La Peyronie : une Condition du tissu conjonctif du pénis


La Peyronie (pay-ligne-Neez au), une condition de cause inconnue. Elle est caractérisée par une plaque ou forfaitaire dur qui se forme sur le pénis. La plaque se développe sur la partie supérieure ou inférieure du pénis dans des couches contenant du tissu érectile. Il commence comme une inflammation localisée et peut évoluer en une cicatrice durcie.

François de la Peyronie, un chirurgien français décrit d'abord la Peyronie en 1743. Les écrivains classé comme une forme d'impuissance, maintenant appelé la dysfonction érectile. La Peyronie peut être associée à ED ; Toutefois, les experts reconnaissent désormais ED comme seul facteur associé à la maladie, un facteur qui n'est pas toujours présent.

Cas de vont de la maladie de la Peyronie de légère à grave. Les symptômes peuvent se développent lentement ou apparaissent soudainement, même pendant la nuit. Dans les cas graves, la plaque durcie réduit la flexibilité, provoquant des douleurs et en forçant le pénis à plier ou d'arc pendant l'érection. Dans de nombreux cas, la douleur diminue au fil du temps, mais le coude dans le pénis peut demeurer un problème, ce qui rend difficile des relations sexuelles. Avec la forme plus douce de la maladie, l'inflammation peut résoudre sans causer de douleur importante ou permanente de flexion. La plaque elle-même n'est pas cancéreuse. Une plaque commémorative sur le sommet de l'arbre (le plus courant) fait que le pénis à se plier à la hausse. L'un sur la face inférieure cause à se plier à la baisse. Parfois, la plaque se développe sur haut et en bas, conduisant à la mise en retrait et le raccourcissement du pénis. Par moments, douleur, cintrage et émotifs interdisant des relations sexuelles.

Une étude a révélé la Peyronie dans un pour cent des hommes. Bien que la maladie se produit principalement au moyen âge, les hommes plus jeunes et plus âgés peuvent développer il trop. Les facteurs génétiques pourraient faire un homme vulnérable à la maladie.Hommes avec la Peyronie habituellement consulter un médecin en raison des érections douloureuses et de la difficulté à avoir des rapports sexuels. Etant donné que la cause de la maladie et son développement ne sont pas bien compris, les médecins de traitent la maladie empiriquement ; c'est-à-dire, ils prescrivent et continuent de méthodes qui semblent aider.

L'objectif du traitement est de garder le patient de la Peyronie sexuellement actives. Fournissant éducation sur la maladie et son parcours souvent est tout ce qui est nécessaire. Aucune preuve solide ne montre qu'aucun traitement autre que la chirurgie est efficace. Les experts recommandent habituellement chirurgie que dans des cas à long terme dont la maladie est stabilisée et la déformation empêche les rapports sexuels.

Evolution de la maladie

De nombreux chercheurs croient que la plaque de la Peyronie développe suite à un traumatisme (frapper ou de flexion) que les causes localisée saignement à l'intérieur du pénis. Deux chambres, connus comme le corps caverneux exécuter la longueur du pénis. La membrane interne de la surface des chambres est une gaine des fibres élastiques. Un tissu de rattachement, appelé un septum, longe le Centre de chaque chambre et s'attache en haut et en bas. Si le pénis est anormalement cogné ou courbé, une région où le septum s'attache aux fibres élastiques peut s'étendent au-delà d'une limite, blessant la doublure de la Chambre érectile et, par exemple, rupture des petits vaisseaux sanguins. A la suite de vieillissement, élasticité réduite près du point d'attache du septum pourrait augmenter les chances de blessure. La zone endommagée pourrait guérir lentement ou anormalement pour deux raisons : répété un traumatisme et une quantité minimale de débit sanguin dans les fibres de la gaine ressemblant. Dans les cas qui guérissent dans environ un an, la plaque n'avance pas au-delà de la phase initiale inflammatoire.

Dans les cas qui persiste pendant des années, la plaque subit une fibrose, ou la formation de tissu fibreux difficile et même la calcification, ou la formation de dépôts de calcium. Traumatisme pourrait expliquer des cas aigus de la Peyronie, mais elle n'explique pas pourquoi la plupart des cas développent lentement et avec aucun événement traumatique apparent. Aussi, elle n'explique pas pourquoi certains cas disparaissent rapidement. Certains chercheurs pensent que la Peyronie peut même être une maladie auto-immune.

Traitement

Le cours de la Peyronie est différent dans chaque patient. Certains patients ressentent amélioration sans traitement, les experts médicaux suggèrent d'attente d'un à deux ans ou plus avant de tenter de corriger chirurgicalement. Au cours de cette attente, les patients sont souvent disposés à subir des traitements dont l'efficacité n'a pas été prouvée. Certains chercheurs ont donné de vitamine e oralement aux hommes avec la Peyronie en études à petite échelle et ont rapporté des améliorations. Pourtant, aucune étude contrôlée a prouvé l'efficacité de la thérapie de la vitamine E. Les stéroïdes, tels que la cortisone, ont produit des effets indésirables, tels que l'atrophie ou la mort des tissus sains.

La radiothérapie, dans lequel les rayons à haute énergie visent à la plaque, a également été utilisée. Comme certains des traitements chimiques, rayonnement semble réduire la douleur, mais il n'a aucun effet sur la plaque elle-même et peut causer des effets secondaires indésirables. Bien que la variété des agents et méthodes utilisées de points à l'absence d'un traitement éprouvé, de nouvelles connaissances sur la processus de cicatrisation peuvent un jour fournissent des traitements plus efficaces.

La Peyronie a été traitée par voie chirurgicale avec un certain succès. Les deux interventions chirurgicales plus courantes sont enlèvement ou à l'expansion de la plaque, suivie de la mise en place d'un morceau de peau ou de matière artificielle et de suppression ou de pincement des tissus du côté du pénis en face de la plaque, ce qui annule l'effet de flexion. La première méthode peut impliquer une perte partielle de la fonction érectile, surtout de rigidité. La deuxième méthode, connue comme la procédure de Nesbit, provoque un raccourcissement du pénis en érection.

Certains hommes choisissent de recevoir un dispositif implanté qui augmente la rigidité du pénis. Dans certains cas, un implant seul va redresser le pénis adéquatement. Dans d'autres cas, l'implantation est combinée avec une technique d'incisions et de greffage ou de replis (pincement ou plis de la peau) si l'implant seul ne pas redresser le pénis.

La plupart des types de chirurgie produisent des résultats positifs. Mais parce que des complications peuvent survenir, et parce que bon nombre des phénomènes associés à la maladie de la Peyronie (par exemple, le raccourcissement du pénis) ne sont pas corrigés par chirurgie, la plupart des médecins préfèrent opérer uniquement sur le petit nombre d'hommes avec la courbure si sévère qu'elle empêche des relations sexuelles.

Consulter un urologue qualifié si vous pensez que vous avez ce trouble.

Amy Otis, RN est le fondateur de plusieurs sites liés à la santé. Actuellement, elle est propriétaire et écrit pour http://www.sex-ed101.org/ et http://www.beingwoman.net/ Stop que vous avez peut-être juste apprendre quelque chose.


0 comments:

Enregistrer un commentaire