Huile de poisson Omega-3 - Est-ce votre alimentation, vous tuer?


Une piste de marche dans le plus petit des communautés, une salle de sport moderne, à chaque coin, et 1 / 3 des publicités sur quelque chose à vendre TV qui est liés à la santé tout prouve que nous avons de la santé et la nutrition dans nos esprits.

Mais, il nous manque encore le point, ne sommes-nous?

Pour une bonne santé, nous devons penser davantage à ce que nous mettons dans notre bouche, et les effets à long terme de cette situation sur nos corps. Nous devons réfléchir à comment ce que nous mangeons a des liens directs vers toutes les maladies que nous sommes confrontés.

Comme il est plus difficile chaque année pour obtenir la qualité des aliments frais qui nous avantage, nous trouvons nous-mêmes à la merci des sociétés alimentaires géant qui n'ont certainement pas notre meilleur intérêt à cœur, la santé ou autrement.

Alors, quelle est la réponse?

Même si c'est une question difficile, nous devons rester conscients de ce que nous mangeons, et le travail pour convaincre nos esprits et des langues que les aliments qui définissent nos désirs sur le feu, sans doute sont un poison pour nos cellules et organes.

Je ne peux croire que la télévision a été le principal coupable de la disparition de mon régime alimentaire sain. Jusqu'à il ya quelques années, j'ai mangé trois repas cuisiné à la maison un jour et, de temps en temps, avaient quelque chose de sucré plus tard. Un morceau de tarte ou gâteau peut-être?

Maintenant, je le trouve beaucoup trop facile d'exécuter jusqu'à une certaine chaîne de restaurant et de manger un repas qui est vraiment pas plus que d'un dîner de télévision congelés. Il était tout préemballés, et les portions de temps avant qu'il ne fasse pour le restaurant.

Quand je fais cela, mes sens et mon appétit ne sont jamais satisfaits, je suis juste pleine. Plein de produits chimiques qui ont été utilisés depuis le sol jusqu'à la bouche, avec peu ou pas de nutriments que mon corps avait besoin.

Maintenant, je passe le reste de mes heures de veille atteignant pour certains bonbons, les biscuits, tout ce que je pense de satisfaire mes sens, qui sont accrues par les «trucs» que j'ai gardé de manger.

Il ne peut pas être des publicités alimentaires à la télévision!

Il a commencé avec mon esprit étant brûlés par des images de toute sorte d'aliments sucrés et les boissons imaginables tout en flânant dans l'avant de la boîte idiot. Avez-vous déjà pensé à combien de fois votre cerveau et l'esprit est envahi par ces images, des sons et des images d'aliments malsains chaque jour.

Alimentation sociétés n'investissent pas des milliards de dollars dans des publicités pour rien. Ces publicités sont des investissements dans leurs activités futures, et ils font un travail fantastique d'envahir mon esprit et de détruire ma santé.

La réponse prend du courage!

Donc la réponse à la bonne santé doit être d'acheter autant frais et des aliments biologiques comme je peux trouver, et payer et rester loin de la télévision. Et à moi-même apprendre à être conscients des avantages potentiels, ou mal, que chaque repas ou collation est d'avoir sur mon corps, et prendre plus de suppléments d'oméga-3 d'huile de poisson.

C'est vrai, les suppléments d'huile de poisson oméga-3 certainement servir à surmonter certains des problèmes concernant la santé de mon corps, chaque cellule.

Si vous êtes un Américain moyen que vous mangez quelque part entre 10 et 30 fois plus d'oméga-6 que votre corps peut supporter. Vous recevez ce à partir d'aliments transformés, les céréales, collations, et plus encore.

Les bonnes nouvelles sont que vous pouvez prendre l'huile de poisson par jour et de contrer les effets de l'alimentation moderne et améliorer votre santé de façon drastique à bien des égards.

Pistes de randonnée sont sains, mais votre alimentation peut être vous tuer, si l'on peut vraiment profiter de la bonne santé dont vous avez besoin de suppléments d'huile de poisson oméga-3 chaque jour.

0 comments:

Enregistrer un commentaire