Essayez ces desserts sans gluten Safe Free
Le gluten est une molécule de protéine trouve dans de nombreuses céréales. Il ya des gens qui sont allergiques à cette protéine particulière. Cette condition est appelée maladie coeliaque. Les gens qui évitent le gluten en raison de cette condition ou d'autres raisons peuvent encore profiter de desserts sans gluten.
Le gluten est une protéine trouvée dans les grains comme le seigle, le blé et l'orge. Il est présent dans la plupart des pains, céréales et produits céréaliers. Certaines variétés de céréales sans gluten incluent le riz sauvage, maïs, sarrasin, millet, l'amarante, le quinoa, le teff, le soja, d'avoine et de graines de tournesol.
Il ya des gens qui sont très allergiques au gluten. Cette affection allergique est connue comme la maladie coeliaque. D'autres personnes, sans cette maladie croyons que cette protéine particulière peut causer des problèmes de santé en particulier dans le système digestif. Pour éviter cette protéine, le plus simple est de faire un écart loin de la nourriture en contenant. Peut-être une autre façon est de manger des quantités seulement très peu de ces aliments.
Beaucoup de gens pensent que leur vie sans gluten signifie une vie sans desserts. En réalité, il ne va pas nécessairement de cette façon. Il ya des desserts sans gluten qui peut rendre vos habitudes alimentaires, tout comme celle d'un enfant à Noël. Voici quelques idées qui peuvent vous aider.
Une salade de fruits frais peut être l'un des plus nutritifs et faciles à préparer des desserts sans gluten, vous pouvez faire. Tout ce que vous avez à faire est d'obtenir un tas de fruits, les couper en petites bouchées, et ajouter le jus ou du sirop.
Vous devriez couper tous les fruits de la même taille. Si vous ajoutez les raisins ou cerises, coupez-les en deux moitiés. Prendre soin d'enlever les graines ou les pépins. Le reste des fruits plus petits comme les framboises et les mûres sont laissés entiers, bien sûr. Dans le cas des fraises, vous pouvez couper en deux ou quatre parties selon leurs tailles. Si vous avez des kiwis ou des groseilles à maquereau chinoise, la peau entre eux avant de trancher. Le meilleur moyen de le faire est de couper l'extrémité tige hors et les mettre dans un bol d'eau chaude. Après quelques secondes, de les transférer dans un bol d'eau froide. Vous serez capable de peler la peau facilement après avoir fait cela.
Pour ajouter de la saveur, ajouter un sirop de sucre peu. Les jus de fruits comme le raisin, citron, orange, et la pomme sont également bonnes. Vous pouvez servir ces desserts sans gluten nature ou avec de la crème ou autres garnitures. Crème glacée sans gluten est aussi une bonne idée.
Pavlova est une autre option célèbre pour vous. Vous avez probablement pas entendu parler. Il est en fait un type de meringue rempli de fruits et la crème servie lors d'occasions spéciales. Tout d'abord, préparer la meringue et lui permettre de refroidir. Si il est déjà froid, il suffit de remplir de fruits et crème. Vous avez maintenant votre Pavlova. Quelques recettes que vous pouvez essayer de noyer sont-croustade aux pommes, mûres cordonnier, et l'érable et aux pacanes tarte.
Aujourd'hui, si vous avez la maladie coeliaque ou si vous êtes en évitant le gluten pour d'autres raisons, il ya des desserts sans gluten nombreuses qui peuvent répondre au besoin votre appétit pour les sucreries. Vous trouverez sans gluten cupcakes, cookies, brownies, des beignets et des gâteaux au chocolat, même! Il ya aussi différentes sortes de tartes et les poudings. De nombreux restaurants d'aujourd'hui comprennent aussi des aliments sans gluten sur leurs menus tels que pâtes sans gluten et de pains.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 comments:
Enregistrer un commentaire