Évitez le stress Manger avec ces conseils Dieters


Vous vous demandez comment le stress affecte votre résolution de perdre du poids? Une nouvelle enquête conclut que si vous êtes un fréquentes Dieter, vous êtes plus susceptibles de s'adonner à manger stress. Qui plus est, ceux qui se livrent pendant des périodes stressantes ont tendance à cochon sur calories remplie, la graisse malbouffe Laden.

Les chercheurs ont suggéré quelques conseils à la diète, y compris les livrer à la tranche de gâteau occasionnelle pourrait juste vous rendre moins susceptibles de s'en goinfrer sur le gâteau pendant une période stressante.

Le truc, c'est que si vous êtes toujours un régime, vous pourriez juste abandonner quand vous vous sentez stressé - manger ce que vous voulez, quand vous le voulez. C'est la nature humaine, après tout, veulent se sentir bien, ou éviter de se sentir mal. La nourriture ne présente pour beaucoup d'entre nous, et au fil du temps l'association de la nourriture avec amour et bons sentiments pousse tellement fort qu'il envies carburants pour les années à venir. Bientôt, il se sent anormal de ne pas manger comme une réponse au stress.

Le stress chronique empêche les systèmes naturels de l'organisme en état d'alerte élevé, montée en puissance de la production de cortisol, l'hormone du stress, et l'une des réponses au stress à long terme est de rechercher des aliments très agréable ... choix énergétiques élevées avec beaucoup de gras et de sucre. Ces aliments aident votre corps à maintenir ses réserves et à faire face, et éventuellement freiner les sorties du système de stress.

Des recherches antérieures ont montré que le stress provoque des changements biologiques et psychologiques qui influent sur le type d'aliments à laquelle nous aspirons et ce que nous mangeons.

Pour mieux comprendre la consommation alimentaire et le stress, l'équipe de recherche a recruté 158 sujets adultes à remplir un sondage la question qui a révélé des choses intéressantes au sujet de manger du stress.

Tout le monde dans le sondage qui a mangé sous stress ont également indiqué qu'ils ont choisi les aliments qui sont plus caloriques et ont été élevés en matières grasses, de sel, de sucre et de glucides pendant ces périodes.

D'autres résultats de l'enquête comprennent ...

- Seulement 20% des répondants ont dit qu'ils ont suivi le même schéma de manger si souligné ou non, environ 40% consommaient moins lorsque vous êtes stressé, 40% ont mangé plus.

- Outremangeurs stress avaient une probabilité beaucoup plus élevée d'être sur un régime qui dure au moins deux semaines, et pourtant ils avaient plus large tour de taille, les hanches et les plus lourds ont été, en moyenne, par rapport à ceux qui ne mangent pas de stress.

- Stress outremangeurs manger des aliments malsains, même à ceux qui ne mangent pas quand il est stressé ... l'outremangeurs sous le stress au chocolat préféré, des bonbons ou un autre des bonbons quand il est stressé.

- Sur l'extrémité opposée du spectre, 40% des personnes qui mangent des fruits moins sous le stress imploré, les légumes et le fromage pendant une période stressante.

À long terme, quand il s'agit de manger du stress et de vos objectifs de perte de poids, l'un des meilleurs conseils diète est de comprendre comment gérer les bouleversements inévitables et les tensions avec d'autres choses que de la nourriture ... exercice, la respiration profonde, un hors marche, le temps avec un animal ... tout ce qui fonctionne pour vous.

Il aide également à faire l'effort d'en apprendre davantage sur vos sentiments et ce que pourrait être leur déclenchement. Les émotions négatives, malgré ce que vous avez été dit, ou vous-même dit, ne sont pas mauvais. Ils sont tout simplement de vous donner un message que quelque chose n'est pas juste ... ce qui vous stressent ou ce qui doit changer. Ignorer le problème fait qu'empirer les choses.

Rapports gratuits bonus secret de la santé - Pour un temps limité, vous pouvez récupérer 5 GRATUIT rapports de santé essentiels dans le Bulletin de santé quotidien. Cliquez sur le lien maintenant pour découvrir d'autres façons d'arrêter de manger du stress et comment certains aliments peuvent améliorer votre humeur.

0 comments:

Enregistrer un commentaire