Traitements pour mycose des ongles - Qu'est-ce que vous devez savoir


Infection par le champignon ongle du pied est caractérisée par l'épaississement et le durcissement des ongles, ce qui rend cassants et décolorés. Médicalement appelée onychomycose, ongles (plus précisément, d'ongle d'orteil) champignon est généralement causée par Trichophyton rubrum, les espèces de Candida, et parfois, certaines espèces de moules. Onychomycose commence souvent comme une zone jaune ou blanc sur le bout de l'ongle ou l'ongle. Initialement, une infection fongique peut ongle ne pas déranger les patients beaucoup mais que l'infection progresse, les ongles infectés deviennent ébréchée et facilement casser, en créant de petites coupures et les pauses sur la peau en dessous. Ces coupures et les pauses peuvent provoquer des douleurs et dégagent une odeur nauséabonde, si elle n'est pas traitée, et les ongles des orteils «mourir» et tomber. Comme toutes les infections causées par des champignons, des infections fongiques d'ongle d'orteil peuvent être récurrentes et devenir chronique. Antimycosique (antifongique) onguents topiques ou les crèmes sont couramment utilisés pour les traiter, mais depuis ces traitements antifongiques commerciaux peuvent coûter beaucoup, beaucoup de victimes d'infections fongiques d'ongle d'orteil recourir à la plus abordable des remèdes naturels. Voici quelques traitements populaires naturel pour les infections fongiques d'ongle d'orteil:

1. Vinaigre tremper. Remplissez une bassine (ou un seau) avec une quantité égale d'eau et de vinaigre de cidre de pomme. Immergez vos pieds dans le bassin de 15 à 30 minutes et sécher vos ongles après. Répétez ce environ 2 à 3 fois par jour. Si l'odeur de vinaigre ne fait pas appel à vous, vous pouvez aussi utiliser du peroxyde d'hydrogène à 3% au lieu. Fait à noter, certains préfèrent utiliser du vinaigre concentré (non mélangé avec de l'eau), l'application du vinaigre sur l'ongle, et sous l'ongle (si l'ongle peut être levée un peu) en utilisant un compte-gouttes autant de fois par jour que possible.

2. Utilisez des huiles essentielles. L'huile de théier est populaire pour ses propriétés antifongiques. Utilisez cette seule ou combinée avec une quantité égale d'huile de lavande. Tremper une boule de coton dans l'huile et frotter ceci sur l'ongle environ deux fois par jour après la douche le matin et avant le coucher. Vous pouvez également utiliser une combinaison d'huile d'olive et l'huile d'origan et de l'utiliser de la même manière.

3. Le curcuma. Mélangez un peu d'eau avec de la poudre de curcuma pour faire une pâte et appliquer ceci sur les ongles des orteils. Laisser la pâte de sécher, rincer et bien sécher vos pieds.

4. Jus de lime. Faire tremper les orteils dans le jus de lime concentré ou trempez une boule de coton et le frotter sur les orteils d'au moins trois fois par jour.

5. L'ail est l'un des plus connus des antifongiques naturels. Crush gousses d'ail cru et de l'appliquer sur les ongles des orteils. Vous pouvez également la poussière vos pieds, les ongles, ou des chaussures et des chaussettes avec de la poudre d'ail.

Il ya beaucoup d'autres remèdes maison pour les infections fongiques d'ongle d'orteil, avec quelques «pas si naturelles», comme celles rince-bouche Listerine absorbe et l'application Vicks Vapor Rub. Vous pouvez utiliser un ou une combinaison de ces traitements ou d'utiliser un de ces côtés les traitements prescrits par votre médecin. Ces remèdes naturels peuvent travailler pour l'un et pas pour un autre. Traiter les champignons est difficile que les champignons est très têtu. Les zones qui sont constamment humides sont sujettes à des infections fongiques, donc garder les pieds et les ongles propres et secs vous aide à protéger contre ces derniers. Manger un régime bien équilibré, plus la prise de suppléments probiotiques comme Lactobacillus acidophilus, le maintien d'une bonne hygiène, et de boire beaucoup d'eau peut vous aider à éviter les infections fongiques en général.

0 comments:

Enregistrer un commentaire