Conseils pour vous aider à manger sain pendant les vacances
Ayant de s'en tenir à un régime alimentaire sain peut s'avérer être une tâche difficile à certains moments, surtout pendant les vacances. Assurez-vous que vous jetez un oeil à votre plan de manger la nuit d'avant et d'inclure quelques friandises que vous avez été tellement envie vous ne trouvez pas vous allez sur une hyperphagie boulimique. S'il vous arrive d'être sur une diète, comme Weight Watchers, vous savez que ce programme permet à des bonbons, mais le secret est de les consommer avec modération.
La première chose que vous devez retenir, c'est de manger un petit déjeuner sain et qui peut aller un long chemin, si vous faites des emplettes. Il vous donnera l'énergie dont vous avez besoin et il sera également vous éloigner de l'envie de manger tous les bonbons de ceux qui sont tentantes sur l'affichage au centre commercial.
Espacez vos friandises tout au long de la saison de vacances. Vous avez besoin de manger un régal pour un temps et ne pas tous les sauver vous-même, de les partager avec votre famille et vos amis. Rappelez-vous que vous pouvez toujours faire plus d'un autre temps et que vous n'avez pas à manger tous à un moment donné.
C'est une bonne idée de manger des repas sains entre les repas qui ont sucreries et de graisses en eux. Continuer à manger des fruits pendant la journée, même lorsque vous rencontrez des bonbons et qui aidera votre corps à rester plus complète et vous empêcher de manger des choses moins sucré.
Vous devez éviter les aliments qui sont les plus addictifs de vous et de ne pas finir par aller sur une hyperphagie boulimique. Prenez brownies, vous pouvez être ok avec eux parce que vous pouvez manger un seul et arrêter, mais le gâteau au fromage vous fait aller dans une frénésie avant que vous puissiez cligner des yeux. Il est très important d'être honnête avec vous parce que vous êtes la seule personne qui sait où sont vos faiblesses.
Ne pas boire de café excessive car elle peut vous faire sentir déshydratée et fatiguée. Au lieu de cela, essayez de l'eau potable ou des tisanes comme ils sont bons pour votre santé générale et ils prennent de la place dans votre estomac afin que vous n'avez pas l'envie de manger tout le temps. Si vous consommez un repas riche en graisses, vous pourriez envisager d'avoir une tasse de thé à la menthe après, car elle contribue à éviter les brûlures d'estomac et cette sensation de ballonnements. Boire beaucoup d'eau pendant les vacances seront débusquer l'excès de sodium dans les aliments de vacances et assurez-vous continuer à boire, même quand le temps est extrêmement froid et vous êtes très occupé parce que votre corps a encore besoin de l'eau de la tenir hydratée et pour vous empêcher de sensation de fatigue et irritée.
Essayez de limiter le nombre de fêtes que vous participiez, car ils peuvent mettre beaucoup de pression sur vous si vous êtes aux prises avec des aliments. Si elle arrive à être un potluck, prendre un côté sain avec vous et remplissez votre assiette avec des salades et des fruits avant d'ajouter les autres produits alimentaires. Il est autorisé à manger les choses que vous voulez, mais de les manger avec modération.
L'ennui et la dépression conduisent souvent à plus de se livrer à des aliments pendant les Fêtes. Sortez et prenez l'air et de trouver une sorte d'activité physique que vous pouvez faire pour occuper votre temps. Il est un fait avéré que l'exercice permet de guérir certains des envies de sucreries et il peut également aider avec la dépression.
Si pire arrive au pire, vous pouvez vous donner un nouveau départ dans la nouvelle année. Ne pas prendre une résolution pour vous affamer, au lieu faire une qui va vous aider à rester cohérent dans la saine alimentation et un qui permettra d'identifier les raisons pour lesquelles vous êtes trop manger en premier lieu.
J'espère que vous avez apprécié cet article et si vous désirez des renseignements fort utiles sur la saine alimentation libre, s'il vous plaît visiter mon site web manger sain où vous trouverez quelques conseils pour vous aider à vivre une vie longue et saine.
Je suis un travailleur d'usine de 54 ans a quitté le nord du Maine. Je suis marié avec 3 garçons merveilleux. Mes principaux intérêts sont ma famille et Dieu. Je suis propriétaire d'un site web saine d'excellents conseils et d'informations qui est conçu pour vous aider à vivre une vie plus saine et plus longue.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 comments:
Enregistrer un commentaire