Inflammation chronique et régime


Des études récentes ont indiqué que l'inflammation chronique peut être en partie responsable du développement de maladies comme le cancer, la maladie d'Alzheimer, et la polyarthrite rhumatoïde.

Que provoque une inflammation chronique? Assortiment facteurs sont apparemment à blâmer. Par exemple, des toxines, le stress, l'inactivité, une mauvaise alimentation et la génétique sont certains des coupables présumés.

Comment peut-inflammation chronique être abordés? Voici quelques façons diététiques pour réduire les risques.

Les choix alimentaires. Ce que nous mettons dans notre corps joue un rôle important dans notre bien-être. Les gens qui consomment régulièrement de la restauration rapide, les viandes transformées, les snacks gras, et les repas gras ne se portent pas presque aussi bien sur l'échelle de santé que les personnes qui mangent plus sagement. En fait, ces personnes sont s'exposant à un risque accru d'obésité, l'hypercholestérolémie, le diabète et autres conditions indésirables. En bref les questions alimentaires,! Quelles sélections ont tendance à être les meilleurs? Soja fermenté, les légumes à feuilles, champignons variés, fruits frais, huile extra vierge d'olive, poissons d'eau froide, le thé vert et noir, les noix et le vin rouge (avec modération) sont de bons choix. Dans le même temps, il est également important d'acheter des produits biologiques chaque fois que possible. Comme nous le savons, les cultures biologiques sont ceux qui n'ont pas été traités aux pesticides.
Les vitamines et les nutriments. Naturellement, la façon optimale pour obtenir des vitamines essentielles, minéraux et nutriments dans l'organisme est de manger des aliments complets: fruits et légumes frais sont des choix particulièrement bon. Pourtant, l'accès régulier à une nourriture fraîche n'est pas toujours possible pour certaines personnes. Pour cette raison, de haute qualité des suppléments peuvent être nécessaires. Quels sont les types sont les meilleurs dans la lutte contre l'inflammation? Ceux qui contiennent des vitamines C, D et E, acide folique, sélénium, caroténoïdes, huile de poisson, la CoQ10, le curcuma ou cucumin, l'ail et le gingembre. NOTE: Toujours vérifier auprès de votre médecin avant de prendre des suppléments: certains types peuvent interférer avec des médicaments ou aggraver les effets de certains médicaments (comme les anticoagulants).
Fibre. Fibre mérite une catégorie qui lui est propre, car ses avantages sont étonnants. La consommation régulière de cette merveille a été pensé pour diminuer les conditions comme les maladies cardiaques, le cholestérol élevé, et certains cancers. Quel type de fibre est le meilleur dans la lutte contre l'inflammation? La variété solubles comme celles trouvées dans le son d'avoine fèves, lentilles, pommes, noix, graines, et les fraises. Insoluble types comme ceux trouvés dans les grains entiers et le son de blé également servir un but parce qu'ils ont tendance à faire bouger les choses ainsi dans notre tube digestif. Prendre entre 25 à 35 grammes de fibres par jour, avec environ 2 / 3 provenant de l'assortiment solubles, est pensé pour être positif. Fait intéressant, alors d'autres glucides, comme la farine blanche et de sucre, devrait être évité autant que possible, les glucides fibres solubles ne sont certainement pas les méchants.
Il ya d'autres façons de minimiser l'inflammation, en plus de nourriture. Exercice, le yoga, et jetant les cigarettes (si vous fumez) renforcent un régime anti-inflammatoire.

0 comments:

Enregistrer un commentaire