Certains mythes alimentaires courantes Exposed


Avec plus de 10 années d'expérience à aider les gens ordinaires perdre du gras corporel derrière moi, je pensais prendre un certain temps à parler de quelques-uns des «mythes alimentaires» les plus courantes qui ont été saboté les efforts des gens pour ce long (et même plus). En fait, pendant tout ce temps, je dois dire que plus de 80% des questions posées Je suis par mes clients et les lecteurs ont été liés à la nutrition.

Je pense que la raison principale de ceci est le fait que le sujet d'aujourd'hui alimentation et la nutrition est si vaste et incroyablement complexe, avec des gens d'être littéralement bombardés de tous les angles avec des informations; certaines d'entre elles bonnes, mais la plupart de ce vraiment mauvais!

Avec tellement d'informations erronées là-bas, les gens commencent à croire ce qu'ils voient et lisent, et, avant que vous le savez, nous avons un mythe à part entière sur nos mains. Malheureusement, il est laissé en place pour le reste d'entre nous qui essayons de fournir des straight-up, les solutions de bon sens au sujet de la nourriture aux masses à «nettoyer» ces mythes faux, et tenter d'obtenir des gens de retour sur la piste avec leur nutrition.

Alors, sans plus tarder, voici les trois plus courantes »des mythes alimentaires" J'ai vu, et ma réponse à chacun d'eux. Amusez-vous!

Mythe # 1: Fat Free est une bonne chose

Q: «faible en gras» Au moment de choisir quoi acheter et manger à l'épicerie, n'est-il pas mieux d'obtenir des aliments qui disent qu'ils sont «sans gras» plutôt que

R: Il existe trois composantes à la nourriture que nous mangeons. Ce sont les plus couramment connue sous le nom macronutriments. Ils sont des protéines, glucides et lipides. Ces trois composantes sont présentes dans presque tous les naturels, des aliments complets. Ils sont là pour une raison: parce que nos corps ont besoin (tous) pour fonctionner correctement, et aussi pour nous donner le combustible que nous devons maintenir un mode de vie sain. Quand je vois un produit qui est étiqueté «sans gras», sonnettes d'alarme commencent à aller dans ma tête presque immédiatement. Par exemple, si vous regardez quelque chose comme du fromage cottage. Tout d'abord, ce n'est pas un produit «naturel». il doit avoir une intervention humaine pour être produite. Il fait, cependant, ont beaucoup de bonnes choses dans ce qui est sain pour nous de manger. Il a beaucoup de protéines de qualité pour construire et réparer les muscles, les glucides limitée pour certains de l'énergie et de carburant, et, quand il est laissé dans son état le plus brut, certaines graisses très sain saturés et insaturés. Quand un produit de qualité comme celui-ci est faite «sans gras», j'ai toujours à me demander ce qui se mets dans mon fromage cottage pour remplacer ces graisses saines? Les produits chimiques? Les gras trans? Autres trucs que c'est beaucoup trop difficile à prononcer? Oui. C'est exactement ce qu'il est. Bottom line? Mangez de la version faible en gras, ou la version complète de graisse dans la modération. Vous aurez l'avantage des graisses saines, et n'aura pas à souffrir de communes «sans gras» saveur de privation! Beurk!

Mythe # 2: Fruits fait grossir

Q: Je sais fruit est censé être bon pour moi, mais j'ai lu quelque part que trop manger peut me faire gagner la graisse à cause de tous les sucres naturels, est-ce vrai?

A: J'ai deux points principaux sur ce coup. Tout d'abord, je n'ai jamais entendu ou vu de résultats probants qui prouvent que les gens peuvent gagner la graisse en mangeant trop de fruits. Deuxièmement, les sucres présents dans naturel, les fruits crus sont utilisés par l'organisme et sont inoffensifs. La seule chose que je vous mettrais en garde est d'environ jus de fruits concentrés. J'ai dit à plusieurs reprises dans le passé à ne jamais «boire» les calories. Cela est particulièrement vrai des jus de fruits. Vous voyez, fruit lui-même doit être ventilé par le corps, et nous fournit, non seulement les vitamines et minéraux essentiels, mais aussi quelques fibres bien nécessaire de garder les choses "mobile" en douceur. Lorsque nous buvons des jus de fruits concentrés, le sucre naturel est renforcée, et il ya aussi pas de fibres pour aider à compenser cette augmentation de la substance sucrée. Bottom line? Mangez des fruits autant que vous voulez toute la journée. Assurez-vous juste qu'il est dans sa forme naturelle, et que votre corps est d'avoir à travailler pour le traiter. À mon avis, il ya moins de choses plus parfait pour une collation en soirée à une pomme ou une poire.

Mythe # 3: Si elle dit «grains entiers», il doit être sain

Q: J'ai toujours s'assurer que le pain que je mange, dit «grains entiers» sur l'étiquette, mais je ne suis pas perdre de poids. Ce qui donne?

R: Je m'excuse à l'avance à tous les amoureux du pain vous là-bas, mais, à moins que vous avez fait vous-même à partir d'ingrédients naturels, je ne suis pas un fan de manger de pain, à tout moment (sauf si c'est votre jour de tricher). Il ya tellement d'autres "mystère" des ingrédients dans le pain que vous achetez au magasin, votre corps ne s'intéressent pas vraiment si elle dit à grains entiers sur l'étiquette ou non. Il va convertir le pain en une chose, et une seule chose ... le sucre! Et nous savons tous ce qui arrive lorsque les aliments sont transformés en sucre, non? leur prochaine étape de conversion est presque toujours FAT! Si vous devez absolument avoir du pain à manger, assurez-vous que vous avez lu la liste des ingrédients avant d'acheter. S'il ya quelque chose qui y sont énumérés que vous ne savez pas ce qu'elle est, ou ne peut pas se prononcer, je vous demande instamment de rester clair. Voici pour vous un défi: pourquoi ne pas essayer d'enlever le pain de votre alimentation pendant une période de temps (peut-être pour une ou deux semaines), et voir comment cela vous fait vous sentir? Je suis prêt à parier qu'à la fin de votre expérience de pain de jeûne peu, vous vous sentez mieux, avec plus d'énergie et pas si léthargique. Vous voyez, c'est beaucoup de travail pour vos systèmes internes pour traiter le pain de tout type, et quand il vient au fond des choses, une grande partie est convertie directement en sucre! La ligne de fond? Évitez de pain, même pendant un petit moment, et de regarder vos progrès améliorer!

Bonus! Mythe # 4: arrêter de manger après 19 heures

Q: Je reçois tellement faim dans la soirée, mais tout le monde dit que vous ne devriez pas manger après 7. Est-ce que cette pagaille jusqu'à mes objectifs pour un ventre plat?

R: Pour cette réponse, je vais devoir le scinder en deux pensées distinctes. Premièrement, je ne pense pas que cela importe quand vous mangez. La chose importante à surveiller est ce que vous mangez, et combien! Le fait simple et clair, c'est que si vous mangez plus que votre corps est capable de brûler et utiliser avant la prochaine fois que vous mangez, il ya une bonne chance que ce qui reste sera stocké sous forme de graisse. Si vous vous souvenez, vous ferez bien, je le promets. Deuxièmement, quand vous avez un "affamé" sentiment, peu importe l'heure qu'il est, vous devez sérieusement vous demander si vous avez réellement faim, ou vous êtes tout simplement s'ennuyer, ou déprimé, ou contrarié, etc Entrer en contact avec vos vrais sentiments est très important quand il s'agit de réguler votre apport alimentaire. La prochaine fois que vous vous sentez une soirée «faim» à venir, allez vous procurer un grand verre d'eau, le boire, attendre 10 à 15 minutes, puis voir si vous vous sentez toujours aussi faim que vous avez fait avant le verre d'eau. Si vous le faites, fines. Prenez-vous quelque chose de sain et de remplissage (comme un morceau de fruit) et le manger, oui, même si elle est 23h00! Il suffit de répéter cela chaque fois qu'il arrive, et je pense que vous trouverez que ces envies de soirée commencera à s'estomper. Bottom line? Ne mangez que lorsque vous avez faim, pas quand vous vous ennuyez!

J'espère que cela a aidé à rétablir les faits aucune de ces mythes sur l'alimentation et la nutrition. Essayez quelques-unes de ces astuces et je suis sûr qu'ils vont vous aider le long de votre voyage vers la perte de graisse, et une bonne santé!

Mon nom est Dale Bateman. Depuis plus de 10 ans, j'ai aidé les gens ordinaires (comme vous et moi) à atteindre leurs objectifs de perte de graisse avec mon approche de bon sens à la santé et le bien-être. Je crois vraiment que la perte à long terme, la graisse ne peut être maîtrisé en intégrant ce que j'appelle mes trois composantes de la perte de graisse. Ce sont de fitness, la nutrition et la motivation. Sans ces trois éléments, vous êtes vous-même la mise en place pour l'échec. Chaque semaine, mon blog dispose d'une nouvelle marque, message original traitant avec l'un de ces trois composantes. En outre, vous pouvez vous inscrire à ma newsletter hebdomadaire gratuit et 5 semaines e-cours ", 5 ÉTAPES à perdre vos 5 premiers livres." Donc, si vous êtes à la recherche de stratégies de bon sens pour perdre de la graisse et atteindre une santé optimale et le bien-être,

0 comments:

Enregistrer un commentaire