Pourquoi vous devriez arrêter de fumer dès maintenant


Vous savez déjà que chaque cigarette que vous fumez réduit votre vie d'au moins 4 - 5 minutes, ce qui est un fait qui ne peuvent être contestées. Il affecte votre santé et votre solde bancaire. Alors pourquoi ne pas vous arrêter de fumer? L'argument de la possibilité d'obtenir votre frappé par un autobus peut être vrai, mais avouons-le, vous êtes probablement plus de chances d'être frappé alors que vous êtes éclairant ... Vous ne pouvez pas réellement justifier de fumer dans ces jour et âge, où le «bienfaits» de ne pas fumer sont clairement visibles.

Pour les non initiés, voici une brève sur les effets potentiels sur la santé si vous n'avez pas arrêter de fumer. Chaque cigarette contient une gamme de substances cancérigènes (causant le cancer) les produits chimiques tels que la nicotine, le monoxyde de carbone et de goudron qui pénètre dans vos poumons à chaque bouffée de fumée que vous inhalez, et si cela peut vous donner un état temporaire de bien-être, à long terme les résultats peuvent être assez désastreux.

La nicotine, le principal produit chimique au travail, est très addictif, ce qui en fait l'un des plus durement fumer dépendances à abandonner. Le monoxyde de carbone est ce que vous trouverez dans les échappements de voitures, quelque chose qui peut tuer assez rapidement si une overdose après.

Votre corps ne réagit pas très bien lorsqu'il est soumis à un abus sous la forme de la fumée de cigarette, et une variété d'affections médicales sont attribués au tabagisme. Il s'agit notamment de diverses formes de cancer, les maladies cardiaques et cardio-vasculaires, emphysème, bronchite, etc

En Australie seulement environ 18.000 personnes meurent chaque année à cause des conditions différentes médicaux qui découlent de fumer. Ce nombre dépasse le nombre total de décès qui surviennent en raison d'accidents de la route et les décès des meurtres, la drogue et l'alcool, ainsi que les décès dus à des calamités naturelles.

Mais les dégâts ne s'arrête pas avec votre santé; fumée secondaire peut avoir des effets désastreux sur la santé à vos amis, vos collègues, votre conjoint et vos enfants. Si vous ne cesser de fumer pour vous-même, seriez-vous arrêter de fumer pour la santé de vos enfants?

Les données montrent également que sur l'argent tout entier qui est consacré à la lutte contre la toxicomanie en Australie, un impressionnant 47% va dans la lutte contre la dépendance au tabac, soit sous la forme de coûts vers les soins de santé ou vers les coûts de mortalité.

Donc, si vous avez l'intention d'arrêter de fumer, le font maintenant est la meilleure façon de s'assurer que vous n'avez pas d'autres dommages à votre corps. Et un vrai bonus, c'est l'argent que vous économiserez à long terme.

0 comments:

Enregistrer un commentaire