Etes-vous autorisé à avoir deux Medifast Repas et vert par jour?


J'entends parfois des gens qui soupçonnent qu'ils vont être trop affamés sur Medifast ou que la façon dont il est conçu n'est pas d'aller travailler pour leur style de vie. J'ai récemment entendu parler de quelqu'un qui a été sérieusement le régime Medifast qui a dit en partie: «J'aime vraiment beaucoup de choses à propos de cette alimentation j'aime le choix d'aliments que j'aime que je peux avoir des crêpes, des secousses, de la crème glacée, et brownies.. . Et j'aime que vous obtenez de manger souvent. Mais je ne suis pas sûr que tous les petits repas vont travailler pour moi. De ce que j'ai entendu, vous avez 5 repas diététiques petit et un grand repas ordinaire. Mais , je dois souvent prendre des clients à déjeuner et puis je voulais avoir mon principal "repas maigre et vert" avec ma famille. Serais-je capable d'avoir deux repas maigre et vert (un pour le déjeuner et une au dîner) si je a été prudent sur les aliments que j'ai choisi? "

Je vais essayer de répondre à cette question du mieux que je peux. Mais gardez à l'esprit que je ne suis pas un diététicien ou associés à l'entreprise. Mais je peux vous dire ce que certains vont faire dans cette situation. Medifast est basée sur le fait autour de 1000 - 1200 calories par jour. Mais, ce n'est pas seulement la teneur en calories qui est important. C'est le ratio de glucides aux protéines et de fibres pour la graisse. Les aliments sont très soigneusement modifié pour s'assurer que vous avez trouvé quantité insuffisante de protéines et de fibres et faible quantité suffisante de glucides et de calories ainsi que votre corps peut entrer dans la cétose où il brûle les graisses plus rapidement.

Partie d'avoir du succès avec ce est de garder vos calories en échec, mais aussi de manger régulièrement pour garder votre métabolisme au taux qu'il devrait être. La plupart des gens sur le régime alimentaire de cette sont sur le populaire 5 plus 1 plan, ce qui signifie cinq des repas diététiques et que l'un repas plus copieux maigre et vert. Avoir deux repas maigre et vert irait à l'encontre des 5 + 1 plan, mais cela ne signifie pas que quelqu'un va taper sur l'épaule et demande une explication. Il n'ya pas de score de police Medifast garder. C'est tout au sujet de votre obtenir des résultats optimaux tout sa mise en place de sorte que c'est un régime et un style de vie que vous pouvez vivre avec.

Donc, vous voulez créer un juste milieu. Maintenant, les 5 plus 1 est configuré de sorte que vous avez autour de 550 à 550 calories à votre alimentation 5 repas et les calories restantes proviennent de la maigre et vert, qui se compose d'onces 5-7 de protéines et de 3 légumes.. Vous pourriez briser ce en deux parties, si tu voulais, si vous avez toujours voulu être sur les cinq plus 1. Ou encore, vous pourriez juste savoir que vous faites un régime hybride et de comprendre que même avec deux maigres et les verts, vous êtes probablement encore en prenant beaucoup moins de calories et de glucides et obtenez les résultats correspondants.

Enfin, il ya un plan de repas Medifast qui est conçu avec ce dilemme à l'esprit. C'est ce qu'on appelle les 4 plus 2 et il est de 4 Medifast repas préemballés et 2 repas maigre et vert. Cependant, je dois être honnête et vous dire que souvent, les 4 plus 2 est utilisé par des personnes qui ont été sur le régime alimentaire pendant un moment, ont perdu du poids qu'ils ont voulu perdre, et sont désormais hors la transition du régime . Mais encore une fois personne ne va à la demande que vous vous expliquer. Si avoir deux repas plus travaille pour vous, alors lui donner un essai pour voir ce type de résultats que vous obtenez. Vous voulez juste vous assurer que vous êtes prudent avec vos repas maigre et vert et réellement manger des protéines maigres et des légumes à faible indice glycémique. Et, juste vœu de faire aussi bien que vous pouvez quand vous avez l'occasion. Par exemple, cette jeune femme ne serait pas manger avec les clients chaque jour de la semaine. Donc, sur ses jours de congé, elle pourrait essayer la méthode 5 + 1 si elle voulait.

Mais il était très possible que les 4 plus 2 aurait très bien fonctionner pour elle. Beaucoup de gens sont heureux avec leurs résultats sur les 4 plus 2. Parce que quand on y pense, même avec 2 repas mangent maigre et vert, cette habitude signifie encore beaucoup moins de calories et de glucides pour la plupart des gens. Quels résultats puis en perte de poids sans trop de sacrifices ou de changer de style de vie.

0 comments:

Enregistrer un commentaire