Les prébiotiques Amélioration de la fonction hépatique


Nous devrions tous être intéressés par la santé et le maintien de notre foie, après tout c'est le plus grand organe et qui travaille le plus dans notre corps. Les avantages des prébiotiques pour la santé du foie peuvent être énormes.

Le foie est le système de filtrage de notre corps, ce qui signifie qu'il tâche est de nous protéger des choses désagréables, comme les cellules mortes, les cellules cancéreuses, des bactéries et des virus dangereux, les produits chimiques toxiques, et la graisse malsaine. Un mauvais fonctionnement du foie peut non seulement causer des problèmes cardiaques et la maladie, mais rendra le système immunitaire de travail beaucoup plus difficile que ce qu'elle devrait et, éventuellement, conduire à des allergies et des inflammations dans le corps.

Les prébiotiques

Une mauvaise alimentation est la cause commune pour de nombreux troubles du foie et la maladie. Les gens qui souffrent de troubles du foie ont un maquillage mauvaises bactéries dans le côlon, et c'est là que la plupart de la population de bactéries bénéfiques qui vivent dans nos intestins est trouvé, et c'est là que les prébiotiques les nourrir, et détruire les bactéries nocives dans le même temps .

Les prébiotiques garder notre côlon sain en alimentant les bonnes bactéries qui y vivent. C'est en suivant un régime pauvre et plus dangereuses bactéries commencent à prospérer et plus de prendre les bonnes bactéries qui les troubles digestifs commencent à se manifester et peut avoir un effet direct sur le foie.

Garder le côlon sain avec des substances prébiotiques assure non toxique sang ne pénètrent pas dans notre foie. Bien sûr, les avantages des prébiotiques ont été liés à même aider à prévenir le cancer du côlon, aider à contrôler notre poids, réduire le cholestérol, la glycémie équilibre, et aider à prévenir le diabète de type 2.

Souvent, il est très difficile de savoir si vos problèmes sont d'un trouble du foie ou non. Si vous étudiez les symptômes de la maladie du foie gras, vous remarquerez de nombreux peuvent être les mêmes que d'une liste de troubles digestifs en général nous aurions normalement pas associer avec le foie:

painsindigestion fatiguebloatingabdominal / reflux heartburnacid
Autres symptômes possibles de problèmes hépatiques comprennent un gain de poids, l'obésité et instables les taux de glycémie qui peut conduire au diabète.

Les maladies du foie n'est pas seulement la cause en buvant trop d'alcool, bien que ce soit une bonne, mais elle est généralement causée par une alimentation pauvre. Les aliments à haute traitées beaucoup d'entre nous consommons contiennent trop de sucre et de graisses malsaines et sont chargés avec des additifs conservateurs artificiels et de produits chimiques. Il n'est pas étonnant si beaucoup d'entre nous sont constamment malades à cause d'un foie pauvres et les problèmes du système digestif.

Quelques bonnes nouvelles

Oui, il est vraiment de bonnes nouvelles parce que la recherche scientifique a été très concentré sur les prébiotiques et leurs effets sur notre tractus intestinal, parce que les scientifiques savent que ce qui s'y passe de bonnes ou mauvaises, auront des conséquences majeures pour notre santé.

Beaucoup de grandes prétentions au sujet des prébiotiques ont été faites, certaines ont déjà prouvé, d'autres non, mais il a été assez de preuves pour montrer que c'est des effets positifs sur l'augmentation de probiotiques, ou une bonne production de bactéries qui est directement liée à une meilleure santé digestive, en particulier dans le côlon où nous peuvent bénéficier de symptômes comme la diarrhée, la constipation, la prévention du cancer et une meilleure santé du foie.

0 comments:

Enregistrer un commentaire