Ne pas prendre l'habitude


Avez-vous jamais eu envie de quitter une mauvaise habitude? J'ai finalement eu mon enfant à s'arrêter de ramasser son nez. Il n'aura fallu que deux ans de front de battre avant de mettre son dos doigt dans l'étui. Mais je n'ai pas abandonné, j'ai continué à lui. Je pense que les gens qui essaient d'arrêter de fumer pourrait apprendre quelque chose de mon enfant. Je sais que ça sonne bizarre, mais en assument avec moi et j'espère que ça commence à faire sens.

Tout d'abord, j'ai dû convaincre mon enfant que la cueillette son nez n'était pas acceptable et qu'il doit être arrêté. Les fumeurs ont besoin d'adopter une philosophie similaire où l'acte de fumer est jugé inacceptable, tant du point de vue sanitaire et social. Cela peut signifier que le fumeur a besoin de changer leur environnement et de commencer à traîner là où fumer n'est pas culturellement acceptée. Peut-être, ils pourraient rester en dehors des bars et commencer à manger à moins restaurants non-fumeurs. Juste une idée.

Ensuite, j'ai dû dire à mon gosse il y aurait une conséquence de son tabagisme. Il perdrait un privilège ou d'être mis en attente. Un fumeur doit comprendre les conséquences négatives de leur habitude aussi. Les centaines de maladies liées au tabagisme peut être un bon point de départ. Puis il ya les coûts financiers liés au tabagisme.

Enfin, j'étais là pour rappeler sans cesse et à encourager mon enfant à mettre le doigt loin. Écoutez, le tabagisme est une habitude difficile à briser. La composante comportementale de l'habitude de fumer est bien sous-estimé. Ajoutez à cela la dépendance de l'physiologiques liés à la nicotine et vous avez une sorte de défi. Quelle meilleure façon de surmonter ces cotes que d'avoir des gens de votre côté pour vous encourager et vous aider lorsque ces envies ont atteint leur pic. Avoir un système de soutien solide en place peuvent réellement augmenter les chances pour les personnes désireuses de cesser de fumer.

La plupart des tous les fumeurs veut arrêter à un moment donné durant leur vie. Beaucoup «d'essayer et de rechute" seulement "essayer et de rechute" de nouveau. J'ai lu une revue médicale qui a détaillé comment il peut prendre une moyenne de 7 tentatives de renoncement avant d'un fumeur est enfin en mesure d'arrêter. Si cela est vrai, alors pourquoi donneriez-vous après seulement essayer une ou deux fois? Vous pouvez être dans ce 7 ou 8 pour cesser de tenter de groupe. Si oui, alors qui s'en soucie, pas vrai? Au moins vous l'avez fait et c'est ce qui est important.

Il faut un plan pour arrêter et il faut aider. Je suis un thérapeute respiratoire et j'ai vu ce que le tabagisme peut faire pour les gens. Elle les prive de leur santé et leur mode de vie. Beaucoup sont coincés dans leurs lits à la maison, incapable de sortir et profiter de leurs années d'or comme ils l'avaient espéré. Écoutez, si je peux obtenir mon enfant pour obtenir son doigt de son nez que je sais que tu peux réussir aussi. Cela peut prendre du temps, comme il l'a fait pour mon enfant. Mais grâce à leur dévouement et leur engagement, à peu près tout est possible.

Donc, ne pas abandonner. Continuez à essayer. N'oubliez pas que si mon garçon peut quitter, si vous le pouvez.

Apprenez à arrêter de fumer. Nous vous fournissons toutes les informations dont vous avez besoin.

Tim Frymyer est un thérapeute agréé respiratoires qui se consacre à tenir le public au courant des dernières informations de fumer stop.

0 comments:

Enregistrer un commentaire