Pourquoi avez-vous besoin de savoir comment cesser de fumer fumer de l'herbe


Voulez-vous savoir comment quitter fumer de l'herbe? Vous vous rapprochez de l'aide dont vous avez besoin.

Maintenant, si vous avez rendu à ce point alors il est très probable que vous êtes dans la même situation que l'on parle de celui que j'ai utilisé pour être po Tout d'abord laissez-moi vous dire que vous n'êtes pas seul et vos objectifs d'arrêter de fumer mauvaises herbes sont à portée de main. La plus grande étape est de commencer à chercher de l'aide. Ne vous méprenez pas il ya beaucoup d'autres grandes étapes le long du chemin, mais celui-ci est le plus important.

Ok maintenant si vous pensez bien ... ai-je vraiment avoir un problème de son seulement un peu de bonne herbe. Arrêter là! Vous avez un problème. Weed est un médicament qui est une dépendance et peuvent gâcher votre esprit.

Laissez-moi vous parler un peu de mon passé avant que je n'ai jamais rêvé de demander à quelqu'un comment arrêter fumer de l'herbe.

J'ai été un fumeur mauvaises herbes. J'ai toujours été le grand gars comme regarder me regarder à combien je peux fumer. J'étais le mec en disant pourquoi est-mauvaises herbes illicites, l'alcool est beaucoup plus dangereux que les mauvaises herbes et qui est légal. Weed est totalement sûr Dieu l'a fait juste ... (Lol elle doit être sûre, puis, si Dieu l'a créé ...).

J'ai commencé quand j'avais environ 15 et il fumait jusqu'à ce que je était de 25, donc 10 ans de violence et par le temps j'ai fini j'ai été un gâchis. Oui un gâchis et tous de ce médicament grand que vos amis vous dire, c'est sûr.

Quand j'ai commencé, c'était la chose habituelle quelques joints avec des amis, mais il a progressé jusqu'à ce que je fumais une once ou plus par semaine. Ma vie entière a fonctionné autour de fumer de l'herbe ou d'obtenir soit un peu plus de mauvaises herbes. À la fin de mon fumer comme vous pouvez l'imaginer de la part du l'obtenir ce n'était pas vraiment un problème car il est facilement disponible à peu près partout où vous allez.

Dans mes années d'école j'étais un enfant assez confiant. Maintenant avec le recul il vraiment n'a pas fallu longtemps pour que cela disparaisse. J'avais un groupe restreint d'amis qui a collé ensemble et au moment où nous nous refroidir. En regardant les choses que nous, mais où tout refroidir.

Ma vie s'était transformée en une vie peu triste mais mon esprit me disait qu'il était d'autres personnes qui ont eu le problème et comment la société et toute personne ayant quelque chose à voir avec elle était contre moi.

Je suis allé comme ça pendant une longue période puis un jour quelque chose juste cliqué. Je dois cesser de fumer de l'herbe!

J'ai eu ensuite avec cette pensée avant de réellement faire quelque chose à ce sujet que je veux dire, je n'avais même jamais essayé cela avant et la pensée même de l'envoyé des frissons dans le dos, il a été tout ce que j'avais connu dans toute ma vie d'adulte adolescentes et au début .

Je me tournai vers l'Internet et a commencé à poser Comment arrêter de fumer de l'herbe.

0 comments:

Enregistrer un commentaire