Huiles de cuisson: Les Variétés saine


Information sur les effets sanitaires néfastes des gras saturés et gras trans ont fait le tour dans la presse, radio, télévision et Internet. Les autorités et les experts sont en permanence en encourageant les gens à rester loin de lui. Une grande majorité a évité de l'utiliser dans leurs maisons, cependant, il rôde toujours dans les aliments transformés, fast-foods et les aliments qui sait restaurant même. La vérité est, à moins, nous avons préparé notre propre nourriture, nous n'avons pas de contrôle sur les composants en eux. C'est pourquoi la cuisine de nos propres repas est toujours le meilleur pari.

Avez-vous jamais demandé pourquoi les aliments cuits dans l'huile sont si savoureux? C'est parce que la graisse donne beaucoup de saveur pour eux. Mais au lieu d'abandonner les aliments que nous aimons manger, nous devrions chercher des options saines. C'est un chemin plus facile plus durable vers une saine alimentation, plutôt que de couper totalement l'alimentation, nous avons été habitués.

Santé conviviale graisses sont celles qui sont insaturés. Les gras insaturés sont soit polyinsaturés ou monoinsaturés. Ces huiles peuvent remplacer les graisses saturées et de gras trans dans notre préparation des aliments. Il existe plusieurs types d'huile insaturée, et chacun a ses propres caractéristiques et son propre profit. Vous pouvez les utiliser pour répondre à vos recettes.

Huile d'olive est gras monoinsaturés. Il aide à prévenir les maladies de la santé. Cependant, il doit être utilisé modérément, car il est apparemment élevé en calories. L'huile d'olive est mieux utilisé pour l'assaisonnement et dans les vinaigrettes. Il peut également être utilisé pour sauter et la cuisson.

Vous pourriez avoir rencontré produits de beauté qui contiennent de l'huile d'amande. C'est parce qu'il est riche en vitamine E. Il contient des oméga-6 qui est bon pour le coeur. L'huile d'amande n'est pas seulement pour les produits de beauté, elle peut être utilisée pour la friture remuer, aussi.

L'huile de coco est surtout de graisses saturées. Les graisses saturées dans l'est surtout l'acide laurique, qui a été trouvé pour fournir une foule d'avantages pour la santé de stimuler l'immunité à combattre les bactéries et les virus. Il ne contient pas de gras trans ou de cholestérol. Pour la cuisson, utilisez-le pour le poulet et des crêpes. Prenez note d'utiliser la variété raffinée.

L'huile de canola contient beaucoup d'acides gras essentiels. Elle peut être utilisée pour tout usage de cuisine. Il est riche en oméga-6 et l'acide gras oméga-3, acide alpha-linoléique, ce qui empêche l'inflammation et protège le cœur. Huile de canola est l'une des huiles de cuisine saine autour.

L'huile d'avocat est très riche en vitamine E et une foule d'antioxydants. Il est également utilisé dans les cosmétiques. Utilisez-le à toutes fins cuisson.

L'huile de lin est utilisé pour la vinaigrette non pas pour la cuisson. Il est riche en oméga-3 acides gras qui est une force efficace contre l'inflammation. La matière grasse, il est dit pour aider à brûler la graisse corporelle.

Pépins de raisin huile est riche en antioxydants et en acides gras polyinsaturés essentiels qui peuvent abaisser la pression sanguine et aider à lutter contre les maladies cardiaques. Les polyphénols de pépins de raisin dans l'huile qui est dit de ralentir le processus de vieillissement. Sauté vos plats avec elle et l'utiliser pour la cuisson.

Nous ne devons pas éliminer totalement la graisse de notre alimentation, parce que nos corps encore besoin d'eux. Et, huiles saines offrent une foule de protection pour notre corps. En outre, il est presque impossible de maintenir un régime sans graisse. Le déménagement est sage d'utiliser les huiles saines pour préparer notre nourriture.

Choix des options alimentation saine va maintenant payer beaucoup plus tard. Si vous cherchez à apprendre d'une option pour la préparation des aliments sains aller à orgreenic poêle antiadhésive ou revoir orgreenic

0 comments:

Enregistrer un commentaire