Manger ses émotions: Vous pouvez pas l'arrêter, afin de l'utiliser!


Avez-vous eu le thon, les blancs d'oeufs et les épinards mélangés avec de l'huile de lin pour le petit déjeuner? Non?

Vous n'êtes pas seul. Pour ceux qui vivent entre nous dans le monde développé où la nourriture est en abondance, rarement ce qu'on mange pour seulement nourriture et subsistance.

Donc, si nous ne sommes pas manger pour les raisons logiques nous devrions être, pourquoi sommes-nous manger?

Si vous avez déjà mangé quelque chose pour le goût, comme une célébration, comme la commisération, parce que vous étiez en colère, seule, a souligné, voire tout simplement s'ennuyer .... vous êtes l'un des nombreuses personnes dont les habitudes alimentaires sont régies par leurs sentiments et leurs émotions. Vous êtes un mangeur émotionnel!

Si vous avez déjà évité de manger quelque chose et me sentais bien de ne pas en manger, vous êtes également un mangeur émotionnel.

Vous voyez, nous ne devons pas considérer notre nourriture comme une récompense ou une punition ... et nous ne devrions juger nous-mêmes comme bon ou mauvais pour ce que nous avons ou n'avons pas mangé.

Comment avez-vous devenir un mangeur émotionnel?

Vous développez votre relation avec la nourriture à partir du moment où vous commencez à manger et sont en mesure de «demander» pour la nourriture ... et les gens autour de vous en ce moment dans votre vie sont d'une grande influence aussi.

Étiez-vous déjà récompensés pour bonne conduite par un biscuit?

Étiez-vous déjà puni par ne pas être autorisé à avoir des bonbons (ou même le dîner!)

Avez-vous la famille célébrer les succès avec un grand repas avec tous les accompagnements?

Personne ne l'intention de le faire, mais très souvent notre relation aux aliments est endommagé lorsque nous sommes très jeune par ceux plus proches de nous. Nous apprenons que la nourriture est une récompense! Nous attachons un sentiment de confiance en soi, la réussite, le confort et la réalisation de manger, en particulier, à manger 'traite'.

Malheureusement, comme la plupart des solutions rapides, la satisfaction dérivée de manger le confort est bientôt suivi par un sentiment de culpabilité et de se sentir comme un échec, ce qui déclenche l'humeur faible - ce qui déclenche à son tour la nécessité de confort grâce à manger.

Il semble y avoir un lot de «corrections» pour manger là-bas émotionnels ... mais peuvent-ils vraiment efficaces?

Après tout, les émotions et la nourriture sont inexorablement liés dans notre vie quotidienne, à partir de quand vous vous sentez bien pour ne pas aller dans les McDonalds pour un Big Mac à combien il est agréable pour votre autre significatif de vous acheter des chocolats ou vous prendre pour un bon repas. ...

Donc, si quelqu'un dit qu'il peut vous faire quitter le tapis roulant émotionnels être très sceptique ... les chances sont qu'ils ne sont pas simplement aller à vous arrêter de manger, ils vont avoir cesser de vous sentir trop - et qui veut cela? La vie est pour vivre et jouir, de sentir les hauts et les bas et les connecter avec les gens. Sentiments et émotions sont grandes!

Nous pouvons, cependant, le travail sur notre alimentation émotive et l'affiner à notre avantage ... juste comme quelqu'un qui aime la danse va et prend des cours de danse pour devenir un meilleur danseur, on peut faire quelques devoirs sur nos habitudes alimentaires et devenir de meilleurs mangeurs!

Emotional Manger retravailler Première étape: Mettez du piquant dans votre vie!

Assurez vous d'avoir assez de récompenses, plaisir et le confort dans votre vie avant même de penser à la nourriture. Malgré ce que vous pouvez penser, nous avons une limite sur combien de confort et de récompense nous avons besoin afin de se sentir satisfait, et hé, tu n'es pas une mauvaise personne, êtes-vous? Pourquoi ne pas simplement le travail des récompenses dans votre vie comme une chose normale pour avoir ... de cette façon vous ne serez pas laissé aucun vide alimentaires avaler. Si il ya un vide, cela signifie que vous n'avez pas assez de ce que vous avez besoin et de la personne dans le contrôle de tout cela? VOUS!

Voici quelques exemples ... avoir un massage hebdomadaire, essayez un nouveau traitement chaque semaine au salon de beauté, aller au cinéma, un jour, avoir une maison en taxi, laissez votre linge à la laverie, voir vos amis, faire quelque chose, obtenir un passe-temps, se un animal, obtenir un correspondant, vous pouvez acheter du maquillage de nouvelles ....

Vous serez en mesure de penser à des choses beaucoup plus qui se rapportent plus étroitement à ce qui est un régal pour VOUS. Faites une liste et de prendre des mesures dès maintenant ... à partir de votre liste, combien de ces choses que vous pouvez faire: tous les jours, une fois par semaine, une fois par mois?

Maintenant mis au travail et de les amener prévu! Prendre rendez-vous, écrivez-les dans votre agenda, une boutique pour tout ce dont vous avez besoin, faire les appels téléphoniques.

Vous devez faire cela maintenant, ou immédiatement après la lecture de cet article, ou de vieilles habitudes vont prendre le relais et vous allez vous asseoir sur le canapé avec un thé et un biscuit. Croyez-moi! Sauf si vous le faites maintenant, vous ne le ferai pas!

Emotional Manger retravailler Deuxième étape: beaucoup de poissons dans la mer!

Ou beaucoup d'autres aliments qui pourraient aller dans le placard. Peut-être que vous ne pouvez pas avoir la nourriture que vous êtes actuellement en amour avec, mais il ya beaucoup d'autres qui sont tout aussi bonnes ... et bon pour vous aussi!

La deuxième chose est que vous pouvez réaliser qu'il est autorisé à manger pour le plaisir, mais ce n'est pas autorisé à remplir votre précieux, que-obtenir-une-sorte-doit-regarder-après qu'il corps, avec l'ordure.

Prenez un stylo et de faire une liste de vos top 10 des aliments réconfortants, des choses que vous mangez quand s'ennuyer, seul, fatigué ou stressé, heureux ou triste. Vous savez ce qu'ils sont!

(Seulement 10!)

Maintenant, écrivez une autre liste de 10 choses, ces éléments doivent être les aliments que vous aimez, et qui sont bons pour vous ... Par exemple, les fraises, le chocolat noir, fruits secs, noix de cajou etc

Si vous avez besoin, imaginez que vous marchez dans les allées de votre supermarché local et utiliser cela pour aider à vous rafraîchir la mémoire des milliers d'aliments il ya là-bas.

Continuez jusqu'à ce que vous avez 10. Vraiment travailler sur cette liste!

Une fois que vous avez vos dix, assurez-vous que vous les avez dans votre placard à tout moment. Ne les laissez jamais à court! Allez faire du shopping, immédiatement ou de les commander en ligne!

Les articles sur votre liste d'abord, votre top 10 des éléments indésirables, ne sont pas autorisés dans votre maison. Vous pouvez tomber sur eux quand vous êtes dehors et environ, mais c'est ok. Tout simplement pas à la maison!

Maintenant, quand vous avez besoin d'un "traitement de confort», vous aurez besoin de moins d'un coup de pouce parce que vous êtes déjà vous traiter comme la personne spéciale que vous êtes avec d'autres produits non alimentaires délices ... et quand vous faites aller chercher placard, vous trouverez des aliments qui sont bons pour votre corps aussi bien que bon pour votre âme ...

... et manger émotionnel a désormais moins d'un ennemi et la nourriture est une fois de plus quelque chose que vous pouvez vous sentir libre d'en profiter!

Joanne Milsom est un entraîneur personnel et coach leader régime qui a aidé des milliers de gens à atteindre leurs objectifs au cours de la dernière décennie. Elle est l'auteur de l'ouvrage Dumbells sont les meilleurs amis de la fille et le créateur du programme de La Semaine 8 Diète.

0 comments:

Enregistrer un commentaire