Les végétaliens en danger! Concombres espagnols, et les décès E Coli En Europe


E Coli et les choux EN ESPAGNE

CONCOMBRES et E. coli

Concombres biologiques sont au centre d'un avertissement pour une bactérie rare et agressive qui affecte le système nerveux central et peut entraîner une insuffisance rénale. Et ce E coli se trouve dans toutes sortes de nourriture végétalienne frais. Quel choc de trouver E. coli et les choux en nourriture végétalienne fraîche qui est considéré comme un choix supérieur alimentaires.

SHU (syndrome hémolytique et urémique) est rare et le foyer signalé en Allemagne (en 2011) est décrit comme l'une des plus grandes au monde a enregistré, et certainement le plus important jamais enregistré dans ce pays. Alors que la bactérie E. coli a été attribuée à des concombres bio importés du sud de l'Espagne, des avertissements pour la préparation des aliments de concombres, tomates et salade de produits, y compris E. coli et les choux ont été émises jusqu'à ce qu'il puisse être établi à ce stade de la production de la contamination a eu lieu .

La contamination par la bactérie causant SHU peut avoir lieu à la source du produit, ou dans la manipulation des produits réels et il peut être certain temps avant que les fonctionnaires peuvent déterminer la cause exacte de la contamination dans ce cas. Semblant d'être une e coli et la connexion des pousses.

Le concombre espagnol a été confirmée comme une source de la bactérie par l'Institut de Hambourg pour l'hygiène et l'environnement, qui est basé à Hambourg. Et avec des cas impliquant des résidents de la Suède, Allemagne, Danemark, Pays-Bas et la Grande-Bretagne, le Centre européen de prévention et contrôle des maladies est également impliqué dans l'enquête, que les hôpitaux en Allemagne de traiter les 300 cas notifiés jusqu'à présent là-bas, avec neuf morts croit être associée à la bactérie E. coli. Peut-être maintenant aussi dans les choux - E coli ainsi et pas seulement les choux et les e coli dans les concombres. Jusqu'à présent, aucun des résidents espagnols ont été touchés par la bactérie E. coli, et l'accent est mis actuellement sur les récoltes exportées du sud de l'Espagne. L'Allemagne a le plus grand nombre de cas à ce stade, et avec la comptabilité en Espagne pour 40% de ses importations de concombres, de nombreux produits du terroir espagnol sont retirés des rayons des supermarchés tandis que le Centre européen de prévention et de contrôle continuent leurs investigations.

La controverse de produits v chimiquement fécondé organiquement fécondé, cependant, sera alimentée à l'épidémie. Dans de nombreuses régions de l'Espagne, l'inquiétude a longtemps été exprimée lors de la pulvérisation d'animaux non traités et effluents de l'homme sur les cultures locales qui sont considérées comme «bio» - et, éventuellement, la contamination par cette bactérie E. coli et les choux.

Les promoteurs de la non-organiques alimentaires crois que la transparence de la fertilisation chimique donne au consommateur la connaissance de ce que leur alimentation a été exposé, et donc un choix quant à savoir si ou non de consommer, alors que la nourriture biologique, le processus de croissance est moins transparente et, certains diraient plutôt floue. - Donc, nous voulons manger nos choux propre et pur, sans être "e coli et les choux". Peut-être qu'il ya un lien ici?

Pour ceux qui ont choisi un mode de vie végétalien, cette question a longtemps été un défi, mais en particulier ceux qui ont opté pour une alimentation crue devrait être particulièrement attentifs à la nécessité d'établir la source des aliments consommés et l'importance d'une préparation soigneuse, en particulier les choux coli potentiellement e. Choux cultivés dans des conditions contaminés ou des conditions insalubres.

Alors que la préparation de tout produit alimentaire est d'une importance capitale, le message est clair que les aliments crus sont particulièrement vulnérables à la contamination. Il est impératif d'obtenir les températures et les temps de cuisson à droite lors de la préparation de la nourriture ... n'est jamais que le plus vrai, que dans le cas des aliments biologiques. Et même dans le processus de germination - l'hygiène est si important. Nous ne voulons pas d'E coli et les choux!

Les avantages et inconvénients de manger des aliments biologiques v chimiquement fertilisées sont bien documentés et pour chaque individu de choisir. Mais le concombre espagnole actuelle (et E. coli potentiellement et les choux de peur) effrayer souligne les risques de santé et de la vulnérabilité du consommateur qui devrait être en droit d'attendre que toute la nourriture offerte à la vente est sécuritaire de manger.

0 comments:

Enregistrer un commentaire