Les symptômes de brûlure rasoir sont certaines choses que la plupart des gens font de rasage sur une base régulière dans le cadre de leur routine quotidienne d'hygiène. Hommes rasent leurs visages, soit pour produire une apparence rasé de près sans les poils du visage du tout ou autrement pour créer une barbiche, moustache ou barbe sous une forme galbe. De même, les femmes ont pour s'attaquer à cette corvée, trop. Ils seront souvent raser leur aisselles et la ligne de bikini. Partout où c'est que vous rasez sur une base quotidienne, vous avez sans doute combattu les symptômes de brûlure rasoir plus qu'une heure ou deux. Si vous êtes comme beaucoup de gens, c'est peut-être quelque chose que vous devez traiter quotidiennement.
Quels sont les symptômes de brûlure rasoir ?
Vous savez donc juste quels sont le rasoir graver des symptômes et comment le faire si vous avez cette condition commune ? En général, les symptômes apparaîtra immédiatement après le rasage, même si cela peut parfois prendre quelques heures pour les symptômes apparaisse pleinement en vigueur. Si vous avez cette condition, vous aurez généralement proéminentes, rouges, petites bosses dans les domaines qui vous raser. Ces bosses peuvent être douloureux ou avoir une sensation de brûlure qui leur sont associée. Cela peut durer quelques heures, ou ils peuvent durer des jours si la gauche ne sont pas traités.
Quelle est la cause ?
Avant que vous compreniez comment traiter votre rasoir graver des symptômes, vous voudrez prendre un moment pour comprendre la cause. Généralement, cela peut être causé en utilisant des lames de rasoir ternes ou plus pour raser et ne pas à l'aide de lubrification appropriée lorsque le rasage. Envisagez d'utiliser une crème à raser épaisse ou même certains conditionneur de cheveux pour raser plutôt que des gels et savons. Cela peut empêcher soit les bosses douloureuses d'apparaître ou peut minimiser la gravité de votre feu de rasage.
Comment traitez-vous il ?
Lorsqu'il s'agit de traiter les symptômes de brûlure rasoir, il est beaucoup plus facile pour l'empêcher les stratégies mentionnées ci-dessus qu'à la traiter après le fait. Cependant, même avec la prévention adéquate, vous pouvez trouver que vous encore développez ces bosses de temps en temps. Vous trouverez peut-être qu'appliquant aloès, lotion à la base ou même une débarbouillette froide à la zone peut aider. Cependant, beaucoup de gens optera pour traiter leurs bosses avec une solution plus puissante. Il existe quelques solutions en vente libre comme tendent Skin Care que beaucoup de gens utilise avec succès sur une base régulière pour soulager la douleur et l'aspect inesthétique de ces bosses.
Comment trouvez-vous un bon traitement ?
Personne ne veut faire face aux symptômes de brûlure rasoir. Sur les visages des hommes, ils peuvent apparaître non professionnelles dans un milieu de travail. Sur les femmes, les zones de l'aisselle et le bikini sont sensibles, et ayant des bosses rouges dans ces domaines peut être franchement embarrassant. De toute évidence, vous souhaitez trouver un traitement qui fonctionne rapidement, et que vous souhaitez trouver que le traitement rapidement. Vous pouvez essayer les recours à la maison comme l'eau froide et lotion, mais votre meilleur choix pour les secours, sur que vous pouvez compter d'utiliser un des lotions éprouvées et crèmes conçus pour s'attaquer à vos symptômes. Vérifiez les ingrédients des options disponibles et recherchez ceux avec aloès et autres apaisantes, hydratante agents. Lire aussi quelques critiques de voir que d'autres ont donné les meilleurs résultats.
Une vie sans bosses rouges
Si vous avez lutté avec les symptômes de brûlure rasoir pour les années, il est probable qu'assez difficile d'imaginer une vie sans ces bosses inesthétiques, douloureuses que vous obtenez chaque fois vous rasez. Pourtant, le fait est que beaucoup de gens ont déjà trouvé une excellente façon de traiter les symptômes, et ils n'ont plus à vivre avec ces bosses sur leur corps, chaque fois qu'ils ramassent un rasoir pour enlever les poils disgracieux. Vous pouvez vraiment vivre une vie sans ces bosses lorsque vous prenez le temps de trouver un traitement qui travaille pour vous !
Jonathan Bonner a écrit d'autres articles sur la prévention et le traitement des bosses de rasoir sur son blog à http://preventrazorbumps.com/
0 comments:
Enregistrer un commentaire