Qu'est-ce que Omega 3


Il est difficile d'imaginer que votre médecin pourrait jamais vous conseillons de commencer à manger plus gras. Eh bien, pas n'importe quel type de graisse. Acides gras oméga 3 sont très importants pour votre santé sur tous. Votre corps ne peut produire oméga 3 sur son propre comme le cholestérol du mauvais type de matières grasses. Afin d'obtenir le gras essentiel d'Omega 3, vous avez besoin d'incorporer plus de saumon, de thon ou le flétan dans votre alimentation. Certains aliments qui ne sont pas aussi savoureux tels que les algues et krill, plus quelques autres plantes sont aussi une très bonne source d'acides gras oméga 3.

Acides gras oméga 3 sont dans la famille polyinsaturés. Ils sont très essentiel pour notre plus tout développement. Si vous mangez assez de lui, il est pensé pour prévenir de nombreux types de maladies et de nous aider tous à vivre une meilleure et une vie plus saine.

Ne confondez pas avec les oméga 3 oméga 6. Vous n'avez pas besoin de garder votre équilibre alimentaire dans ces deux types. Acides gras oméga 3 sont utiles pour réduire l'inflammation tout en acides gras oméga 6 ont tendance à le provoquer. La plupart des Américains mangent beaucoup trop d'aliments qui contiennent des Oméga 6 et pas assez d'aliments contenant des oméga 3. En fait la plupart des repas sont de 14 à 25 fois plus d'oméga 6, puis Oméga 3.

Grâce à ce modèle de consommation dans notre alimentation, la plupart des Américains souffrent beaucoup de maladies cardiaques, le cancer et l'arthrite. Ils sont aussi fatigués, de mauvaise humeur, peut souffrir d'une peau sèche et une mauvaise mémoire.

La Méditerranée d'autre part avoir un meilleur équilibre de l'Omega 3 et Omega 6 dans leur alimentation. Ils ont aussi moins des cas de maladies cardiaques. Si nous suivons leur régime alimentaire des moins de viande, (contenant des oméga 6), et en ajoutant plus de poisson, les grains entiers, fruits frais, légumes, noix et même un peu de vin par jour, peut être très bénéfique.

Il ya deux trois types d'acides gras oméga 3. L'acide eicosapentaénoïque (EPA) et acide docosahexaénoïque (DHA) sont de deux types qui peuvent être trouvés dans les poissons d'eau froide. Le troisième type, l'ALA, se trouve dans les graines de lin, huile de lin, huile de canola, le soja, l'huile de graines de citrouille, l'huile de graines de perilla, de noix et huile de noix. Elle est également présente dans le krill et les algues.

Si pour une raison quelconque, vous ne pouvez pas consommer une alimentation riche en acides gras oméga 3, vous pouvez compter sur les suppléments. Vous pouvez trouver à la fois en EPA et DHA sous forme de capsules d'huile de poisson chez votre détaillant ou dans un magasin d'aliments naturels. Si vous prenez des suppléments, n'oubliez pas de prendre ceux qui sont à la pointe, ils sont libres de contaminants tels que le mercure, le plomb et le cadmium.

Il n'est pas recommandé de prendre un adulte de plus de 3 grammes d'oméga 3, acides gras dans les sous forme de capsules par jour. Si vous faites ainsi, nous assurons à consulter votre médecin. Trop oméga 3 peuvent augmenter votre risque de saignement et les ecchymoses. Si vous souffrez d'une maladie coronarienne, l'American Heart Association recommande de prendre pas plus de 1 gramme d'EPA et de DHA par jour. Comptez 2 à 3 semaines pour commencer à voir des résultats.

Vous pouvez également obtenir suffisamment d'oméga 3 dans votre alimentation naturelle en mangeant du poisson au moins 2 fois par semaine.

Si vous avez des problèmes de santé, vous devriez toujours consulter votre médecin au sujet de la dose recommandée d'oméga 3, vous devriez prendre.

Si vous êtes sain et jeune, pourquoi ne pas commencer à prendre des mesures préventives pour le rester?

0 comments:

Enregistrer un commentaire