Does Your Pet fumée?


Cher propriétaire de l'animal,

Quel serait votre animal vous le dis, si il / elle pouvait parler? Je me suis demandé à ce sujet depuis quelque temps et voici quelques-unes des choses que le chien moyen peut avoir à dire: «Merci pour la promenade quotidienne, c'est très amusant, je l'aime quand tu me donner traite J'aime quand on joue.. balle. S'il vous plaît ne me fais pas dans la même salle avec toute cette fumée, elle rend vraiment difficile de respirer. Pouvez-vous Hoover sur le tapis un peu plus, il sent très mauvais. Lorsque je me tiens à la porte arrière parfois, je veux faire pipi , mais surtout, je veux juste l'air frais. Je voudrais que vous avez baigné moi un peu plus ma fourrure est plein d'une odeur Smokey. Je ne peux pas courir aussi bon que je l'utiliser pour .. Il me prend plus de temps pour reprendre mon souffle retour ces jours-ci .. Je me sens très vieille ..

Vous pourriez penser s'applique seulement pour les chiens, je pense personnellement que tous les chiens domestiques animaux domestiques, chats, rongeurs, oiseaux .. Et même les poissons dans leur environnement naturel préfèrent rester à l'écart d'une zone de Smokey. Ce n'est pas naturel pour eux et ce n'est certainement pas naturel pour nous non plus. Nous avons un choix, souvent, ils n'en ont pas.

Une des raisons principales que les gens prennent la responsabilité d'un animal de compagnie est la camaraderie, un hobby ou même pour la compétition. Si votre animal pouvait parler de vous qu'en pensez-vous qu'il / elle dirait d'avoir à constamment s'asseoir et regarder leur propriétaire, la personne qui aime se soucie et protège les induisant une baisse lente et souvent douloureuse indifférence à leur santé et bien-être. Comment pensez-vous de votre animal pourrait mettre cela en mots .. Un chien je me sens serait très aimante et solide avec son message, tandis qu'un chat peut être très analytique et franc sur la situation, les oiseaux et les poissons je crains ne veux juste sortir de l'air empoisonné c'est d'avoir à respirer.

Les poissons vivent dans l'eau, l'oxygène qu'ils respirent dans, provient directement de la zone environnante (souvent à travers un filtre à air) tandis que le filtre à air prend un certain pourcentage de toxines penser à la qualité de l'air de la pièce? Si la salle est une salle fumeurs quelle chance 'tout' filtre à air ont de transformer la fumée secondaire ou à l'environnement dans l'air frais ..

Renoncer à votre habitude de fumer, non seulement affecte directement vous et votre santé, mais aussi la santé de vos animaux de compagnie. Imaginez avoir plus de temps et d'énergie pour exercer pleinement et de traiter votre animal de compagnie. Votre animal de compagnie vous remboursera avec des récompenses qui ne sont pas achetables. Ayant plus de temps et une meilleure santé conduit à une relation plus enrichissante avec votre animal.

C'est la maison sera plus propre, plus fraîche et plus vivante avec une énergie positive, qui se traduit par le bonheur de toute créature vivante, pas seulement vous. Votre animal sera monteur avec plus d'énergie et moins de léthargie, de son manteau de fourrure, la peau va briller comme le mode de vie sain par le biais montre.

Si vous êtes un propriétaire d'animal de temps de votre prochaine établir un contact visuel avec votre animal, essayez de ne pas voir la tristesse dans ses yeux, après tout ce qu'il / elle vous aime, non?

Tu dois lui vos animaux de compagnie, arrêter de fumer.

Je suis entièrement formés dans l'hypnose pour arrêter de fumer et d'autres formations en thérapie et d'arrêter de fumer comme un ex-fumeur, je suis prêt et en attente. Si vous êtes motivés pour arrêter de fumer, puis le succès est que peu de temps loin. Premiers clients sont éduqués dans les voies de l'esprit pour aider à expliquer pourquoi il a été si difficile d'arrêter, mais combien il est facile maintenant, en sachant ce que nous savons et ce que vous ferez.

0 comments:

Enregistrer un commentaire