Dépendant du contexte mémoire et comment il peut vous donner envie de fumée


Une des façons les plus courantes à l'échec dans une tentative pour arrêter de fumer des cigarettes est de négliger les effets de l'environnement sur votre volonté. Il ya plusieurs raisons pour lesquelles c'est le cas, dont l'un est l'effet du contexte dépendant de la mémoire. Cet article examine comment dépendant du contexte fonctionnement de la mémoire et comment il peut être utilisé à votre avantage.

Ce qui est dépendant du contexte de la mémoire?

Lorsque le contexte d'un mémoire est le même à la fois l'encodage et les étapes de rappel, il est généralement plus facile de rappeler la mémoire. Un exemple de cela se produit quand il devient plus facile de se rappeler les détails d'une certaine conversation quand vous êtes dans l'endroit où la conversation a eu lieu. Ce phénomène pose non seulement des informations mais aussi pour les ambiances: être dans la cuisine peut vous faire faim, étant dans la chambre à coucher peut vous rendre somnolent. C'est parfois une bonne chose, mais, comme nous le verrons ci-dessous, il peut aussi être très mauvaise.

Comment peut-dépendant du contexte de la mémoire entraver vos efforts pour arrêter de fumer des cigarettes?

Le problème avec certains rappellent avoir cue environnements de souvenirs, c'est que certains de ces souvenirs peuvent être indésirables. L'exemple évident est que la visite d'un bar enfumé va certainement ramener des souvenirs de nombreuses cigarettes agréable. L'odeur et la vue de la fumée sont assez mauvais, mais la présence d'amis qui fument, surtout lorsqu'il est couplé avec de l'alcool dans votre système, peuvent facilement faire la tentation écrasante. Les cigarettes plus vous avez fumé dans un certain environnement le plus difficile il sera. Notez que les amis et la famille peuvent également être considérés comme faisant partie de votre environnement.

Comment dépendant du contexte de la mémoire peut être utilisé à votre avantage

Une chose que les conseillers de renoncement au tabac en permanence le stress est l'importance de la gestion environnementale. Vous pouvez et vous devez croire que vous pouvez, contrôler les pensées dans votre tête, et la meilleure façon de faire est de contrôler l'environnement physique que vos pensées se déroulent po-ce que votre lieu de travail ont une zone d'un fumeur? Ne pas y aller. Votre maison a un porche que vous aimez fumer sur? Déplacez votre cendrier ailleurs. Avez-vous un ami qui n'a pas permis de fumer dans sa maison? Hang out il ya un petit moment. Un vol long-courrier est un autre bon endroit pour commencer une vie sans fumée. Assurez-vous que vous avez quelque chose à faire pendant que vous êtes en attente d'embarquement.

Un autre point est que la recherche suggère le phénomène de la mémoire dépend du contexte peut être évoqué en visualisant un certain environnement. Si la randonnée travaille pour vous comme un contexte où vous avez peu de désir de fumer, imaginez-vous sur une montagne, la prochaine fois que vous êtes tentés de s'allumer. Prenez juste trente secondes pour imaginer la vista, la brise fraîche alpin et les roches sous vos pieds. De cette façon vous pouvez braver les environnements qui, autrement, il est difficile d'arrêter de fumer.

La meilleure façon d'arrêter de fumer est de comprendre la psychologie du fumeur.

0 comments:

Enregistrer un commentaire