Balises peau sous les aisselles


Environ la moitié de la population a la peau balises au moment où ils atteignent 70 ans. S'il est vrai que les femmes développent des excroissances cutanées les hommes aussi. Les médecins donnent le nom de ces excroissances est le nom de acrochordons. Ces tumeurs bénignes grandir en tant que résultat direct de la friction et les montants d'humidité excessive. Ces excroissances sont causées par le mouvement des bras. Ces croissances peuvent être soit une croissance unique ou il peut être un monticule de croissances. Diverses maladies peuvent contribuer au développement de ces polypes, comme l'âge, le diabète ou l'obésité. Aussi quelqu'un qui est lié à quelqu'un qui a ce type de croissance est beaucoup plus susceptible de les développer.

Acrochordons tirent leur nom du fait qu'ils sont une croissance ressemblant à des verrues qui poussent sur la fin d'une tige. Ces croissances sont sombres ou ils sont la même couleur que la peau environnante. Ils peuvent être manipulés mains avant et en arrière. La plupart des polypes épithéliaux sont de 1 à 5 millimètres.

Il ya beaucoup de méthodes sur la façon d'éliminer ces polypes. Certains des traitements peuvent être effectués à la maison, mais d'autres peuvent avoir besoin d'un médecin pour les enlever. Les médecins savent une acrochordons quand il en voit un. S'il pense qu'il est autre chose qu'un polype présente epthelial comme une verrue il l'enverra pour voir si elle est cancéreuse. Il est recommandé de travailler sur les grands crus d'abord comme ils sont beaucoup plus susceptibles de devenir irritée que les petits.

La méthode par laquelle ces polypes peuvent être enlevés varie souvent. Vous pouvez enlever un polype à la maison en appliquant une crème à elle. Si vous le souhaitez vous pouvez aller à une publication d'une recommandation quant à ce qui fonctionne mieux.

Il ya plusieurs manières différentes, vous pouvez enlever ces polypes par vous-même. Une façon consiste à laisser du ruban adhésif sur la peau pendant une semaine. Après une semaine, vous tirez la peau et hors étiquette de la croissance devrait venir avec elle. La deuxième façon, vous pouvez retirer est de lier une chaîne autour d'elle, mais assurez-vous qu'il n'est pas trop long pour obtenir raccroché à quelque chose. La troisième façon est de prendre une paire de ciseaux et de couper, mais les médecins ne le conseillons pas. Il existe trois méthodes que les professionnels utilisent pour enlever des excroissances cutanées. Ils peuvent utiliser la cautérisation électrique, la cryothérapie, ou excursion chirurgicale.

Croissances des aisselles sont susceptibles d'être permanente si elles ne sont pas supprimés. Ils peuvent se produire par l'âge moyen ou plus âgés.

0 comments:

Enregistrer un commentaire