Est Nutrisystem vous faire manger certains aliments à certains moments?


J'ai récemment entendu parler de quelqu'un qui sentait comme si elle pourrait vouloir essayer le régime Nutrisystem mais elle craint que le régime était trop rigide et pas assez flexible. Elle a demandé en partie:?. "Ne Nutrisystem vous dire de quoi manger et quand manger parce qu'il n'est tout simplement pas aller travailler pour moi en fonction de mon horaire de travail ou l'école, je mange à des heures différentes sur plusieurs jours Quand je suis. à l'école, je prends des cours tout au long du déjeuner donc il ya certaines périodes où je ne pouvais pas manger, même si je le voulais. Donc, si ce régime vous dit que vous avez à manger le déjeuner à un certain moment, cela ne va pas être le régime pour moi. J'aime aussi beaucoup de variété dans ce que je mange et je veux faire mes propres choix. Je veux me réveiller le matin et décider moi-même ce que je vais manger pour le petit déjeuner sans que quelqu'un se prononcer sur cette pour moi. Est-ce la façon dont il fonctionne? ce que je vais faire dire quoi manger et quand? Parce que si oui, alors je doute que ce régime serait le meilleur pari pour moi. "

Je comprends pourquoi certaines personnes ont cette perception à propos de cette alimentation. Parce que de nombreux régimes alimentaires préemballés et de commodité aller aussi loin que de planifier le contenu de vos repas et vos heures de repas pour vous. Une partie de la raison en est qu'ils veulent pour vous de manger avec des incréments réguliers. Mais ces directives rigoureuses peut devenir frustrant et vieux très rapidement. Les bonnes nouvelles sont qu'il n'ya pas de telles exigences pour les Nutrisystem. Vous pouvez manger quand vous voulez et ce que vous voulez tant que vous mangez des repas du plan et en ajoutant les côtés appropriés. Je vais vous expliquer.

Décider quoi manger et quand: Vous pouvez commander n'importe quel nombre de paquets Nutrisystem ou combinaison d'aliments. Ils vous permettent de commander les aliments individuellement si vous le souhaitez. Vous pouvez personnaliser votre commande afin que vous choisissez vos aliments main. Une fois que vous recevez vos aliments, vous pouvez choisir de les restaurer à toute heure que vous désirez. Ils vous demandent de manger cinq repas par jour - un petit-déjeuner, déjeuner, dîner, collation et un dessert. De plus, ils vous demandent d'ajouter dans les aliments frais avec votre repas. (Ils vous donnent des instructions quant à la façon de planifier et de choisir ces côtés et ils offrent de bonnes suggestions.) Mais, ils ne précisent jamais quand ou à quelle heure vous prendre leurs repas et ils n'ont pas choisi votre repas pour vous.

Vous êtes toujours autorisé et encouragé à faire vos propres choix parce qu'il est important que vous appreniez à le faire tant que vous ne serez pas sur le régime à jamais. Vous pourriez obtenir moins faim si vous mangez avec des incréments réguliers, mais la fréquence et l'heure de votre repas est vraiment à vous. J'ai entendu des gens manger le petit déjeuner au dîner, leur dessert pour le déjeuner, et de nombreuses autres combinaisons. Tout ce qui fonctionne pour vous est bon dans mon livre aussi longtemps que vous mangez tous les cinq de vos repas et ajouter dans vos ajouts frais.

Donc pour répondre à la question, non, Nutrisystem ne vous dicter ce que vous mangez et quand. Il ya effectivement beaucoup de souplesse quant à la journée de votre expérience au jour et les choix que vous faites sur le régime alimentaire.

0 comments:

Enregistrer un commentaire