Groupes alimentaires douteuses pour un repas Paleo


Quand une personne tente la Diète Paleo pour la première fois, ils pourraient avoir quelques questions sur la nourriture qu'ils peuvent acheter. Cela sera particulièrement vrai pour certains aliments de commodité commune, ou des collations. Alors que ceux qui étudient le régime se comprendre qu'ils ont besoin de rester loin de certains groupes d'aliments évidentes, il y aura certains groupes d'aliments qui tombent sous une zone floue dans leur esprit. Ce sont des aliments que sur la surface peut être bien pour manger, mais si une personne est sérieux au sujet adhérant à un repas paléo pour une bonne santé, ils voudront s'assurer qu'ils sont bien manger.

Voici une liste de produits alimentaires qui peuvent tomber dans une zone floue:

La viande Déjeuner: Ces produits alimentaires peuvent causer un client d'avoir beaucoup de questions et de préoccupations, surtout si elles ont des enfants. Qui ne se nourrissent pas leur viande à lunch des enfants? Qui n'aime pas un sandwich pour déjeuner, ou quand ils veulent une collation copieuse? On pourrait penser que la viande déjeuner serait bien, car ils sont généralement provenant de viandes maigres. Voici un couple de choses à garder à l'esprit. D'abord, on peut acheter de la viande midi pour manger. Toutefois, ils doivent acheter de la viande du déjeuner qui est exempt de nitrates, et sans conservateurs chimiques et d'autres. Ils ne doivent acheter de la viande déjeuner qui provient de coupes de viande maigre, comme le boeuf, poulet ou dinde. Ils devraient rester loin de produits carnés transformés déjeuner, tels que balivernes, salami, saucisses, pastrami, etc Ces viandes froides sont populaires coupé hautement transformés, et sont fabriqués à partir de bouts d'animaux. Voici quelque chose à considérer: Vous pouvez toujours Couper la viande maigre à partir d'un rôti, et l'utiliser pour vos sandwiches, ou pour vos collations.

Pain ou en rouleaux: Cela peut être très difficile pour quelqu'un qui veut adhérer à un repas paléo. La clé est d'acheter le pain qui est à partir de grains germés. Le pain ne doit pas être faite à partir de grains qui sont glutineux. On peut rechercher en ligne, et de chercher des pains et petits pains qui sont sûrs de manger un repas paléo. Ceux-ci seront plus que probablement être faites avec des farines à base de noix, car les noix sont une partie de l'alimentation paléo.

Fromage: Ce sont des. Le fromage est un produit alimentaire transformé. Bien qu'il soit naturel et d'une vache, les hommes des cavernes ne mangeaient pas de fromage.

Coupes de fruits et de fruits traite basée: Le fruit est une partie de l'alimentation paléo. Toutefois, un client doit s'assurer que la source des fruits est naturel. Cela signifie que si ils achètent tasses collation aux fruits ou un cocktail de fruits, il doit être emballé dans l'eau, et non de sirop. Collations aux fruits tels que des synthèses de fruits doivent être fabriqués à partir de fruits déshydratés et les jus de fruits pur. Popsicles aux fruits ne doivent être fabriqués à partir de fruits en purée et le jus pur, sans sucre ou édulcorant ajouté.

Si quelqu'un veut profiter d'une collation de fruits comme une partie de l'alimentation paléo, ils peuvent acheter ou commander des fruits déshydratés. Ce sont naturellement très doux, plein de fibres, et une excellente façon d'inclure des fruits dans l'alimentation paléo.

Il pourrait sembler comme il pourrait y avoir beaucoup d'aliments zone floue. Une fois que vous vous habituez à la création d'un repas sur le régime paléo Paléo, vous vous rendrez compte très facilement ce que vous pouvez comprendre, et ce que vous devrez renoncer. Mais ne vous inquiétez pas passer à côté de manger des aliments savoureux et des friandises. Il ya effectivement beaucoup de naturel gourmandises que vous pouvez apprécier.

0 comments:

Enregistrer un commentaire