Vitamine C pour un corps sain


La vitamine C doit être obtenue par le biais de notre alimentation, car nous ne sommes pas en mesure de le produire nous-mêmes. Les agrumes, les légumes verts et les baies sont abondantes en vitamine C. Il est nécessaire pour la croissance normale de notre corps. Il contribue à former du collagène et répare les tissus dans le corps. Il est nécessaire pour la bonne absorption du fer. Il joue un rôle important avec notre système immunitaire. Il aide à guérir les blessures et maintient nos dents et nos os. Les gens qui ont des niveaux extrêmement faibles de vitamine C sont connus pour développer le scorbut.

La vitamine C peut aider à réduire l'inflammation dans le corps. L'inflammation est nécessaire dans le processus de guérison, mais trop peut être malsain. Les faibles niveaux de vitamine C sont corrélés avec des niveaux excessifs de l'histamine dans l'organisme. Il en résulte une inflammation inutiles dans le corps. La vitamine C agit comme un anti-histaminique. Il empêche la libération d'histamine et contribue également à détoxifier.

Des études ont démontré que la supplémentation de la vitamine C lors d'un rhume peut à la fois de réduire les symptômes du rhume et de réduire sa durée. Elle a également démontré pour aider à prévenir les complications possibles telles que les poumons infectés ou une pneumonie. La vitamine C a été montré pour être bénéfique dans la prévention de la cataracte. Cela est dû au fait qu'il est un puissant antioxydant et peut empêcher les radicaux libres de se former. Les radicaux libres détruisent les cellules saines et les tissus dans le corps. La vitamine C aide la cataracte, en empêchant les radicaux libres qui peuvent endommager la lentille de l'œil. D'autres recherches en corrélation avec la vitamine C prévention de l'athérosclérose et les maladies cardiaques. Il a même été montré pour aider à prévenir certains types de cancer.

La quantité quotidienne recommandée de vitamine C est entre 75 et 90 milligrammes pour les adultes. De nombreux chercheurs affirment que ce n'est pas suffisant pour le maximum d'avantages pour notre santé. Plusieurs études démontrent que 500 milligrammes par jour est la plus efficace. Obtention des vitamines est toujours la meilleure en les incitant naturellement dans nos aliments, y compris la vitamine C. Il est important de manger beaucoup de vitamines et de légumes qui sont riches en vitamine C. Lorsque vous aurez naturellement la nourriture, vous obtiendrez également une abondance de nutriments autres bien travailler avec la vitamine C pour un corps sain.

La vitamine C ne sont pas stockées par l'organisme, afin de surdosage n'est pas vraiment une préoccupation. La principale préoccupation pour les complétant avec trop de vitamine C est la diarrhée et des maux d'estomac. Vous pouvez prendre une forme non-acide tamponné pour aider à prévenir les troubles gastriques. La limite de sécurité qui est reconnu pour la vitamine C est de 2000 milligrammes par jour.

0 comments:

Enregistrer un commentaire