Peut-on Personal Trainer et les champions du Jus de Fruits d'accord sur les prestations de Juice?


Il ya un mois, il y avait une controverse dans les nouvelles concernant les réclamations que de nombreuses marques de jus de pomme ont été trouvés à avoir des niveaux inacceptables d'arsenic. "Que les niveaux d'arsenic sont toxiques ou non, c'est la connaissance commune à de nombreux que les pommes ont déjà le plus élevé concentration de résidus de pesticides dans les fruits et légumes pour les 2 dernières années, selon le Groupe de travail sur l'environnement, le "Dirty Dozen". Mais si le jus est entachée ou passable par rapport aux normes de la FDA, (Normes qui devrait être mise en doute, que la FDA est en proie à par des conflits d'intérêt avec les sociétés qu'il est censé être la régulation et, partant, légifère compromise ou fixe des normes de mesure des niveaux acceptables de quelque chose de néfaste) est le jus de pomme en bonne santé?

Malgré les affirmations des deux côtés de ce débat, les «bénéfices pour la santé" dérivé de "approuvée à boire" les jus de fruits sont incontestables et assumé vrai. Mais est-ce vrai? Si le jus de pomme ou du jus, en général, devrait être absorbé régulièrement et promus comme la santé d'une nation qui souffrent d'obésité, diabète de type II, l'hypercholestérolémie et les maladies cardiovasculaires? Il n'est pas question d'opposition ou dans les médias dominants aux revendications des avantages pour la santé du jus de. Je crois que nous devrions non seulement la question, mais inférieur "contaminé" ou de haut standing "non contaminé" jus, et voici pourquoi.

Le fait que la plupart des jus est en panne, de-fibrée, réhydratés et secrètement "sucré et préservé," devrait, par définition, "souillure" elle.
Jus d'orange entreprises utilisent «packs saveur," qui ne sont pas un ingrédient énuméré, à donner leur jus un arôme particulier et la saveur. Ces sociétés de jus de fruits sont la propriété de grandes entreprises de boissons gazeuses. Mais plus important encore, le jus de pomme contient 27 grammes de sucre par tasse ou plus de 6 cuillères à café de sucre! Cela le met à égalité avec soude. Cette concentration de sucre élevé, combiné avec l'enlèvement de fibre crée un environnement dans notre système qui, s'il est répété assez souvent, conduit à les maladies précédemment mentionnées.

Lorsque nous mangeons ou buvons glucides, le pancréas sécrète deux hormones, l'insuline et le glucagon. L'insuline retire le sucre du sang et les stocke sous forme de graisse. Le glucagon prend la graisse stockée et il se décompose en sucre, donc, «la combustion des graisses." Ces deux hormones flux et le reflux quand il ya un équilibre de protéines, de glucides et de lipides. Mais quand il ya trop de glucides, les aliments qui ont élevé de sucre, submerge l'insuline et le glucagon s'éteint. Un pic de glycémie des résultats, création de cet environnement dangereux qui se perpétue heures plus tard, en stimulant voraces salut-sucre faim orientée hormonaux.

Alors, comment est-on arrivé là? Pourquoi et quand avez du jus devenu si populaire et «en bonne santé?" Nous sommes devenus conditionnés à croire jus est bon pour nous, sans égard à la valeur nutritionnelle, par des années de la publicité de la saturation. Cela a été perpétré par les sociétés de jus de fruits et depuis leurs débuts dans les années 1930, suite à un engouement de vitamine C et des percées dans la pasteurisation. Et comme les sociétés d'aujourd'hui, ils ont réalisé leur produit se vendrait mieux si elle était sucrée au-dessus de la teneur en fructose naturel. Et, il pourrait encore être considéré en bonne santé! N'avons-nous pas toujours vu les familles apparemment heureux et sain profitant de jus dans les publicités?

C'est ce genre d'histoire qui fait de moi un croyant fort à interroger les revendications des «produits de santé." (Cela vaut pour l'exercice aussi.) Car derrière les revendications est souvent évident gain financier et trouble «faits».

Alors que dire des jus? Jack LaLanne, une icône de la santé et de remise en forme, a passé ses dernières années la promotion de son presse-agrumes? Le jus d'un presse-agrumes élimine la fibre du fruit ou de légumes et c'est là que réside le danger. Il pourrait y avoir des raisons exceptionnelles à boire le jus d'une centrifugeuse. Une de ces raisons pourraient être désastreuses circonstances médicales où les méthodes radicales appelant à des quantités excessives de vitamines et de minéraux pourrait aider à combattre une maladie. Sinon, les jus doivent être consommés avec prudence.

Je ne suis pas contre les fruits. Mangez-le, je le fais. Il est rempli de vitamines, minéraux et antioxydants, dont la plupart peuvent être trouvés dans les aliments moins sucrés. Juste être intelligent sur votre consommation, surtout quand les boire.

0 comments:

Enregistrer un commentaire