Secrets Medifast Success Story: Conseils pour prendre le mystère de ce régime


Quand j'ai été d'abord et très nettement avoir une bonne dose de réussite sur Medifast, les gens me demandent parfois si je n'avais aucun secret à partager. C'était presque comme s'ils pensaient que je coupe les coins ou mangé moins que je ne devais exercé de manière excessive. Aucune de ces choses étaient vraies.

J'ai récemment entendu parler de quelqu'un qui dit:.? «Je vois toutes ces photos avant et après des gens qui ont perdu beaucoup de poids sur Medifast et ils font paraître facile Quel est leur secret pour vraiment faire fonctionner car je n'ai jamais avaient un régime de travail pour moi de cette façon et je doute que c'est encore possible. "

Pour être honnête, il n'y a pas de secret profond. Et les histoires de réussite que vous voyez habituellement travaillé dur pour obtenir des résultats qui est venu au fil du temps au lieu de plus de nuit. Lorsque vous commencez à penser qu'il ya des secrets à n'importe quel régime, vous commencez à croire que les gens savent quelque chose soit vous n'avez pas ou qu'ils possèdent quelque chose que vous n'avez pas. Aucune de ces sommes soit vraie. Cela dit, je peux vous offrir quelques conseils qui peuvent rendre l'approche de ce régime plus facile et moins intimidant que je vais faire ci-dessous.

Sachez que vous avez probablement déjà posséder Tout que vous devez faire le travail Medifast: Je ne peux pas vous dire combien de gens me disent que ils vont commencer le régime à un moment plus opportun. Ils vont dire qu'ils ont un mois de stress ou les vacances sont à venir. Ils admettent qu'ils sont en attente pour faire une nouvelle résolution années ou si vous cherchez à leur agenda pour un temps où la côte est claire.

Le truc, c'est un calendrier entièrement gratuit et sans stress la vie est beaucoup demander pour la plupart des gens. Et si vous attendez le moment idéal pour commencer un régime, ce délai pourrait ne pas venir. Vœu pour faire juste assez bon. Vous n'avez pas besoin de perdre du poids idéal pour ce régime. Vous avez juste besoin d'être cohérent.

Vous n'avez pas besoin de penser que vous besoin de super puissance de l'homme ou la capacité de se priver ou de comprendre les directives complexes. Ils vous envoient tout ce dont vous avez besoin avec votre forfait, y compris les directions de longues et votre nourriture. Vous avez également accès à des conseils gratuits et des ressources si vous voulez ou besoin d'eux.

En outre, vous n'avez pas besoin d'acheter des aliments spéciaux pour vos repas maigre et vert. Aliments simples avec des recettes de bonne volonté faire le travail. Ni vous avez besoin d'acheter coûteux travail sur l'équipement. Une paire de chaussures de tennis fera l'affaire. Gardez les choses simples et je sais que vous avez probablement déjà ce que vous avez besoin.

Ne vous sentez pas laissé entendre ou que vous avez besoin d'aucune connaissance spéciale, la volonté, ou de l'équipement ou des aliments. Vous êtes vraiment pas. Ne pas trop y penser ou de la rendre plus compliquée qu'elle ne l'est et le prendre de jour en jour.

Ne pensez pas que vous avez d'être parfait pour réussir: Parfois, les gens admettent pour moi que quand ils regardent toutes les histoires à succès Medifast, ils se sentent laissé entendre ou qu'ils s'imaginent que les défaillances avant même de commencer. Ils pensent des choses comme "qui ne pourrait jamais m'arriver." Ou "Je ne suis pas aussi confiant comme ils sont."

Voici un secret si vous voulez l'appeler ainsi. Pas tout le monde qui a une bonne dose de réussite sur Medifast croit pleinement à elle au premier abord. Beaucoup de simplement décider de lui donner un essai juste et longues pour voir ce qui se passe. Les gens ont aussi imaginer que la diète succès sur Medifast ne triche jamais et jamais avoir faim. Ce n'est pas vrai non plus. Je soupçonne que presque chacun triche. Mais la différence entre les tricheurs qui laisse la tricherie faire dérailler et ceux qui vont à avoir du succès, c'est que ceux qui ont réussi à comprendre que demain est un autre jour. Ils comprennent que même un jour de tricher un peu sur Medifast est mieux qu'une journée de manger tout ce que vous voulez avec l'abandon sauvage. De petits changements et l'élan peut faire une énorme différence. Lorsque vous tentez de tricher, juste vœu de faire mieux demain et de progresser.

Le vrai secret (s'il en existe un) Pour Medifast: En fait, je ne pense pas qu'il y ait de véritable secret. Je pense que la clé est bonne vieille logique façonné commun. Le succès réside de coller avec elle. Ce régime crée un déficit calorique et un état de cétose qui a été prouvé dans des études cliniques pour aider les gens à perdre du poids. Donc, tant que vous mangez des aliments qui sont envoyés et utiliser son jugement raisonnablement bon avec vos repas maigre et vert, vous devriez vraiment obtenir des résultats décents.

Jusqu'à ce que vous obtiendrez les résultats que vous voulez, vous venez de garder la droite en cours. De cette façon, ces 3 à 5 livres par semaine devient rapidement £ 10, £ 20, £ 50 et plus au fil du temps. Mais vous ne pouvez pas gagner si vous ne jouez pas. Et vous ne pouvez pas revenir dans le jeu (lorsque vous tentez de tricher) si vous arrêtez de jouer. C'est vraiment aussi simple que cela. La diète vraiment réussi simplement continuer jusqu'à ce qu'ils aient atteint leur objectif de perte de poids. Et ils le prennent de jour en jour.

0 comments:

Enregistrer un commentaire