Les enfants, le diabète et la nutrition - Que sont-elles manger à l'école?


Ayant été enseignant pendant un bon nombre d'années, j'ai observé avec consternation que les normes alimentaires dans les cantines scolaires, et la boîte à lunch des enfants, ont diminué. Si nous croyons que la nourriture est le carburant pour la pensée saine, le développement du cerveau et l'énergie physique, alors nous sommes manifestement pas les enfants.

Pensez à la confiance qui est investi des enseignants

La réalité est que les parents envoient leurs enfants à l'école pour être soignés et d'être nourri académiquement, physiquement et nutritionnellement. Les trois sont co-dépendants. Nous ne pouvons pas prendre n'importe lequel d'entre eux hors de l'équation.

À bien des égards nous faisons un travail très fine de l'enseignement des matières fondamentales. Sous la direction de douceur, les enfants deviennent écrivains florissante, les mathématiciens confiants, les scientifiques curieux, attentifs écologistes et beaucoup plus.

En tant qu'enseignants, nous nous assurons qu'ils ont leur dose quotidienne de soleil à la fois et l'activité physique. Où nous tombons est mal dans le domaine de la nutrition.

Regardez leurs déjeuners!

Si vous jetez un oeil à l'intérieur des boîtes à lunch des enfants, vous trouverez une pléthore de produits non alimentaires «nourriture», et dans tous les cas trop nombreux, peu de nourriture précieuse en direct.

Il peut être le cas que les parents sont tout simplement, et c'est compréhensible, mal informés. Avouons-le, il ya une richesse de la publicité convaincante là-bas dans les médias qui suggèrent que les aliments tant traités, avec leur présent et leur ajoute fortifiée, sera très bon pour nos enfants en développement.

Les parents achètent le battage médiatique. Ils succombent à des plaidoyers de leurs enfants, et ils cèdent à la pression des pairs.

Comptez-vous sur les cantines scolaires pour se nourrir?

Tout cela est assez mauvaise, mais maintenant, avec un recours croissant à des cantines scolaires, de temps les pauvres parents, pour fournir des déjeuners et des thés du matin, il me semble que les écoles doivent être mieux informés sur les aliments qui sont vendus, si nous voulons que nos enfants ont une certaine protection contre le nombre croissant de maladies auto-immunes qui affligent nos enfants.

Certaines des choses à vendre dans les cantines scolaires sont tout simplement en bas-de-tonneau, tarif commercial qui est si dénaturé que l'on commence à se demander où il pourrait prendre les enfants en termes de santé futures.

La cupidité des entreprises a triomphé de se soucier de leur santé.

A un âge si tendre, palais des enfants sont déjà tellement gâtée par les colorants et les arômes chimiques, que la fraîcheur des fruits de saison a pas d'appel pour eux. Où va pas conscience dans lequel nos enfants sont concernés? Qui peut être leur porte-parole?

Méfiez-vous des potentiels diabète

Je ne prétend pas être une autorité en matière de maladies telles que le diabète de type I, mais j'ai assisté à une forte hausse et inquiétant, une pandémie si vous voulez, de cette maladie qui n'était pas là il ya dix ans.

Il n'est pas rare d'assister à la plupart des écoles, le line up des enfants en dehors du cabinet médical, d'attente pour leurs médicaments.

Par ailleurs, l'Association des diabétiques permet à ces enfants d'avoir de la nourriture hautement traitées dans le cadre de leurs portions!

Qui dit qu'il n'ya pas de remède?

Maintenant on nous dit par la fraternité médicale qu'il n'ya pas de remède pour le diabète de type One. Ils disent que les causes ne sont pas liés à l'alimentation.

Alors, comment était Victoria Boutenko mesure d'inverser complètement de son fils Sergueï diabète de type I par un naturel, aliments crus régime? Sans oublier le docteur Robert Young, qui a également renversé un petit garçon, le diabète Gabriel romain en lui faisant suivre un régime diète alcaline.

Je ne suggère pas que les enfants soient mis sur une alimentation crue. Ce que je ne le suggèrent, cependant, est que nous avons un système au pouvoir qui dicte ce que nous pouvons et nous ne pouvons pas nourrir les enfants quand l'école.

Il est clair nous ne pouvons pas le mandat que les parents nourrissent leurs enfants à la maison, mais à l'école, nous avons une obligation de diligence que dans cette journée et l'âge, nous devons suivre.

0 comments:

Enregistrer un commentaire