Alicia Silverstone, Extraordinaire Vegan


Oui, c'est vrai! Alicia Silverstone, végétalien, mère et star de Hollywood a donné le coup de la cuisine carnivore de la bordure du trottoir. Et non seulement elle est végétalienne, son bébé est trop!. Et ils sont tous en bonne santé, heureux et plein de vie. Mais qui s'en soucie, pas vrai? Eh bien, ce n'est pas seulement elle, c'est sur vous aussi. «Comment est-il de moi», demandez-vous? Simple. Chaque personne qui fait ses propres décisions concernant l'alimentation peut avoir une voix et un impact, tout comme Alicia.

Non, vous ne serez pas atteindre les masses gossip-faim grâce à des escarmouches tabloïd ou écrire un livre sur être végétalien et ont-il être un succès instantané. Je suppose que vous pourriez essayer son dernier cascadeurs qu'elle a fait avec PETA, mais je doute que vous l'escalade de la piscine dans la nudité aura le même public perv-a-rific réclament à regarder, et faire passer le message de son sponsor, comme Alicia ne.

Voici ce que vous pouvez faire pour atteindre, cependant. Faire le changement vous-même. Je sais, vous vous sentez démunis face à ce qu'il faut faire. Vous voyez, il existe des alternatives à tout. Vous pouvez conduire une voiture électrique, ou de l'utilisation des ampoules à LED, peut-être installer des panneaux solaires. Ces types de changements sont exactement ce que Alicia a fait. Au lieu de nous dire à la fête sur le veau gras, elle nous offre un aperçu de son propre filet mignon. Il peut ne pas remplir l'estomac, mais il ne vous mettre l'eau à la bouche.

Blague à part, elle a pris une position ferme, non seulement dans la défense des animaux, mais dans la promotion de sa santé et sa famille. Bien luttant contre étant un carnivore comme un enfant, elle a parfois donné à l'intérieur et mangé de la viande. Plus tard dans la vie, elle a assisté à une réunion, après quoi elle a dit «J'ai réalisé que j'étais le problème", faisant le lien qu'elle a été un amoureux des animaux qui mangeait de la viande. Il était son propre «A-HA! instant. C'est la clé, la réalisation.

Comme Alicia Silverstone, végétalien, actrice, épouse et mère, a formé sa présence publique, elle est venue se connaître comme actrice et activiste des parties égales. Est-ce que sa faire une «actrevist '? Peu importe que, permet de jeter un oeil à ce qu'elle a à dire sur elle-même.

Voici quelques citations d'Alicia Silverstone, Extraordinaire Vegan

«Une fois que les gens passent du temps avec les animaux de ferme d'une manière aimante ... un cochon ou une vache ou un petit poulet ou une dinde, qu'ils pourraient trouver elles se rapportent avec eux de la même façon qu'ils se rapportent aux chiens et chats. Les gens n` pensent vraiment d'entre eux de cette façon parce qu'ils `re sur la plaque. Pourquoi devraient-ils être la nourriture quand les autres animaux sont des animaux domestiques? je n'aurais jamais manger mes toutous."

Quelqu'un manger leur propre chien? Probablement pas la majorité des gens dans ce pays (bien que, on ne sait jamais).

"Rien n'a changé ma vie de plus. Je me sens mieux dans ma peau comme une personne, d'être conscient et responsable de mes actions et j'ai perdu du poids et ma peau s'éclaircit et j'ai les yeux brillants et j'ai juste devenu plus fort et plus sain et plus heureux. Impossible rien de mieux dans le monde pour être mais être végétalien. "

Elle a vraiment dit mieux là-bas. Quoi de mieux (pour notre corps, de l'environnement, pour les animaux) que d'être végétalien? Peut-être d'être invincible, mais je ne peux pas vous aider avec ça.

Et maintenant de retour à comment tout cela vous affecte. Vous n'avez pas à faire de votre vie à l'envers, ou passer par nostalgie In N Out, BK, McD, la tuberculose, ou Wendy (insérez votre viande préférée menu'd place ici) mais vous pouvez au moins commencer à y penser. Peut-être que vous pourriez même essayer d'aller un jour, juste une fois par semaine, sans elle. Beaucoup de gens essaient de menu sans viande lundis, MMM ...

Quel que soit votre décision, vous n'êtes pas sans choix. Peut-être un jour vous pouvez faire le même choix que Alicia Silverstone: végétalienne, et j'adore ça!

0 comments:

Enregistrer un commentaire