Enfants Nutrition - Nutriments essentiels alimentation de votre enfant devrait contenir des
Avez-vous jamais demandé si votre enfant reçoit assez de nourriture dans son alimentation quotidienne? Alors que les hamburgers, les nouilles, un paquet de chips, et des pâtisseries sont les plus préférés par les enfants, ces types de malbouffe ont une valeur nutritionnelle très inférieur. Par conséquent, il est utile de savoir ce que les nutriments sont nécessaires à la croissance d'un enfant et le développement et où les trouver.
Quel régime alimentaire de votre enfant »devrait contenir
- Le calcium. Un nutriment essentiel qui aide à faire les os et les dents forts. Il contribue aussi à libérer des hormones qui sont essentiels pour le fonctionnement quotidien. La consommation quotidienne de lait faible en gras standardisé, le fromage, le yogourt et le fera en sorte que votre enfant reçoit une quantité suffisante de calcium. Brocoli et chou chinois contiennent du calcium aussi.
- La vitamine D. Cela aide le corps à absorber le calcium qu'il obtient. Insuffisant de vitamine D peut rendre les os fragiles et minces et aussi causer le rachitisme chez les enfants. Alors que l'exposition au soleil rend le corps à produire de la vitamine D naturelle, ce nutriment est également présent dans les poissons comme le maquereau, le thon et le saumon. Les jaunes d'oeufs et le fromage sont riches d'autres sources de cette vitamine. Le lait et le jus d'orange enrichi de vitamine D contribue également. Comme les sources naturelles de vitamine D sont moins, ceux-ci peuvent avoir dans la forme de suppléments prescrits par un pédiatre.
- Fer. Ceci est très important pour le transport de l'oxygène aux cellules et aussi dans la régulation de la croissance cellulaire. Une quantité insuffisante des résultats de réserves de fer dans l'immunité diminuée et la fatigue, tandis que l'excès de fer peut entraîner une toxicité. Par conséquent, il est indispensable de vérifier avec votre médecin avant de commencer toute forme de supplément de fer. Idéalement, le fer inclus dans l'alimentation quotidienne devrait être suffisant à maintenir les réserves en fer adéquates. Fer naturel se trouve dans les lentilles, le soja, les haricots, les épinards, le tofu, les raisins secs et du pain de blé entier. Poulet, viande maigre, et le thon sont également riches en fer.
- La vitamine A. Bien qu'il améliore l'immunité et aide à combattre les maladies, la vitamine A est également bon pour l'amélioration de la vue. Elle joue un rôle important dans la croissance osseuse et la division cellulaire. La vitamine A se trouve naturellement dans les fruits et légumes colorés. Carottes, les épinards, le cantaloup, la papaye, les pois, jus de tomate, des abricots, et les patates douces sont d'excellentes sources de fer. Le foie de lait, fromage, et le bœuf contiennent également ce nutriment essentiel.
- La vitamine B. Cette aides à la production des globules rouges et aussi dans le transport de l'oxygène dans tout le corps. La vitamine B est disponible dans les légumes-feuilles, lait, poisson, céréales complètes, poulet et la viande.
- Vitamine C. Ce nutriment fortifie le système immunitaire du corps et aide à combattre les maladies. La vitamine C contribue également à la cicatrisation des plaies. Les agrumes comme les oranges et les pamplemousses, les fraises, les tomates, le cantaloup et le brocoli sont de bonnes sources de cette vitamine C.
- Magnésium. Cela aide à produire de l'énergie et le métabolisme augmente. Il est également important pour le muscle normal et la fonction des nerfs et rend le système immunitaire plus fort. Les légumes verts comme les épinards, les haricots, les pois, les amandes, les noix de cajou, pomme de terre, le beurre d'arachide, d'avocat, lait entier, et le pain de blé sont de riches sources de magnésium.
- Zinc. Un nutriment essentiel pour la lutte contre les bactéries et les virus. Tout cela rend le système immunitaire plus fort, il contribue également à la production de protéines et de matériel génétique dans les cellules. Nourrissons, enfants et femmes enceintes ont besoin de zinc le plus. La viande rouge, volaille, les haricots, les produits laitiers, les grains entiers et les noix contiennent du zinc. Cela peut aussi être avait sous la forme de suppléments.
- Le potassium. Ceci est important pour la fonction de bon coeur. Il est également aides dans le bon fonctionnement de toutes les cellules et les tissus dans le corps. Une banane par jour est suffisant pour maintenir un niveau de potassium bonne. Ce nutriment est également présent dans les jus d'agrumes, tomates, avocat, haricots de Lima, les pommes de terre, saumon, poulet et la viande.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 comments:
Enregistrer un commentaire