Le tabagisme et la toxicomanie Acétaldéhyde
L'acétaldéhyde est Addictive
Les fumeurs reconnaissent qu'ils sont dépendants à la nicotine. Même les compagnies de tabac sont de nos jours en admettant que la nicotine dans les cigarettes est addictif. Ce qui n'est pas très connu, c'est que d'autres produits chimiques présents dans la fumée du tabac sont aussi addictif et des recherches récentes ont identifié l'acétaldéhyde chimique comme un puissant composé addictif. L'acétaldéhyde est pas un produit chimique présent naturellement dans le tabac Cependant, lorsqu'il est brûlé une partie des sucres présents dans le tabac se convertir à l'acétaldéhyde. Non seulement l'acétaldéhyde addictif, il a également un cancérigène connu et donc impliquées dans l'apparition du cancer.
La nicotine a un ami
Des expériences chez le rat ont montré que la nicotine et l'acétaldéhyde lors tout administrés seuls sont à la fois addictif, lorsqu'ils sont combinés, ils agissent en synergie. Ce que cela signifie est que la nicotine et d'interagir acétaldéhyde, le renforcement et l'amélioration de leurs effets addictifs. Cela peut expliquer pourquoi les substituts nicotiniques ne présente qu'un taux de 20% ont arrêté comme une aide de renoncement au tabac. Par ailleurs, des études impliquant des cigarettes denicotinised ont montré que ces cigarettes de tabac à réduire les fringales et le retrait, indiquant ainsi que d'autres composés présents dans le tabac entraînent une dépendance dans la nature.
Fumer et de boire
Les propriétés addictives de l'acétaldéhyde peut aussi expliquer l'association connue entre l'alcool boire et de fumer. Comme l'alcool est décomposée dans le foie, il produit l'acétaldéhyde. Il est bien connu que les fumeurs qui ont tout simplement renoncé à trouver le plus de mal quand il boit. L'acétaldéhyde est également responsable de la «rinçage à l'alcool et certains des symptômes de la gueule de bois classique. En fait, l'acétaldéhyde peut aussi être un facteur important dans les propriétés addictives de l'alcool, menant à l'alcoolisme.
Additifs au tabac
Comme mentionné précédemment, l'acétaldéhyde est en sous-produit de la combustion des sucres, qui se trouve être l'un des 599 produits chimiques couramment ajoutés au tabagisme par les compagnies de tabac. Ces produits chimiques sont censés être sûr et cela pourrait bien être le cas lorsque dans l'état imbrûlés. Une fois brûlé beaucoup de ces produits chimiques se transforment en composés dont certaines ont des propriétés qui sont connus pour être dangereux et certains, dont les propriétés sont inconnues, ou pas entièrement comprise. Ces additifs sont dit à remplir une multitude de rôles. Ils augmentent de conservation du tabac, les taux de combustion lente, rehausser la saveur, de faciliter la livraison de nicotine et de réduire la dureté de la fumée. Les compagnies de tabac disent que le sucre est ajouté à du tabac pour rehausser la saveur, mais ils sont bien conscients de la propriétés addictives de l'acétaldéhyde, en particulier lorsqu'il agit de concert avec la nicotine, la recherche menée par Phillip Morris a montré de façon concluante de cette relation. Devrions-nous être choqués ou même surpris? L'industrie du tabac est une grande entreprise, et de leur perspective, il représente une bonne affaire pour augmenter l'attractivité »de leurs produits aux consommateurs.
Les candidats d'autres produits chimiques?
Il semble donc que la nicotine a un allié puissant dans le domaine de la dépendance chimique et les produits chimiques sont présents dans la fumée de tabac. Est-il possible que les candidats d'autres produits chimiques présents dans le tabac ont un rôle addictif? Comme il ya 4000 produits chimiques présents dans le tabac, il est fort concevable que ce soit le cas et que vous pouvez être assuré que les compagnies de tabac auront eux identifiés en premier.
Etes-vous êtes sérieux au sujet de cesser de fumer? Si oui, alors suivez mon blog sur le sevrage tabagique à l'Conseils pour arrêter de fumer.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 comments:
Enregistrer un commentaire