La vitamine B12 Effets secondaires d'injection - communes et rares


La vitamine B12 Effets secondaires d'injection
Injections de vitamine B12, appelée aussi cobalamine ou cyanocobalamine injections sont administrées à des patients présentant un déficit de vitamine B12 et les symptômes associés à la déficience, tels que la fatigue et l'anémie. B12 injections sont données aux patients qui ont une faible résistance aux maladies et rester malade d'une maladie commune pour une longue période de temps.

Bien qu'il soit préférable de consommer des aliments riches en vitamine B12 naturellement, comme la viande, le poisson et les produits laitiers, souvent le médecin peut recommander le supplément de vitamine B12 sous forme d'injection. Les injections sont bénéfiques pour les personnes qui montrent des signes de carence en vitamine B12, mais sont incapables de l'absorber dans le corps.

L'injection injections de vitamine B12 sont souvent douloureux pour les personnes sensibles aux injections, parce qu'ils sont injectés profondément dans le muscle sous la peau.

Effets secondaires communs

Les effets secondaires des injections de vitamine B12 varient de personne à personne selon le mode de livraison et de la santé de la personne. Certains effets secondaires sont temporaires et peuvent durer quelques jours.

Certains des effets secondaires les plus communs sont les suivants:

1. Crampes musculaires:
Certaines personnes se sont des crampes ou des spasmes dans les muscles après une injection de vitamine B12 coups. Cela se produira habituellement dans les 6 heures suivant la réception de l'injection.

2. Insomnie:
L'insomnie, ou l'incapacité de dormir, est un effet secondaire survenant fréquemment de recevoir une injection de vitamine B12.

3. Les infections cutanées et l'acné:
Plans de vitamine B12 peut conduire à une infection cutanée, connue comme la folliculite, autour des follicules pileux. L'acné peut aussi se développer sur la peau accompagnée de rougeurs cutanées.

4. Nausées et maux de tête:
Nez qui coule et des maux de tête sont d'autres effets secondaires fréquents après l'injection de vitamine B12. Certaines personnes pourraient éprouver de l'essoufflement, la toux inhabituelle, ou une respiration sifflante inhabituel.

5. Maux d'estomac:
Un autre effet secondaire fréquent de la B12 injections maux d'estomac suivie de diarrhée, difficulté à avaler la nourriture, et le sentiment de vertige extrême. Quelques patients peuvent également se sentir une soif extrême et fatigue.

6. Accélération du rythme cardiaque:
Certains patients ont signalé des palpitations rapides du cœur et une sensation de brûlures d'estomac accompagnés de douleurs thoraciques.

Effets secondaires peu fréquents:

Il existe quelques effets secondaires, mais pas très commun, qui peuvent être graves, voire mortelles.

1. Coagulation du sang:
Les caillots de sang dans les artères des jambes et des bras, suivi par un gonflement des zones affectées connu sous le nom de thrombose vasculaire périphérique, une maladie grave qui a le potentiel pour causer la perte d'un membre ou même la perte de vie.

2. Réaction allergique grave:
Réaction allergique sévère est très rare mais peut être mortelle. Les chercheurs et les professionnels de la santé comme question de savoir si l'allergie est causée par des conservateurs en injection ou par la vitamine elle-même. Injections de vitamine B12 devrait être évité par les personnes qui sont allergiques au cobalt ou cobalamine, car elle peut provoquer des allergies.

3. Perte de la vision en cas de «maladie de Leber»:
Une personne qui a ou a eu la maladie de Leber ne devraient pas prendre injections de vitamine B12, car elle peut entraîner des dommages du nerf optique (et éventuellement la cécité). La maladie de Leber est une neuropathie optique héréditaire qui va provoquer une perte de vision lente, d'abord dans un œil, puis dans l'autre oeil.

4. L'œdème pulmonaire:
Dans de très rares cas, les fluides s'accumulent dans les poumons de la personne prenant injections de vitamine B12, une condition appelée œdème pulmonaire. La personne peut ressentir de la douleur dans la poitrine et d'essoufflement.

Ce n'est pas une liste exhaustive des effets secondaires. Il existe d'autres. S'il vous plaît faire quelques recherches pour se renseigner, et toujours consulter votre médecin si vous soupçonnez que vous éprouvez des effets secondaires d'un médicament.

Kathy Nicolas est un écrivain qui se spécialise dans les sujets créatifs, tels que l'art, l'artisanat et la musique, ainsi que des sujets liés à la santé et de fitness. Vous pouvez vérifier son dernier site Web à la vitamine B12 liquide, où elle fournit des informations utiles sur les symptômes carence en vitamine B12 chez les femmes, et beaucoup plus.

0 comments:

Enregistrer un commentaire