Cold Turkey - Est-ce un bon moyen pour arrêter de fumer?


Une façon commune et populaire pour arrêter de fumer est celui que nous avons tous entendu parler, et l'une quelconque d'entre nous craignent, le redoutable "dinde froide".
La dinde froide phrase signifie pour arrêter une mauvaise habitude immédiatement et généralement de passer par des retraits, des sautes d'humeur, des envies méchantes et une touche de sueurs. Certains médecin ou un autre a inventé l'expression tout en observant les toxicomanes en passant par les symptômes de sevrage, quand dans cet état de stress le corps détourne le sang vers les organes internes et la peau devient blanche avec la chair de poule, le faire ressembler à la peau de dinde.

Heureusement pour la personne qui fume quitter cette phase de retrait ne dure pas éternellement, généralement entre une et deux semaines, parfois trois pour un gros fumeur. Il est l'un des moyens les plus communs d'arrêter, mais est-ce une bonne façon? Il a certainement une baisse du taux de succès que d'autres méthodes, l'hypnose par exemple, mais je crois qu'il est un très bon moyen pour quitter.

La raison pour cela est la même raison que les gens échouent, car il est très difficile, plus mentalement que physiquement. Mais si vous êtes rigoureux avec vous-même et de passer à travers les deux à trois premières semaines, puis vous êtes très probablement jamais fumer, parce que l'un, vous savez combien il est difficile d'arrêter et de deux, vous ne voudrez pas passer par la dinde froide jamais encore!

Vous pouvez faire le processus de retrait plus facile pour vous si vous suivez quelques conseils suivants.

Comprendre avant de vous arrêter que les symptômes tels que l'irritabilité, sautes d'humeur et vos envies seront intenses au début, mais va lever le pied après les deux à quatre premiers jours.

Buvez beaucoup d'eau pour aider votre système débusquer la nicotine et de se purifier rapidement.

Lorsque vous obtenez le coup avec une avidité exceptionnellement forte de sortir pour une promenade, ou faire quelques ups presse ou faire quelque chose qui obtient votre corps en mouvement, utilise une partie de l'énergie supplémentaire dont vous disposez et votre esprit distrait de fumer.

Essayez et l'heure des premiers jours les pires de cesser de fumer afin de coïncider avec vos jours de congé, ou à l'école ou tout simplement lorsque vous savez que vous ne pourrez pas être dérangé.

Insane quantités d'énergie seront généralement pensé à aller de pair avec quitter la dinde froide et pendant une volonté forte ne l'aide, il est plus de vouloir arrêter plus que ce que vous voulez continuer à fumer.
Si vous voulez arrêter et vous êtes prêt pour la ténacité des deux premières semaines, puis vous allez réussir.

0 comments:

Enregistrer un commentaire