intolérance lait de vache , intolérance lait de vache


intolérance lait de vache  , intolérance lait de vache
Mon fils de 1 an. Pédiatzre m'a dit d'aller au lait de croissance et parfois le lait de vache. Manquant pour le moment je suis allé à Beba 2 car je n'ai pas de paquets.
Aujourd'hui donné pour la première fois sur la croissance de lait dossard pour mon fils. Je suis allé bien. intolérance lait de vache

Ce soir, je lui ai donné, pour la première fois dans un petit bol de pâtes et le fromage, les épinards et le lait de vache. Hipp. Surtout la nuit.
Je ne sais pas si mon fils mange beaucoup de (250 grammes pot de sauce, 125 au format GMT + 90 ml de l'aire de trafic), mais il vomit peu de temps.
Toutefois, en grande forme, aucune éruption cutanée, et gonflée par le ....

Son père était un manque de tolérance de lait de vache est faible. Ils n'ont pas d'allergies, mais ne pas avaler. Et c'est arrivé avec le passage du temps.

Ma question est: Comment est l'intolérance au lait de vache. Cela peut ressembler à ceci?
Tout s'est bien passé avec Beba 2, mais je pense que c'est transformer les molécules dans le lait ... Non? intolérance lait de vache

Pensez-vous qu'il a trop mangé ou est due à un petit bol? Ou du lait pour moi aujourd'hui?
Lorsque vous avez des vomissements et de manque de tolérance ou immédiatement après 5 heures? intolérance lait de vache

Je ne pense pas qu'il a un IG comme il n'a jamais été avant et il ne ressemblait pas (enfin, je peux me tromper .... manque d'expérience) J'ai vu mon intolérance lait de vache

Merci pour vos commentaires et bonne soirée.

0 comments:

Enregistrer un commentaire