Ne pas cesser de fumer Sabotage
Nous pouvons tendance à être nos pires ennemis parfois surtout quand nous avons peur du changement. Le changement peut être la meilleure chose pour nous mais nous savons qu'il va être différente de créer des pensées d'inquiétude et d'anxiété. Quand il s'agit de cesser de fumer, vous serez confronté à de nombreuses décisions difficiles. La vie Vivre sans fumée est loin d'être impossible, mais il est certainement différente. Vous aurez besoin de trouver de nouvelles façons de gérer le stress, l'anxiété, l'ennui, la fatigue et une demi-douzaine d'autres domaines de votre vie. Le tabagisme est un mode de vie et lorsque vous quittez, vous devez créer un nouveau style de vie, celui qui tourne autour de la construction de votre santé émotionnelle et physique.
L'esprit humain est très puissant et quand elle commence à ressentir les retraits liés à l'absence de nicotine qu'il va commencer à raconter de tels mensonges que vous avez; «Juste fumer une, il ne vous blessera pas.», «Aujourd'hui, c'est votre dernier jour. " ou "Vous êtes stressé, vous avez besoin d'une cigarette." Toutes les raisons pour lesquelles vous voulez arrêter de fumer sont écartés pour faire place à des pensées de pourquoi vous «besoin» de fumer. Bien sûr, ce sont tous les mensonges et les vérités ne sont les raisons pour lesquelles vous devriez cesser de fumer. Rappelez-vous pourquoi cesser de fumer est important et si nécessaire écrire les raisons et de les conserver dans votre poche et les revoir quand vous sentez tenté de fumer.
Ne laissez pas votre pensée puante saboter vos efforts de cesser de fumer. Si vous pensez que vous êtes faible, vous serez faible, c'est la même chose pour le contraire. Nourrissez votre esprit de pensées de votre nouvelle vie et combien vous aurez l'air et se sentir lorsque vous quittez. S'attarder sur les pensées qui mènent au succès qu'à l'échec. Nous devenons ce que nous pensons donc avoir une attitude positive est essentielle à votre succès. Vous ne pouvez pas tirer les choses au large parfaite, mais c'est le résultat final vous avez besoin de se préoccuper. Sachez où vous allez et faire de petits pas chaque jour pour y arriver. Ne laissez pas la peur, la culpabilité ou de honte affaiblir votre résolution d'arrêter. Le succès est à votre portée et des millions de personnes ont quitté et sont capables de vivre heureux sans fumée vies.
Quand les pensées viennent, vous tentant de fumer ou de cesser de pousser un jour de plus, vous devez les mettre à leur place et de les appeler ce qu'ils sont; mensonges. Ne pas se tromper en ne répondant pas à votre objectif d'arrêter de fumer plus longtemps.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 comments:
Enregistrer un commentaire