Qu'est-ce que Paleo Diet Philosophie: Hype ou de recherche scientifique?


Il ya beaucoup de personnes qui se demandent quelle est la logique régime paléo basés sur et ce qui ne ce régime faire pour la santé des gens? Ce régime nutritionnel diététique n'est pas vraiment nouveau. Il est basé sur le même type de pratiques alimentaires que nos ancêtres humains auraient mangé des milliers d'années. Ce régime est réellement connue par beaucoup d'autres noms, y compris du paléolithique régime, régime âge de pierre, chasser cueilleurs alimentation et l'alimentation des cavernes.

Quelle est la philosophie alimentation paléo? Essayons de répondre à cette question en décrivant ce que l'homme des cavernes aurait inclus dans son repas. Selon les chercheurs et les archéologues, les gens ont du paléolithique manger les bons aliments leurs corps ont été naturellement conçus pour consommer. Les aliments tels que du poisson frais, légumes, arbres fruitiers mûrs, les graines et les noix, les racines des plantes et des animaux de viande (embouche). L'homme du paléolithique n'aurait pas été en appréciant le sel, les sucres granulés, ou d'autres aliments transformés. Inutile de dire que le régime aurait éliminé les beurres, l'huile de cuisson et d'autres choix alimentaires des temps modernes.

Experts scientifiques Peser sur le plan nutritionnel

La nouvelle hypothèse insister pour que la structure génétique des êtres humains est demeurée essentiellement inchangée pour les 10.000 dernières années. Oui, les gens sont devenus plus grands, plus forts et plus diversifiée en apparence, mais le fonctionnement interne de la machine humaine sont toujours les mêmes. Cela semble indiquer que l'alimentation humaine fondamentale qui a été l'homme des cavernes consommer est toujours la meilleure option diététique pour les humains d'aujourd'hui aussi bien. Si le régime paléo est ce que notre corps est conçu pour traiter, puis on pourrait en effet soutenir que la plupart des maladies modernes sont liées à malsaine et impropre choix alimentaires. Par ailleurs, les scientifiques proposent que la richesse et du pouvoir d'achat qui a poussé les gens à commencer à sélectionner les mauvais choix alimentaires, en premier lieu. Plutôt que de premières fruits et légumes frais, il est devenu assez populaire pour démontrer sa richesse en mangeant des aliments que les autres ne pouvaient pas se permettre. Les aliments gras, confiseries, aliments fortement transformés et d'autres articles ont commencé à faire leur chemin à la table. Ce que les gens mangent du poisson au four et légumes à la vapeur? Pas du tout! Une fois que le mouvement agricole était entré dans le tableau, beaucoup de nos ancêtres croyaient que le pain, la viande remplis casseroles, beurre homards pochés, pâtisseries riches et les produits laitiers ont été les aliments qui doivent maintenant être sur leurs tables.

Quel est le régime Paléo va faire pour vous?

Aujourd'hui, il ya des millions de personnes qui subissent les effets de l'obésité, l'arthrite et un large assortiment d'allergies. Si beaucoup de ces maux sont le résultat d'une mauvaise alimentation alors il est très possible que l'évolution des pratiques alimentaires, on ne saurait aider à résoudre ces problèmes. Ce régime exclut les additifs, les hormones et les aliments transformés. Le plan de repas est divisé entre les produits animaux et végétaux; inclut des niveaux élevés de protéines et est relativement faible en glucides.

Les aliments qui sont autorisés sur la Diète Paleo

Ce programme diététique précède le mouvement agricole et est une forme très naturelle de manger. En d'autres termes, vous devez manger ce que vous pouvez trouver par balayage, recherche de nourriture, la chasse et la pêche. Essentiellement, le régime alimentaire du paléolithique est un programme qui se compose des types d'aliments qu'une personne pourrait être capable de rassembler comme les fruits et légumes, (pas de légumineuses) les noix et graines (à l'exception des arachides). Aussi les champignons comestibles, comme les champignons, baies, herbes, insectes, oeufs et feuilles comestibles. Ce régime inclurait aussi les poissons, le gibier sauvage ou d'animaux domestiques qui sont alimentés les herbes et autorisés à faire paître librement dans les pâturages. Céréales, produits laitiers, les légumineuses, raffiné les sucres, les sels et les huiles sont toutes considérées comme sources de nourriture qui étaient seulement disponibles après l'ère paléolithique, avait pris fin et ne sont donc pas autorisés sur le régime alimentaire. L'eau est généralement considérée comme la seule boisson qui est autorisé sur l'alimentation. Il ya des gens qui insistent pour que les tisanes sont encore acceptable tant que les thés ne contiennent pas de sucres ou d'additifs.

Final Thoughts

Quelle est la philosophie paléo alimentation va signifier pour vous sur une base individuelle? La meilleure façon de résumer la réponse est en le décrivant comme l'alimentation naturelle pour les êtres humains, indépendamment du lieu où nous nous trouvons actuellement sur le tableau de l'évolution. Si pour aucune autre raison que l'expérimentation et la curiosité vous le devez à vous-même pour découvrir comment ce régime pourrait faire une différence dans votre propre vie.

0 comments:

Enregistrer un commentaire