Balises sur les enfants
Balises peau peut survenir à tout âge. Si votre enfant a un il n'est pas nécessaire de paniquer. Dans cet article, nous allons discuter de ce qu'ils sont, ce qui provoque à venir au sujet, et comment se débarrasser d'eux.
Acrochordons sont des appendices ressemblant à des verrues qui sont doux au toucher et qui peut être déplacé. Les polypes peuvent se produire sur les garçons et les filles de tout âge. Parfois, ces pousser la croissance par eux-mêmes et parfois, ils poussent en groupes. Ces excroissances peuvent se produire n'importe où. L'endroit le plus commun est sur le cou ou sous les aisselles. Les bébés peuvent développer des balises de la peau dans l'utérus. Les polypes se développent souvent en face des oreilles du bébé parce que le cartilage qui se développe dans une oreille humaine n'a pas encore développé pour ressembler à l'oreille. Parfois, les polypes se développent là où l'oreille de l'oreille est fixée sur le côté du visage. Ils ne nuisent pas à l'enfant, mais vous pourriez envisager de les supprimer pour le bien de l'apparence.
Un enfant peut développer des verrues comme les excroissances ou appendices de disquettes qui sont le résultat d'un virus dormant. Le HPV (Human Papilloma Virus) peut provoquer des excroissances dans les deux adultes et les enfants. Les enfants peuvent aussi avoir le virus molloscum contagiosum. Cette maladie peut vivre sur la surface et peut se propager par contact étroit avec une personne infectée. Ce virus se produit fréquemment chez les enfants de moins de dix ans, cependant, les adultes et les enfants peuvent attraper la maladie.
Acrochordons sont causés par la peau frotte contre la peau. Ces polypes peuvent être de différentes tailles et formes, et sont typiquement observées chez les enfants qui sont obèses ou en surpoids. Beaucoup de gens ont une tendance héréditaire à développer ces excroissances, mais quel que soit leur origine, tous les tags peau sont inoffensifs.
Il existe différents types de polypes qui peuvent apparaître sur la peau d'un enfant. Certains de ces types de poiyps fibroepthelial qui peuvent apparaître sont des étiquettes de peau anale, génitale, et cutanés. Excroissances cutanées peuvent apparaître n'importe où sur le corps et sont le résultat de la friction. Les jeunes filles peuvent développer des polypes vaginaux dans les plis de leur vagin, mais les polypes anaux peuvent survenir dans les deux sexes.
Acrochordons sont pas cancéreuses, par conséquent, ils n'ont pas besoin d'être enlevés à moins qu'ils se déchirer lors de certains types d'activité, et commencent à saigner. Si ces croissances sont très grands, ils pourraient avoir besoin amortissement avant qu'ils puissent être enlevés. Tout comme les adultes, les médecins peuvent choisir de supprimer des étiquettes de peau hors de l'enfant de trois façons. Si autour des paupières, un enfant peut être prise à un ophtalmologiste. Si il ya des balises de la peau partout où ils peuvent être déplacés par le médecin de famille ou un dermatologue. Il ya au moins trois façons les médecins peuvent enlever des polypes. Ils peuvent brûler, les couper ou les congeler off.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 comments:
Enregistrer un commentaire