L'acupuncture pour arrêter de fumer
Thérapie alternative
La médecine alternative est une grosse affaire et il est estimé que les Américains dépensent 34 milliards de dollars sur une variété de traitements de substitution au cours d'une seule année. L'acupuncture est une thérapie de la Chine ancienne et est généralement considérée dans la catégorie «médecine alternative». La catégorie médecine alternative contient un groupe intéressant et diversifié de thérapies mais pas toutes ces thérapies sont considérées comme légitimes par la pratique médicale moderne contemporaine, beaucoup sont tout simplement étrange et par conséquent d'aucune valeur thérapeutique (c'est l'homéopathie à droite, je parle de vous). Thérapies alternatives, si elles sont à prendre au sérieux, doit être capable de résister à un examen scientifique et médical.
Acupuncture
Dans l'acupuncture traditionnelle, de fines aiguilles sont placées dans différentes parties du corps et sont tournés ou stimulé. Les aiguilles sont placées le long des canaux d'énergie spécifique, ou méridiens. Praticiens en acupuncture soutiennent que la force de vie contiennent des méridiens du corps, ou chi et le placement des aiguilles le long de ces canaux d'influence d'énergie du corps pour le bien. Il n'ya pas d'espace dans cet article d'examiner l'approche traditionnelle chinoise à la maladie et comment l'acupuncture peut altérer les processus physiologiques. Il suffit de dire que la plupart des praticiens médicaux modernes seraient en désaccord avec l'explication traditionnelle chinoise. Toutefois, cela ne signifie pas que l'acupuncture n'a pas d'effets bénéfiques médical.
L'acupuncture est-elle le travail?
T l'acupuncture fonctionnent réellement et doit-il être considéré comme un traitement efficace et légitime médical? Il est important d'établir que l'efficacité de l'acupuncture est plus que celui attendu au-delà de l'effet placebo. La validité de l'acupuncture ne peut être établie en procédant ainsi conçue en double aveugle des essais cliniques. Il ne fera pas pour les adeptes de l'acupuncture pour dire que leur technique ne répond pas à l'examen scientifique. Si l'acupuncture ne peut pas résister aux rigueurs de l'évaluation scientifique, il devrait être considérée comme un traitement efficace.
Les praticiens de l'acupuncture prétendre qu'il est un traitement utile pour toute une gamme de conditions médicales. La plupart des études ont porté sur si l'acupuncture est un traitement efficace pour la gestion de la douleur. L'acupuncture a été proposé comme traitement pour la toxicomanie, l'asthme, l'épilepsie et la dépression, pour n'en nommer que quelques-uns. Bien acupuncture a été soigneusement étudié par des organismes de recherche médicale il ya peu de preuves pour suggérer que c'est un traitement efficace pour rien. Il existe certaines preuves qui soutient l'affirmation que l'acupuncture aide à la gestion de la douleur cependant, il n'est pas plus efficace que les analgésiques prescrits médicalement.
L'acupuncture et à cesser de fumer
Cet article est tout particulièrement préoccupé par la question: l'acupuncture pour arrêter de fumer est-ce efficace? Thérapeutes Acupuncture dire qu'elle contribue à réduire les envies de nicotine et les symptômes de sevrage. Nous ne pouvons pas compter sur des preuves soi-disant donné par les praticiens d'acupuncture pour une variété de raisons. Premièrement, leurs comptes de l'efficacité sont anecdotiques et ne sont pas admissibles comme preuve médicale. Deuxièmement, leur témoignage sera biaisée, consciemment ou inconsciemment. Comme mentionné précédemment, ceci est la grande entreprise et des spécialistes d'acupuncture ne sont guère susceptibles de dire que leur traitement n'est pas efficace, d'autant que leurs moyens de subsistance est en cause. Il ya eu un certain nombre de études cliniques indépendantes regardant l'acupuncture pour arrêter de fumer et malheureusement je dois dire que je n'ai trouvé aucune preuve à l'appui le cas que l'acupuncture pour arrêter de fumer est en vigueur.
De toutes les thérapies alternatives, l'acupuncture, au moins pour moi, semblaient tenir la promesse comme un traitement efficace. Au moins il semblait une bonne base physiologique pour la technique; sûrement insertion d'aiguilles dans le corps doit avoir un certain effet! Mais le meilleur de la preuve médicale actuelle ne supporte pas cette notion, sans doute à l'égard de l'acupuncture pour arrêter de fumer. C'est pourquoi il est si important d'appliquer les méthodes scientifiques à l'acupuncture, ou d'ailleurs n'importe quel traitement médical, car après tout, nous avons tous nos propres préjugés et de partialité particulière subjective.
Pour plus d'informations utiles et des traitements critiques à propos de renoncement au tabac, visitez Conseils pour arrêter de fumer. La quasi-complète quitter Guide de fumer.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 comments:
Enregistrer un commentaire