Traitement de l'impuissance - soyons comte les façons


Il y a un dicton dans la conscience de certains hommes qu'il n'y a aucun moyen de traitement d'impuissance. La seule solution pour eux est de venir à bout de cette maladie. Nous avons à avouer qu'il y a de nombreuses années, le traitement de l'impuissance était inefficace et c'est pourquoi aucun résultat ont été observés. Cependant, la médecine a fait de grands progrès depuis ce temps, et il y a maintenant une plus grande quantité de méthodes hautement efficaces de traitement de l'impuissance. Avant de choisir une méthode de traitement de l'impuissance, il faut déterminer la raison de l'impuissance, parce que la méthode de traitement dépend de la cause du problème.

Il existe deux causes principales de l'impuissance : 1.Physical : le sang des problèmes de circulation, le diabète, problèmes neurologiques, chirurgies pelviennes, troubles hormonaux, etc... 2. Psychologique : Dépression et la perte du respect de soi jouent un rôle important dans le développement de l'impuissance, supprimant le système nerveux parasympathique. Dès que la cause est déterminée, on peut choisir la méthode de traitement. Il existe une variété de méthodes, mais en général, ils sont divisés en coopérative et non coopérative. Des moyens du dispositif de traitement comprennent des médicaments, injections de thérapie et de pseudoéphédrine phosphodiestérase de substances vasoactives. Il y a une grande variété de médicaments et de leur efficacité atteint 10-75 %, selon le type de pilules. En règle générale, ils sont un stimulateur unique d'une érection s'il y a des troubles psychogéniques de puissance.

La façon la plus simple du traitement de l'impuissance est appelée pression locale. Le pénis est placé dans un bassin spécial, et tout l'air est pompé. Ces résultats dans pénis artérielle élargissement rendant ainsi le pénis ériger. Après cela, un constrictor spécial est mis sur le pénis qui empêche l'écoulement de sang du pénis. La pompe est décollée, et on ne peut alors avoir des relations sexuelles. Cette méthode est plutôt simple, mais a un traitement de l'impuissance faibles. Le traitement de la phosphodiestérase est une injection du médicament appelé prostaglandines e groupe dans l'urètre avant les rapports sexuels. Cependant, cette méthode n'a pas atteint un large usage en raison de certains effets secondaires. Cette méthode repose sur l'injection de substance vasoactif dans des corps caverneuses du pénis.

Il y a une érection stable, contrôlée, après l'injection qui a quelque traitement influencer. Cette méthode permet d'atteindre une érection unique et a une influence variable sur différents niveaux de l'impuissance. Il y a un autre traitement de l'impuissance, appelée thérapie sous vide. Une pression négative est créée dans les corps caverneuses du pénis avec l'aide d'une substance spéciale. Il active l'écoulement sanguin vers le pénis. A l'aide de cette méthode consiste à porter un cylindre en plastique sur le pénis. Si l'impuissance est causée par des changements pathologiques des vaisseaux du pénis, les opérations des navires sont utilisées. Le principal objectif est, d'une part, d'améliorer la circulation artérielle du pénis et d'autre part, à ralentir l'écoulement de sang noir. Lorsque pas d'autres moyens de traitement à l'aide de l'impuissance, le remplacement de l'endoprothèse est utilisé.

Au cours de l'opération, cavernosal corps sont remplacés par des dispositifs prothétiques spéciaux et le pénis commence à fonctionner en rythme habituel. Cependant, cela se produit en raison de processus mécaniques, pas à cause des processus dans le corps. Le dernier périphérique est prothèse. Il se compose de barils élastiques au lieu des organes cavernosal. Un petit bassin avec le liquide est placé près de la vessie, de combler ces barils. L'équipement de remplissage dans ce liquide est placé dans le scrotum. Avant le rapport sexuel, un homme se remplit son pénis avec le liquide et obtient une érection stable dans le résultat. Après des relations sexuelles, la pression dans les barils affaiblit et le pénis renvoie à un poste de calm. Tout le monde a peur de cette maladie. Il sont a plusieurs causes pour cela se produise, à commencer par un mode de vie malsain et finition avec certains traumatismes. Lorsque le principal organe de l'homme refuse de s'acquitter en ce moment plus important, on commence à se soucier, pas la cause, mais les moyens d'être traités.

A propos de l'auteur:
Impuissance masculine
Avant de choisir une méthode de traitement de l'impuissance, il faut déterminer la raison de l'impuissance, parce que la méthode de traitement dépend de la cause du problème.
Cliquez ici pour traiter la dysfonction érectile impuissance


0 comments:

Enregistrer un commentaire