Vous avez attrapé votre tabagisme des enfants, Que feriez-vous?


Une majorité de toutes les habitudes de fumer se développer pendant les années d'adolescence, et c'est quelque chose que la plupart des fumeurs se porter garants. Bien que les enfants ne sont pas vraiment censé de fumer, la recherche d'enfants aussi jeunes que 12 à 13 années de tabagisme n'est pas rare.

En Australie, près d'un quart de tous les enfants ont essayé de fumer avant l'âge de dix. Donc, si vous avez récemment découvert que votre enfant fume, alors qu'elle est une cause précise d'inquiétude, vous n'avez vraiment pas de perdre le sommeil sur la question.

Voir, la première chose que vous avez à réaliser est que le nombre d'enfants commencent à fumer, sans en faire une habitude, et c'est là que vous pouvez aider. Vous, en tant que parent, veiller à ce que votre enfant a la bonne information quand il s'agit de fumer, et votre enfant doit également pouvoir compter sur votre soutien, si il / elle veut aider à arrêter de fumer.

Une fois que vous découvrez que votre enfant fume, la chose la plus importante pour vous faire est de parler. Votre enfant doit savoir exactement comment vous vous sentez sur le tabagisme. Ce peut être un peu problématique si vous ou votre conjoint fume. Dans une telle situation, il est important que vous donner l'exemple en soit cesser de fumer ou en faisant un réel effort pour les réduire. Également définir des règles entourant le tabagisme, et elles devraient s'appliquer à tous dans le ménage (il peut s'agir de rendre la voiture et «sans fumée» à domicile zones).

Aussi, lorsque vous renseigner sur le tabagisme de votre enfant, leur faisant prendre conscience de tous les problèmes de santé possible est important. Cela peut être difficile parce que les enfants pouvaient percevoir ce soit 'lecture' de temps, et parler des problèmes liés fumer nonchalamment est plus susceptible d'avoir l'effet désiré. Perdre votre sang-froid est presque certainement ne va pas aider, et ne ferait qu'augmenter les chances de votre enfant qui veut aller et se rallumer.

Si vous pensez que votre enfant a ramassé fumer à cause de l'entreprise qu'il / elle continue, puis demander à votre enfant à ne pas interagir avec le groupe d'amis en question est aussi ne va pas aider. Ceci ne ferait que d'encourager votre enfant à le faire en cachette. Au lieu de cela, inviter l'ensemble du groupe au cours de votre domicile, et plus d'une soirée remplie de plaisir autrement, vous pourriez leur montrer une petite présentation sur les dangers du tabagisme. Utiliser l'Internet pour obtenir des photos et des vidéos peuvent vous aider.

Rappelez-vous, pour trouver que votre enfant fume n'est pas la fin du monde. Intervention opportune et l'aide ne peut assurer que la période d'essai ne se transforme pas en une habitude à part entière.

Fumer vous rend malsain, vous coûte une fortune, et sa va probablement vous tuer. C'est vraiment un bon moment pour arrêter de fumer - La plupart de tous QUIT pour vous, et votre famille vous en seront reconnaissants.

0 comments:

Enregistrer un commentaire