Sources rapide et facile des acides gras oméga 3


Vous avez probablement entendu parler oméga 3 et ses trois formes: le DHA, EPA et ALA. Lorsque l'épicerie, vous pouvez voir certains types d'aliments étiquetés comme une «bonne source d'oméga 3», qui peuvent inclure les céréales, les œufs et les produits laitiers. Toutefois, vous devriez être prudents en croyant l'étiquetage si elles ne vous disent pas quelle forme d'oméga-3, vous allez recevoir. Après tout, nous, les humains ont besoin de DHA et d'EPA beaucoup plus que l'ALA.

Même si beaucoup d'entre nous connaissent les avantages d'avoir une alimentation riche en DHA et EPA oméga 3, beaucoup ont une déficience parce que le régime occidental typique est pauvre en oméga 3. Poissons d'eau froide est un aliment avec la plus grande quantité d'acides gras, et la plupart des gens en Amérique du Nord ne mangent pas de poisson sur une base quotidienne. Poisson prend généralement plus de temps à préparer, et il est souvent plus cher que d'autres sources de protéines. En ce qui concerne la facilité d'obtenir ces acides gras essentiels, les éléments suivants sont les sources plus simple et rapide des acides gras oméga 3:

Lumière conserve ou thon blanc dans l'eau: boîtes de thon sont la source de nourriture la plus commode pour le DHA. Ce poisson est déjà cuit, et peuvent être consommés directement à partir de la boîte ou mélangée avec d'autres choses. Le germon, bien que plus chère, a plus d'oméga 3 contenu que le thon pâle; aussi, thon dans l'eau conserve sa teneur en acides gras plus que quand il est emballé dans du pétrole. Prenez en compte ces circonstances lorsque vous choisissez votre thon en conserve à l'épicerie.

Sardines ou d'anchois: Ces deux poissons, tandis que les petites, ont une grande quantité de DHA. Depuis qu'ils sont petits, ces poissons ne s'accumulent pas autant de mercure dans leur corps que les plus gros poissons. Alors que les conserves de sardines et les anchois sont faciles à trouver, certains peuvent trouver qu'il est difficile de trouver comment manger ces. Une méthode courante de manger des sardines est avec la sauce chaude (et parfois de la moutarde) sur des craquelins. Comme pour les anchois, saviez-vous que c'est un ingrédient clé dans la vinaigrette César? Faites votre vinaigrette à partir de zéro, ou pour plus d'idées de recette d'anchois, les faire cuire avec des pâtes, ou les utiliser comme garniture sur une pizza.

Suppléments d'huile de poisson: les suppléments d'huile de poisson sont un moyen facile d'incorporer plus d'oméga-3 dans votre alimentation quotidienne, surtout depuis que les poissons ont la plus grande quantité de DHA que tout autre aliment. Les huiles grasses du poisson sont concentrés dans des gélules, ainsi vous obtenez une quantité élevée d'acides gras dont vous avez besoin pour votre cerveau et la santé cardiaque.

Suppléments DHA à partir d'algues: C'est le plus végétalien conviviale option pour la supplémentation en DHA. Suppléments d'algues sont une alternative sûre à l'huile de poisson, car certains suppléments d'huile de poisson ont contaminants s'ils ne sont pas soumis à un processus de purification appelé distillation moléculaire. Il est également une option pour ceux qui sont allergiques aux poissons et crustacés.

Veiller à ce que vous obtenez assez de DHA par jour ne devrait pas être difficile, et avec ces quatre sources rapide et facile des acides gras oméga 3, il devrait être un jeu d'enfant.

James est un croyant tout au long de la puissance d'oméga-3 pour une meilleure santé. Il partage ses recherches et ses connaissances personnelles des sources d'acides gras oméga 3 sur son site. Là, vous pouvez voir quels poissons supplément d'huile qu'il utilise et recommande.

0 comments:

Enregistrer un commentaire