Types de fibres


La fibre est la matière végétale qui ne peuvent pas être digérées par les enzymes humaines. Nous consommons chaque fois que nous manger des grains entiers, les légumineuses, les fruits et légumes. Parce que nous ne pouvons pas digérer les fibres, il se déplace à travers le système digestif et une grande partie finit par être excrété dans les fèces. Pourtant, même si notre corps n'absorbe pas la fibre, il est important pour notre santé.

Fibre comprend un certain nombre de substances chimiques qui ont des propriétés physiques différentes et les différents effets physiologiques de l'organisme. La plupart des fibres sont des glucides. La lignine est une exception. Il est chimiquement pas un glucide, mais elle est classée comme la fibre en raison de la façon dont il se comporte dans le tractus digestif. Fibres ont été traditionnellement classés en fonction de leur solubilité dans l'eau.

Il existe deux types de fibres:
Les fibres insolubles ne se dissolvent pas dans l'eau. Ces fibres proviennent principalement de pièces de structure des plantes. Chimiquement, ils incluent la lignine et de cellulose et les hémicelluloses certaine. Les sources alimentaires de fibres insolubles incluent le son de blé et le son de seigle, et des légumes comme le céleri et le brocoli.
Les fibres solubles forment des solutions visqueuses lorsqu'elles sont placées dans de l'eau. Les fibres solubles dans l'avoine donne gruau cuit sa consistance épaisse gélatineuse. Les fibres solubles se trouvent dans et autour des cellules végétales et notamment la pectine, gommes, et certaines hémicelluloses. Les sources alimentaires de fibres solubles comprennent l'avoine, des pommes, des haricots, et d'algues. Les fibres solubles sont souvent ajoutés à des aliments dans la transformation. La pectine est utilisée pour épaissir les confitures et gelées. Gommes, comme la gomme arabique, la gomme de karaya, la gomme de guar et la gomme de caroube sont extraites des arbustes, des arbres, et des gousses et sont ajoutés aux aliments comme la mayonnaise, le yogourt et le gâteau comme stabilisants et épaississants. Agar, carraghénane, et les alginates proviennent d'algues, et sont utilisés comme épaississants et stabilisants dans les aliments comme les vinaigrettes et des glaces. La pectine et les gommes sont aussi utilisés dans les produits réduits gras parce qu'ils imitent la texture glissante de la graisse.

Les deux types de fibres se comportent un peu différemment dans le tractus gastro-intestinal. Les fibres solubles absorbent l'eau et des solutions visqueuses forme que ralentir le rythme auquel les nutriments sont absorbés par l'intestin grêle. Parce que la fibre ni soluble ni insolubles peuvent être digérés dans l'intestin grêle, ils ne peuvent pas être absorbés et donc leur voyage dans le gros intestin. Les bactéries digèrent dans la fibre soluble du côlon pour produire des acides du gaz et de gras, de petites quantités qui sont absorbées et affecter d'autres fonctions dans le corps. Certaines fibres solubles et insolubles fibre la plus sont excrétés dans les selles.

Les fibres insolubles ne pas absorber l'eau et ne sont pas décomposés par les bactéries, mais ils augmentent la quantité de matière dans l'intestin. Lorsque les fibres solubles et insolubles sont consommés ensemble, l'essentiel de l'augmentation de fibres insolubles et le surplus d'eau détenus par les fibres solubles augmenter le volume de matière dans l'intestin. La plus grande masse, plus douce des matériaux renforce les muscles du côlon par le péristaltisme stimulant, qui est le rythme des contractions musculaires qui propulsent la nourriture dans le tube digestif. Une alimentation riche en fibres permet de passer facilement des selles et réduit les temps de transit, qui est le temps qu'il faut pour que la matière fécale nourriture et se déplacer à travers le tractus gastro-intestinal.

0 comments:

Enregistrer un commentaire