Comment mangent toujours laitiers avec l'intolérance au lactose


Le lactose est le sucre qui est contenu dans le lait et autres produits laitiers, qui, chez les personnes sensibles, les causes de gaz douloureux, ballonnements, des crampes et souvent la diarrhée. Si vous souffrez d'intolérance au lactose, je voudrais partager quelques solutions à la condition, qui vous permettra de consommer des produits laitiers si vous le désirez.

Quelles sont les causes intolérance au lactose?

Comme je l'ai mentionné précédemment, il ya beaucoup d'Américains qui sont intolérants au lactose. Pour une raison inconnue, environ 90% des Asiatiques, 75% des Afro-Américains, Amérindiens, Américains juifs, et mexicains-américains sont nés avec un manque ou une diminution des quantités de l'enzyme lactase qui décompose le lactose. Toutefois, d'autres groupes ethniques peuvent aussi développer la condition plus tard dans la vie due au vieillissement quand beaucoup d'enzymes digestives diminuent leur force pour digérer les aliments.

Sans lactase suffisante pour décomposer les protéines dans les produits laitiers, de l'intestin "rognes", c'est à dire, il gonfle, les crampes, et provoque des douleurs et des ballonnements. Même les maladies comme la grippe, la maladie diverticulaire, les conditions inflammatoires de l'intestin, ou une chirurgie intestinale peut provoquer une carence en lactase temporaire des symptômes. Aussi, les gens peuvent éprouver différents niveaux de l'intolérance au lactose en fonction de la quantité de lait qu'ils consomment. Vous pourriez être en mesure de tolérer la crème dans votre café, mais pas un sandwich au fromage fondu.

Comment savez-vous si vous êtes intolérant au lactose? Eh bien, outre les symptômes inconfortables (voir ci-dessus) qui se produisent, vous pouvez aussi avoir un test de niveau respiratoire à l'hydrogène qui mesure la quantité d'hydrogène sur votre souffle - les personnes ayant une intolérance au lactose expirez plus de gaz d'hydrogène.

Si vous êtes intolérant au lactose, vous demandez peut-être si vous êtes condamné à mener une vie dépourvue de pizzas et de cornets de crème glacée. Non, pas du tout! D'abord, il est important de déterminer que vos symptômes de manger des produits laitiers sont vraiment intolérance au lactose et pas une allergie.

Une allergie aux produits laitiers implique votre système immunitaire étant sensible aux protéines spécifiques dans le lait. L'allergie apparaît habituellement dans l'enfance précoce et très souvent une personne qui les dépasse. Dans une allergie aux produits laitiers, votre système immunitaire réagit aux protéines du lait comme des intrus et produit des anticorps qui essaient de se débarrasser d'eux. Les symptômes varient d'un écoulement nasal, les yeux bouffis, et téméraire de vomissements plus grave, enflure de la gorge, ou difficulté à respirer. Si vous ressentez des symptômes comme ça quand vous mangez des produits laitiers, vous avez une allergie, pas d'intolérance au lactose. Les personnes ayant besoin d'allergie aux produits laitiers orienter clairement de tous les produits laitiers, tout le temps.

Comment vivre avec l'intolérance au lactose

Les bonnes nouvelles sur l'intolérance au lactose est qu'environ 80% des personnes qui en ont sont encore capables de manger des produits laitiers dans une certaine mesure. Voici quelques conseils utiles qui vous aideront à traiter votre intolérance au lactose mieux:

Consommer des produits laitiers de votre avec d'autres aliments. Un verre de lait ou un morceau de fromage avec de la nourriture d'autres temps, votre corps permet plus à digérer le lactose. Une petite collation de produits laitiers et d'autres aliments pendant la journée peut être plus facilement tolérée que consommer une grande quantité à la fois. Il peut également aider à stimuler davantage de votre lactase naturelle.
Consommer du yogourt. Yogourt avec cultures vivantes peuvent aider à digérer le lactose en elle. Beaucoup de gens qui obtiennent des symptômes avec du lait ou du fromage régulier ne sont souvent pas avec du yogourt.
Ajouter des enzymes lactase. Il ya des gouttes que vous ajoutez à votre lait environ 24 heures à l'avance de la boire. Ces enzymes digèrent le lactose dans le lait par le temps afin que vous en boirez, ils sont neutralisés. Il ya aussi des enzymes de lactase à croquer que vous pouvez prendre à chaque fois que vous mangez. On les trouve dans la plupart des pharmacies que over-the-counter bouchons ou de comprimés. On trouve également dans les magasins d'aliments santé dans les capsules comme des souches de Lactobacillus (acidophilus, bulgaricus, reuteri, Plantarium) et des souches de Streptococcus salivarius et thermophilus.
Essayez teneur réduite en lactose du lait. La plupart des épiceries transporter ce type de lait où le lactose a déjà été pré-digérés de sorte que vous pouvez boire sans souci. Ils coûtent un peu plus que le lait ordinaire, mais importante source de calcium et autres nutriments à votre alimentation.
Vérifiez vos ordonnances. Parfois, le lactose est un "filler" agent dans certains médicaments. N'oubliez pas de demander à votre pharmacien si votre ordonnance contient du lactose.
Vérifiez les étiquettes. De nombreux aliments préparés contiennent des produits laitiers comme le lait ou le fromage. Babeurre et le lait acidophilus ne sont pas sans lactose. Toutefois, lait fermenté, en raison de ses cultures vivantes, comme le yogourt, peut-être mieux toléré, sans symptômes.
Je ressens pour mes patients qui ont une intolérance au lactose, car il peut être une condition frustrant et ennuyeux de vivre avec, ses symptômes variant en fréquence et l'intensité de quand ou combien ils mangent des produits laitiers. Je me sens les recommandations noter ici peut être une grande aide dans la vie paisiblement avec la condition.

Comme je l'ai mentionné précédemment, la majorité des allergies laitiers apparaissent chez les enfants, mais si vous avez la persistance de certains des symptômes ci-dessus, vous pouvez avoir une vraie allergie aux produits laitiers qui devraient être abordées par un médecin. L'intolérance au lactose, d'autre part, peuvent être traités avec succès et vous pouvez profiter en toute sécurité des produits laitiers en ajoutant à votre alimentation et de récolter tous les bénéfices pour la santé qu'elle offre sans saisines!

A bientôt pour votre santé,

Dr Mark

0 comments:

Enregistrer un commentaire