Faits dépendance à la cigarette et la récupération d'un médicament hautement addictif


La nicotine a été avec l'humanité depuis des siècles et des cigarettes ont été disponibles aux Etats-Unis depuis les années 1600. Environ 20 millions d'hommes et de 18 millions de femmes fument encore aux Etats-Unis et l'usage du tabac par les adolescents continue d'être répandue.

La nicotine est une substance addictif. Cela est particulièrement vrai lorsque l'on fume. L'effet est similaire à la prise I.V.s nicotine! La nicotine augmente certains neurotransmetteurs dans le cerveau: la dopamine, la noradrénaline et la sérotonine. Ces neurotransmetteurs créent l'euphorie dans le centre du plaisir du cerveau. C'est la raison majeure à la nicotine est tellement addictif. Certaines personnes sont accros après la première cigarette. La nicotine ne travaille pas seulement à travers le centre du plaisir du cerveau, mais il est aussi un stimulant. Cela ajoute au potentiel addictif.

Detox, le retrait et les envies de nicotine sont importantes. La nicotine est une substance très addictif et au moins 90% des fumeurs qui veulent arrêter de rechute. Les 72 premières heures sont les pires. Lorsque les taux sériques du toxicomane nicotine descendre en dessous d'un certain point, le retrait et les envies de nicotine commencent.

La désintoxication et le retrait de la nicotine sont marquées par l'anxiété, l'irritabilité, des maux de tête et d'agitation. Les envies de nicotine peut durer des années et font habituellement. L'odeur de la fumée de cigarette ou de voir d'autres personnes utilisent des produits du tabac peut créer une forte envie de la drogue.

Les effets secondaires nocifs de l'usage du tabac sont bien connus. Le tabac tue plus de 440.000 Américains chaque année. Les maladies cardiaques cancer, la MPOC et les AVC sont les plus meurtrières. Le bilan des morts de cette addiction est fou. La fumée secondaire est également mortelle. Plus nous en apprenons sur les produits du tabac, le pire c'est. Dépendants de la nicotine ont plus de problèmes sociaux et au travail. La société n'a pas envie de fumer.

Le traitement actuel pour: cessation du tabagisme, la dépendance à la nicotine, la dépendance au tabac ou à cesser de fumer des programmes sont monnaie courante. Le succès de ces programmes varie considérablement. Le bupropion (AKA Zyban, Wellbutrin, Voxra, Budeprion ou Aplenzin) est une aide fumer commune de cessation. La nicotine de substitution nicotinique agents bloquants sont aussi fréquemment utilisés. Les statistiques de bons résultats sont difficiles à trouver. Rétablissement de la dépendance à la nicotine, le tabagisme et la dépendance au tabac est difficile et sur un pied d'égalité avec la récupération d'héroïne!

Il ya aussi des traitements médicaux alternatifs ou des thérapies pour la récupération de la nicotine ou la dépendance des cigarettes. Il ya des herbes et des suppléments qui aident à cesser de fumer et la dépendance à la nicotine. Les personnes qui sont dépendantes à la nicotine ou impliqués dans l'abandon du tabac peuvent bénéficier de ces non-addictif, abordable suppléments naturels. Ces suppléments de fines herbes sont naturelles et peuvent être prises au besoin. Ces thérapies pour traiter le tabagisme ou la dépendance à la nicotine, le sevrage, de désintoxication et / ou envies doit être poursuivi pendant au moins 2 ans. Il prend autant de temps pour normaliser les modifications électriques et chimiques dans le cerveau qui s'est produit avec dépendance à la nicotine en cours.

La thérapie comportementale et cognitive est important pour tout programme de sevrage tabagique. Il serait sage. Il ya 12 étapes des programmes pour à peu près tout, y compris des AA (Alcooliques Anonymes), NA (Narcotiques Anonymes), CA (Cocaine Anonymous), OA (Outremangeurs Anonymes) et Nicotine Anonyme. Récupération de la nicotine et le tabagisme sont des voyages à vie.

Tom E. Jarvis est le créateur de la toxicomanie Buster tout-naturel et non-dépendance? des formules et un expert dans le domaine de la toxicomanie. Il était un chimiste avant d'assister à l'école de médecine, où il obtient son diplôme avec les honneurs. Il a passé plus de 20 ans le traitement de plus de 30.000 patients dépendants à l'alcool, les drogues et les comportements addictifs. Tom E. Jarvis est aussi un ancien toxicomane alcoolisées et de médicaments.

0 comments:

Enregistrer un commentaire