Comprendre mélanine et l'hyperpigmentation


La mélanine est un pigment naturel composé produit par des cellules très spéciales de la peau appelées «mélanocytes». Les mélanocytes "injecter" des paquets de mélanine (mélanosomes) dans les cellules de peau et les tissus par des particuliers reliant tentacules comme les ponts appelés «dendrites». La mélanine donne notre peau et les cheveux de sa couleur. Une teneur plus élevée de mélanine se traduit par une peau plus foncée ou une couleur de cheveux. Le corps de contrôle des mélanocytes - où ils ont tendance à se rassembler, comment ils sont actifs dans la production de pigment, le nombre de connexions des dendrites, où et combien de pigment est déposé - est un système hautement sophistiqué et complexe. Elle implique des signaux chimiques spéciaux de et vers le cerveau, les récepteurs nerveux, les hormones, les récepteurs hormonaux spécifiques, et même le système immunitaire. Pigment mélanique est bien plus qu'un simple problème cosmétique car il sert une variété de fonctions importantes, y compris le processus de visualisation et protection UV.

L'albinisme est une maladie génétique dans laquelle les mélanocytes sont variablement non fonctionnels et la production de mélanine est soit extrêmement déficient ou absent. Cela signifie en effet peu ou pas de pigments partout, parfois même pas dans la rétine des yeux. Ceci est associé à une grande variété de problèmes révélant à quel point avoir ce présent pigment est vraiment. D'importants problèmes de vision et de cancers de la peau sont beaucoup plus fréquents. Il n'y a aucune forme connue du traitement médical qui peut traiter l'hypopigmentation de l'albinisme.

Le vitiligo est une maladie génétique dans laquelle les mélanocytes commencent à mourir et disparaître spontanément, à partir de sections de la peau. Patchs de plus en plus grande de la peau dépigmentée devenu, en commençant généralement d'abord sur les mains, bras, pieds ou des jambes. Le vitiligo peut survenir en association avec d'autres problèmes médicaux comme la maladie d'Addison (dysfonctionnement des glandes surrénales). Michael Jackson avait le vitiligo (confirmée à l'autopsie); c'est ce qui aurait d'abord amené à l'utilisation de son «gant une" signature sur sa main droite. La plupart des thérapies médicales impliquent essayer d'obtenir des mélanocytes réactivé.

Parfois, il ya production de mélanine focale augmenté et le dépôt de créer un état appelé "hyperpigmentation". Les personnes de couleur sont généralement plus à risque de développer hyperpigmentation parce qu'ils ont un plus grand nombre de mélanocytes. L'hyperpigmentation peut être associée à certaines maladies et conditions médicales. Un type spécial de l'hyperpigmentation du visage ("mélasma") est causée par les fluctuations hormonales. Le plus souvent, cependant, est une hyperpigmentation qui se produit sur une zone du corps comme une réponse à l'endroit où la peau a été blessé ou traumatisé par gratter, couper, écraser ou brûler. C'est parce que quand la peau est blessée dans presque toute façon, l'un de ses «automatique» des réponses de la défense est à se préparer une augmentation de la production de mélanine. En conséquence, plusieurs jours ou semaines plus tard, nous pourrions détecter un assombrissement de la peau à l'intérieur et autour de la zone la récupération ou les cicatrices de maturation. Chirurgie de toute sorte, même la chirurgie esthétique, stimule également ce processus. Cela pourrait potentiellement rendre une cicatrice qui aurait autrement été indétectable comme un noir, la ligne évidente ou d'ombre. Le rayonnement ultraviolet (UV) qui compte pour nos "tannage" réponse à l'exposition au soleil est en fait le même processus joue. La production de mélanine augmenté survient comme une réponse aux effets blessant des rayons UV sur la peau.

Rien ne semble stimuler une augmentation dans le processus de production de mélanine et de l'activité des mélanocytes autant que ne le rayonnement UV. C'est pourquoi la combinaison de la peau traumatisée (blessure ou une chirurgie) qui est ensuite rapidement exposés, sans protection, aux rayons de bronzage du soleil (ou un salon de bronzage) crée un tel risque est grand de provoquer une hyperpigmentation. Hyperpigmentation de cette nature, parfois appelée «hyperpigmentation post-inflammatoire», est souvent essentiellement permanente et répond mal à toutes les tentatives pour l'éliminer, même avec des traitements répétés. Depuis les cicatrices et la peau traumatisée peut prendre plusieurs mois pour complètement matures - parfois 12 mois ou plus - le risque pour le soleil induit une hyperpigmentation permanente existe simultanément pour la même durée de temps! En utilisant judicieusement et éviter sunblockers bronzage avant cette période est passé est donc sage. Ces concepts sont effectivement utilisés dans le sens inverse pour le traitement du vitiligo - les rayons UV (et des agents qui augmentent la vulnérabilité aux effets du rayon) sont utilisés dans une tentative de revigorer la production de mélanine par les mélanocytes.

Il ya beaucoup d'options et stratégies pour le traitement de l'hyperpigmentation. Les plans de traitement le plus efficace doit prendre en compte un historique médical complet, un examen physique et un pays développé, le diagnostic de travail. Consultez votre médecin expert dans les soins cosmétiques pour la peau.

Dr Lyle est à l'origine Retour de New York City, en recevant sa formation médicale et chirurgicale à l'université Rutgers Medical School, Cooper Hospital - University Medical Center, et Ohio State. Il est certifié en chirurgie générale (ABS) et de Chirurgie Plastique (ABPS). Il est un Fellow de l'American College of Surgeons, l'American Academy of Cosmetic Surgery, et un membre de longue date de la première société américaine des chirurgiens plasticiens. Il se spécialise dans la gamme complète de l'état le plus moderne et de l'art procédures cosmétiques de soin de peau et de techniques non chirurgicales cosmétiques disponibles aujourd'hui mise en valeur.

0 comments:

Enregistrer un commentaire