État du foie gras et l'impact qu'elle pourrait avoir sur vous


Le souci le plus critique que nous devrions avoir au sujet des maladies du foie gras, c'est qu'il a rarement des symptômes ou des signes d'alerte jusqu'à ce que le foie est en difficulté grave et parfois irréversible. Un certain nombre d'avertissements peuvent être la réduction de poids, manque d'énergie et de haute sensibilité abdominale, mais ces avertissements pourrait être le résultat d'autres problèmes aussi, donc des problèmes avec votre foie peut être la dernière chose qu'une personne prendra en considération. Si ces problèmes persistent, il serait intelligent de vérifier avec un médecin.

Quand un individu est jeune, le plus souvent du foie de cette personne sera libre de tout obstacle et sera fonctionnement sans faille. Cependant, quand nous vieillissons, la plupart d'entre nous, même si nous maintenons un régime alimentaire approprié, de commencer à accumuler des molécules de graisse appelées triglycérides intérieur de nos cellules du foie. Si cette petite quantité de graisse reste minime, nous n'aurions même pas être au courant qu'il était présent. D'autre part, le foie gras devient un problème dans la société de l'accumulation de graisse excessive.

Certaines des causes de maladie du foie gras sera:

1. Surpoids. Ceci est maintenant la cause la plus typique, et a été comme une règle liée à des questions diabétique et de cholestérol élevés. En fait, l'obésité et le diabète sont deux des plus importantes causes de maladies du foie gras.

2. Trop d'alcool. Lorsque cela continue pendant une période prolongée de temps, l'état alcoolique du foie sera installé, et comme une conséquence, si la situation n'est pas inversée pourrait déclencher des troubles à long terme.

3. Réduction de poids rapide. Des cas ont été documentés de personnes qui développent la condition après un pontage gastrique.

4. Médicaments. Trois médicaments qui sont reconnus pour inciter les maladies du foie gras lorsqu'ils sont pris à fortes doses seront Ortho-Est, le tamoxifène, et l'amiodarone.

En raison de la pénurie d'indicateurs, le diagnostic de maladie du foie gras pourrait nécessiter des tests médicaux. Il n'ya pas beaucoup d'essais qui donnera un diagnostic précis, puis à nouveau une analyse de sang effectuée en conjonction avec des données sur le passé du patient de l'abus d'alcool, de médicaments problématiques ou les mauvaises habitudes alimentaires pourraient raconter une bonne affaire. Toute graisse qui peuvent être dans le foie peuvent se manifester par une échographie ou scanner, ainsi que d'une biopsie du foie, qui peut être vraiment la preuve positive que la route pour vérifier en cas de maladie du foie gras. Ce sera exécuté par des moyens d'extraction d'un petit échantillon de cellules du foie à l'utilisation d'une aiguille extrêmement fine creuse insérée dans le foie.

Par conséquent ce qui va vous être capable de faire pour réduire la probabilité d'être infligées aux troubles du foie gras? Si vous pensez que la source de vos ennuis a été l'alcool, il est préférable de cesser de boire et ensuite laisser votre foie pour récupérer. Moment donné, qui devrait normalement résoudre le problème. Pour les maladies du foie gras sans alcool il n'existe pas de telles options de traitement spécifique. L'assurance meilleurs que vous pouvez être assez confiant d'être hors d'état de nuire aura des changements de style de vie, c'est de maintenir un poids santé, consommer un régime alimentaire nutritif en particulier celle qui sera pauvre en graisses saturées, et d'être physiquement commis d'un programme d'exercice.

Maladie du foie gras est un problème qui au cours des trente dernières années, nous avons appris beaucoup plus sur, mais malheureusement, la communauté médicale maintient l'accent sur le traitement plutôt que la prévention. La quantité de cas pourrait être considérablement diminué avec les changements de style de vie tout mineur, mais depuis beaucoup plus de la maladie a des indicateurs qui sont silencieux, il est poussé de côté jusqu'à devenir aiguë. Si l'industrie de la santé ne va pas pour mener à bien sa part d'informer les gens, ça va être par un mot internet du mouvement bouche pour faire passer le message concernant ce problème silencieux, mais sérieux.

Si vous avez trouvé cet article utile, il ya plus à ce sujet dans les causes de défaillance du foie, en plus d'informations sur le foie gras non alcoolique. Riche Carroll est un passionné de la santé et écrivain vivant à Londres.

0 comments:

Enregistrer un commentaire