Améliorer considérablement la santé de vos enfants avec ces 4 conseils


Pouvez-vous croire que moins de 5% des calories de l'enfant américain typique proviennent les aliments naturels?

Au lieu de manger des fruits frais, légumes, haricots, noix brutes et des graines, nos enfants mangent souvent hautement traitées aliments pré-emballés. Ils sont également manger une quantité alarmante de la restauration rapide.

En fait, frites françaises constituent le légume le plus couramment consommés par le temps que nos enfants ne sont que de 15 mois.

«Le temps et la santé sont deux atouts précieux que nous ne reconnaissons et apprécions tant qu'ils n'ont pas été épuisés." - Denis Waitley
Cela pourrait expliquer pourquoi les enfants américains sont les plus grands dans le monde entier. Et ils sont plus lourd à un rythme plus rapide que tous les autres enfants du monde entier.

Selon Joel Furhman, auteur MD de la "maladie-Preuve de votre enfant,« un régime qui se compose essentiellement d'aliments transformés et peu ou pas de fruits et de légumes garantit un système immunitaire affaibli, des maladies fréquentes, plus courte durée de vie et un risque beaucoup plus élevé pour le développement de plusieurs cancers plus tard dans la vie.

De plus, le surpoids durant l'enfance et l'adolescence n'est pas seulement désagréable pour beaucoup d'enfants, il augmente aussi considérablement leur risque de développer l'hypercholestérolémie, l'hypertension, les affections respiratoires, problèmes orthopédiques, de dépression et de diabète de type 2 - des problèmes qu'aucun parent veut pour leurs enfants.

Dr Furhman propose ces 4 conseils pour rendre plus diètes de vos enfants et améliorer considérablement leur santé:

1. Stock de votre maison avec une variété de produits, surtout des fruits frais, légumes crus et des noix brutes et des graines.

2. Remplacer la plupart des aliments d'origine animale avec des aliments ou d'origine végétale. Si vous utilisez des produits animaux, utilisez uniquement de viande blanche de volaille et des oeufs quelques fois par semaine et2 autres produits animaux plus rarement.

3. Limite des bonbons et de supprimer le sucre, le sel et la farine blanche de la maison, ainsi que tous les produits contenant ces ingrédients.

4. Servir un plat de légumes cuits principaux chaque nuit.

Je voudrais aller plus loin et recommande de servir au moins un légume cru à chaque repas et un fruit cru à chaque collation. Aliments végétaux crus contiennent encore tous leurs éléments nutritifs et sont une partie très importante d'une alimentation saine.

Les changements alimentaires sont quelques-uns des changements les plus difficiles, nous fera jamais. Mais ils sont aussi parmi les plus importants, en particulier quand il s'agit de la santé de nos enfants.

Nos enfants comptent sur nous pour des conseils. Alors nous allons les guider vers des choix alimentaires bons et leur montrer qu'ils peuvent aimer les aliments sains. Si préparé et présenté de la bonne façon, beaucoup de ces aliments aussi bon goût et sont plus agréables que les versions malsaines.

0 comments:

Enregistrer un commentaire