Comment choisir une boîte de thon


Présentation

Notre gouvernement américain recommande que l'on mange au moins 8 onces de poisson ou deux portions par semaine, pour obtenir notre quantité nécessaire d'acides gras essentiels (AGE). Bien que je veux un coeur et un corps sains, manger tout ce poisson chaque semaine me donne quelques problèmes. Ces problèmes sont:
Je n'aime pas à manger ce poisson beaucoup dans un week.Fish a été trouvé à être contaminés par le mercure, le montant variant selon le type de poisson. Je ne veux pas d'avoir un corps sain encore mourir de mercure poisoning.When Je fais cuire le poisson ça pue jusqu'à ma maison.

Mais pour obtenir mon allocation hebdomadaire de poisson, j'ai trouvé un moyen de contourner les trois problèmes que j'ai énumérés ci-dessus. Je prendre des suppléments d'huile de poisson et de manger du thon en conserve sur des craquelins. En faisant cela, je peux réduire la quantité de poissons que je consomme, je peux réduire la quantité de mercure que je prends à mon alimentation et je ne pue pas jusqu'à la maison.

Acheter des compléments est facile; tout ce que vous devez faire est de rechercher des suppléments d'huile de poisson fabriqués à partir de poissons d'eau froide, comme les anchois. Mais quand il s'agit de choisir le thon en boîte, vous avez beaucoup de choix, mais laquelle est la bonne.

Voici les faits pour vous aider à choisir le thon en conserve le droit pour vous.

Types de thon-thon en conserve se décline en deux types, solide et trapu. Le thon Chunk est moins cher que le thon solide et se compose de petits morceaux, alors que le thon solide vient en gros morceaux. J'aime le thon morceau qui est plus facile à étaler sur les biscuits.

Omega - 3 - Lors de la sélection de thon, vous voulez obtenir les avantages de -3 Omega. Bien que le thon n'est pas la source numéro un d'oméga - 3, il a généralement plus que les autres poissons. Le thon qui a le plus Oméga - 3 sont le thon blanc et est emballé dans de l'eau.

Thon à l'huile ou eau-Une des premières décisions que vous devez faire est de sélectionner ou non le thon en conserve qui est emballé dans de l'eau ou le pétrole. Pour moi, ce fut une décision facile, je n'aimais pas le goût de thon dans l'huile. Mais voici plus de raisons pour lesquelles thon dans l'eau est meilleur pour vous. Il a moins de calories et a -3 Omega plus que le thon dans l'huile.

Teneur en sodium La plupart des fabricants ajoutent du sodium à son thon en conserve. Dans certains cas, il pourrait y avoir jusqu'à un tiers de la limite quotidienne de 1500 milligrammes. Vous pouvez contourner ce problème en achetant faible teneur en sodium boîtes de thon ou de vidange et de rinçage du thon avant de consommer.

Mercury Contamination-Tous les poissons ont des niveaux variables de contamination par le mercure. Si vous êtes enceinte ou un mineur jeunes, il est recommandé de vous réduisez la quantité de poissons que vous mangez par semaine. Une bonne calculatrice pour déterminer le montant de certains poissons, vous pouvez manger se trouve sur ce site, calculatrice Mercury.

Pour en savoir plus sur les avantages des oméga-3, et recevoir un e-livre libre, qui discute de tous les avantages des oméga-3 sur le site web de Walter Chase bons acides gras.

0 comments:

Enregistrer un commentaire