Substitutions alimentaires simples et savoureux


Chaque fois que nous parlons au sujet de la nourriture, c'est presque une chose sûre que quelqu'un va aborder le sujet de leur nourriture préférée ou les aliments. Malheureusement, en raison de la montée apparemment constante du traitement de l'excès, additifs et de conservateurs d'être une partie commune de tant de nourriture que nous mangeons, le choix d'un favori n'est pas toujours le choix le plus sain, n'est-ce pas?

Heureusement, il existe de nombreuses façons ingénieuses de «reproduire» vos endroits préférés (pas-si-santé) des aliments d'une manière qui est bon pour vous! C'est ce que je voudrais aborder aujourd'hui. En plus, je veux vous donner quelques grandes recettes long du chemin!

Mais d'abord, je voudrais aller sur mes 3 base "règles du jeu» quand il s'agit de choisir les aliments que vous mangez. Suivez ces et vous ne pouvez vraiment pas aller trop mal:

RÈGLE N ° 1 - Autant que possible, faites le vous même. Si vous êtes sérieux au sujet de perdre de la graisse, vous devez également faire preuve de sérieux sur l'alimentation saine, naturelle «réelle» des aliments, autant que possible. Allez chercher les ingrédients frais dont vous avez besoin, passer un peu de temps de qualité avec votre cuisine et commencer la cuisson.

RÈGLE N ° 2 - Ne jamais manger d'une boîte ou un sac. Ma seule exception à cette règle est pré-lavé la laitue et autres légumes verts qui sont emballés dans des sacs en plastique. N'oubliez pas, si ce n'est en mesure de rester sur une étagère d'épicerie pendant des semaines, des mois voire des années, combien d'agents de conservation sont en elle, non? Regardez la liste des ingrédients, si vous ne pouvez pas le prononcer, pensez-vous vraiment envie de le manger?

RÈGLE N ° 3 - Boutique du périmètre de la boutique. Vous avez entendu encore et encore. Le meilleur, plus frais, les aliments les plus nutritifs sont situés autour du périmètre du supermarché. C'est donc là que vous avez besoin pour magasiner, période.

Se souvenir de ces trois règles simples, et la moitié de la bataille est déjà gagnée! Maintenant, nous allons parler de certaines substitutions cuisine simple et savoureuse.

Je veux partager trois manières que j'utilise des ingrédients naturels, sains dans ma cuisine, à la place des choses qui seraient normalement considérés comme «moins sain." Aussi, je suis notamment un couple de grandes recettes simples que vous pouvez essayer tout de suite et de prouver que manger nos aliments préférés ne pas avoir à dire de manger des aliments qui ne sont pas saines (ou savoureux).

Haricots, haricots, des fruits musicaux: Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas finir la rime (vous savez le reste). Les haricots sont l'un des agrafes dans ma cuisine en tout temps. Ils sont un excellent substitut pour la viande hachée maigre Laden, fournissant une source formidable de protéines le long du chemin. L'autre chose que les haricots puisse vous donner est la capacité à cuisiner sans gluten. Le gluten est une protéine naturelle qui se trouve généralement dans le blé, l'orge, le seigle et d'autres glucides. Gluten de soi n'est pas nécessairement mauvais pour vous, mais beaucoup de gens ont de la difficulté à digérer le gluten (ie. ceux avec la maladie cœliaque). En utilisant de la farine de fèves au sol en place de la farine de blé traditionnel lors de la cuisson, il est possible de faire quelque chose "sans gluten". Maintenant, je veux partager une excellente recette avec vous sans gluten Brownies aux haricots noirs:

Black Bean (sans gluten) Brownies

Ingrédients:

1 (15 1 / 2 oz) de haricots noirs (rincés et égouttés)

3 oeufs

3 cuillères à soupe d'huile de canola

4 cuillères à soupe de cacao en poudre

1 pincée de sel

1 cuillère à café de vanille

De sucre 3 / 4 tasse

Directions: Mélanger les ingrédients dans un mélangeur / nourriture jusqu'à ce que la purée. Verser dans un moule à gâteau graissé 8x8. Incorporer dans certaines pépites de chocolat et noix, ou de quitter plaine. Cuire au four à 350 ° F pendant environ 30 minutes. Laisser refroidir complètement avant de couper.

Une pomme par jour éloigne Huiles gras Extérieur: Vous pouvez déjà être conscient que un excellent substitut pour les huiles grasses dans votre cuisson est bon vieux temps, la compote de pomme sans sucre! Simplement peler et le noyau des pommes de votre choix (j'utilise Empires ou Mac moi-même), les placer dans une casserole sur feu moyen-doux, à couvert, et laissez-les cuire jusqu'à ce qu'ils sont gentils et pâteux. J'utilise un presse-purée pour en finir avec eux. Généralement, le taux de substitution est de 1:1 à partir d'huile de compote de pommes. Si vous essayez ceci pour la première fois, je vous recommandons d'essayer avec elle à quelques reprises avant d'aller à plein sur la sous 01h01. Donc, si votre recette nécessite une tasse d'huile, essayez d'utiliser un demi-tasse d'huile et une demi-compote tasse. Rappelez-vous que l'utilisation de la compote de pommes aura une incidence sur la texture et le goût (les rendant plus doux et plus sucré), alors essayez quelques combinaisons pour voir ce qui fonctionne et ce goût le meilleur pour vous.

Imitent la texture, de maximiser la nutrition: Un de mes plats préférés sont hachis parmentier. J'aime la combinaison de la viande hachée maigre (j'utilise la dinde hachée maigre, du poulet ou du bison) avec des légumes tendres, et que merveilleux "gravy" qui vient naturellement quand il est cuit. Toutefois, l'abondance de blanc duveteux purée sur le dessus toujours me gênait un peu parce qu'ils représentent ce que j'appelle «calories vides». Je veux dire, il n'ya pas vraiment beaucoup de nutrition de qualité dans la purée (et ils sont généralement riches en gras aussi). Je voulais donc essayer de trouver un bon substitut qui donnerait certains nutriments supplémentaires. Ma recherche a pris fin quand j'ai trouvé une recette pour hachis parmentier avec purée de chou-fleur pour la garniture! Voici la recette. Essayez-le et je parie que vous serez surpris à quel point il les goûts:

Lean Pie Bergers

Ingrédients:

Garniture:

10 oz de chou-fleur frais, cuits à la vapeur et purée

2 c. à table de crème sure légère

2 c. à soupe de fromage de la crème

1 c. à thé de sel

1 / 4 c. à thé de poivre

1 oeuf battu

4 oz de cheddar sans gras (facultatif)

Remplissage:

Aérosol de cuisson antiadhésif

1 / 2 tasse d'oignon haché

1 gousse d'ail, hachées

1,5 kg de dinde hachée maigre, du poulet ou du bison

1 c. à soupe de basilic séché

1 c. à soupe d'origan séché

1 c. à thé de cumin moulu

1 / 2 c. à thé de thym moulu

1 c. à thé de sel

1 / 4 c. à thé de poivre

10 oz de bouillon faible graisse de poulet

2 c. à soupe de fécule de maïs

1 boîte de pois et de carottes peuvent

1 / 2 tasse de brocoli frais

1 navet, haché finement

Itinéraire:

Préchauffer le four à 350 F. vapeur le chou-fleur, les égoutter et les écraser légèrement. Ajouter tous les ingrédients de la garniture et de la purée ou de fouet au batteur électrique jusqu'à consistance mousseuse. Mettez de côté. En grande poêle, faire frire avec revêtement par pulvérisation de cuisson, ajouter les oignons et l'ail et faire sauter jusqu'à tendreté. Ajouter la viande hachée et faire cuire jusqu'à coloration. Ajouter tous les assaisonnements et les légumes préparés. Dans un autre bol ou une tasse, mélangez la fécule de maïs dans le bouillon de poulet et remuer jusqu'à dissolution. Verser dans le mélange de viande et de la chaleur, en remuant jusqu'à épaississement. Manteau carré ou un rectangle plat de cuisson avec un aérosol de cuisson et versez le mélange de viande dans un plat, étendre uniformément sur le fond. Cuillère en tête sur ce, saupoudrer de paprika si désiré et cuire pendant 45 minutes à 350 degrés.

0 comments:

Enregistrer un commentaire