cigarettes sans tabac : Candida (Candida albicans). Les symptômes et les effets


cigarettes sans tabac , cigarettes sans tabac
cigarettes sans tabac : Notre santé dépend d'un équilibre délicat entre les deux groupes d'organismes de grande taille, les bifidobactéries et Bacteroides. Les bonnes bactéries aident à maintenir l'acide dans le gros intestin, et de prévenir la propagation de germes et de protéger les murs mous de la muqueuse de l'intestin. Apparemment, quand certaines conditions, peuvent affecter la stabilité de la flore intestinale grave, en facilitant la propagation des germes, et certains sont des pathogènes opportunistes et causer des dommages graves, d'autres réduisent l'efficacité du traitement du système digestif fonctionnel. cigarettes sans tabac

Candida albicans. Définition
Candida albicans est une levure et un objet unique qui se reproduit par bourgeonnement. Cet objet est dimorphe, ce qui signifie que lorsque le déploiement, et peut changer à la fois l'anatomie et la physiologie, parmi les formes de levures et de champignons. cigarettes sans tabac

Le Dr Jeffrey Bland, «L'état de la levure est non-invasive, et la fermentation du sucre, tandis que l'Etat produit des rhizoïdes champignon (mycélium), qui sont des structures de très grande taille comme les racines, qui peuvent pénétrer à travers la muqueuse et du gaz. Pénétrer la muqueuse du tube digestif peut briser la barrière entre l'intestin et le reste du mouvement, et donc de faciliter l'introduction de sang Corientes nombreux matériaux qui peuvent être chalcogène " cigarettes sans tabac

Il est connu que Candida albicans SETENA la publication de tous les produits chimiques, moins de neuf qui sont des poisons. Il ya plus de 900 types de levure, d'où il ya plus de quatre-vingts espèces de Candida. Puisque tous la souche de Candida albicans estimé pour contenir jusqu'à 35 antigènes, et que chaque individu peut détenir plus d'une souche, il est supposé que la possibilité de prise de conscience est une grande puissance sans infection due à l'invasion des tissus. cigarettes sans tabac

Candida albicans et le système immunitaire
Dans leurs tentatives de réponse immunitaire produit des anticorps dirigés contre les toxines et commence à agir de façon erratique tir dans toutes les directions, comme un soldat de plomb, le sort et a tiré sur la corde. Dans sa conclusion, il est inutile à tout, des anticorps, et donc affectées par le Candida albicans souvent une réaction contre les substances comme les parfums, produits de nettoyage, de l'essence, l'huile, les odeurs de peinture, de la fumée, tabac à priser, et ainsi de suite. En outre affaiblir le système immunitaire, Candida et de se reproduire sans être en mesure de prendre le contrôle. Ont démontré la possibilité de Candida albicans sensibilisation des études montrant que la libération d'histamine est stimulé par un antigène Candida. cigarettes sans tabac

Candida albicans. Les symptômes et les effets ( cigarettes sans tabac )

1 .- prolifèrent et migrent

A. - Et fausser l'équilibre de la flore intestinale, les bifidobactéries susceptible d'inverser la cause de l'indigestion, la mauvaise haleine, flatulences, des ballonnements, gaz, constipation, diarrhée, syndrome du côlon irritable et prurit anal.

B. - Fleurs dans la doublure et la cause: une inflammation de la bouche, la gorge, du vagin, des yeux, du nez voies (invasions sensibilité accrue), le polycarbonate, et les ongles et la peau (les causes, l'acné, l'eczéma et le psoriasis).

Jim - est transformé en une forme très agressive de le mycélium pénètre la paroi intestinale, envahit le sang et se réfugie dans les tissus et les articulations.

2 .- stimule une perméabilité accrue de la paroi intestinale

A. - Incomplet intestinale digestion des protéines alimentaires qui fuient permettant dans le sang et provoquer des réactions immunologiques (allergie et intolérance alimentaire).

B. - Permet les intestins des toxines et métabolites Candida passer le flux de sang (auto-intoxication, et malaise)

3 .- Les toxines sécrétées (79) des antigènes connus

A. - Parce qu'il affecte le cerveau. Et acetaldheído (le produit de l'alcool produit par le fractionnement du candida de sucre) réagit avec la dopamine, un neurotransmetteur et les causes de la dépression mentale et émotionnelle (, anxiété, panique, l'irritabilité, les sautes d'humeur et des sentiments de "rejet" de mauvaise mémoire, manque de concentration, etc.

B. - Il affecte le système immunitaire. Est le lancement d'anticorps contre les toxines, conduisant à des allergies et intolérances multiples immunitaires aveugle aux produits chimiques. Elle stimule la libération d'histamine. Aldéhydes provoquer le retrait des fonctions entre le mouvement des cellules. Augmente la susceptibilité à l'infection et l'incapacité du système immunitaire de réagir efficacement à une infection ou une allergie.

Jim - il affecte tous les autres organes du corps sont nécessaires. Étendre dans la douleur des articulations et des muscles, accompagné par une faiblesse musculaire. Les municipalités sont des engourdissements, des picotements et des démangeaisons. Manque d'énergie, fatigue, persisntentes deviennent de plus en plus.

4 .- Après fonctions hormonales: (post-syndrome prémenstruel et les problèmes de la ménopause, infertilité, endométriose).

A. - Cellules de Candida dans les organes de récepteurs membranaires qui ont la capacité de prendre des hormones. Si la progestérone est associée à une candidose, n'a pas atteint sa destination.

B. - Candida Desarrolo avec une résolution de l'appareil dans le récepteur et attendre pour les hormones, en fait, est plus parfaite que vos propres hormones, de concourir pour les bénéficiaires de ces dispositifs. Été banni la fonction hormonale.

Jim - et Candida albicans-disant processus auto-immun, et la création d'anticorps dirigés contre les hormones spécifiques et des tissus ovariens. Symptômes augmentation de cycle en cycle.

0 comments:

Enregistrer un commentaire