Le régime Paléo pour la perte de poids


Deux cent mille ans les humains ont prospéré sur un régime paléolithique. Ils étaient en bonne santé et mince, et leurs corps ont été efficaces dans la course, la chasse, la lutte contre la maladie et le traitement des aliments qu'ils mangeaient. Ils ont évolué sur un régime qui les a maintenus à leur état physique de pointe, d'assiette et d'énergie pour affronter les dangers de leur monde. Maintenant l'homme moderne peut perdre le poids supplémentaire et revenir à leur physique de pointe juste en donnant leur corps la nutrition paléolithique qu'il convoite.

Pour ce régime homme des cavernes, l'homme traqué leur viande, fruits et noix cueillies hors des arbres, des légumes et des baies des buissons et les vignes, et creusé les tubercules de la terre. Ils n'avaient pas encore appris à apprivoiser les bêtes sauvages et des troupeaux de leurs viandes. Ils ne savaient rien de lait et de crème. Ils n'avaient pas encore appris à se tourner leurs lances en charrues pour labourer les champs terrestres et des plantes de céréales. Ils mangeaient ce qu'ils pouvaient chasser et de cueillir, et de ce régime paléo ils étaient maigres et en bonne santé.

Aujourd'hui les champs de l'onde de céréales pour les miles sans fin, seulement pour être traitée au-delà de la reconnaissance avant qu'il n'atteigne une table de dîner. Les semences génétiquement modifiées effacer les variétés indigènes. Sucres et farines dominent chaque repas. Le sirop de maïs envahit chaque boisson. Rares sont les êtres humains familiariser avec le goût du simple, l'eau douce. Rares sont les humains qui mangent en forme, la nutrition paléolithique, une alimentation primal qui convient à leurs besoins évolutifs. Pourtant, parmi ces quelques rares un slim, l'assiette, le corps en bonne santé n'est pas rare du tout, mais tout simplement normale.

Aujourd'hui, il ya toute une catégorie de denrées alimentaires des humains n'ont jamais eu avant, si répandues qu'elles catégorisés et l'a nommé, les produits laitiers. Ce n'est pas un régime alimentaire du paléolithique, aucun régime de Néandertal, il est tout simplement contre nature. Pas étonnant que les êtres humains de plus en plus grasse et malsaine dès l'enfance. Les céréales, produits laitiers, et le traitement de tous les aliments est plus que leur corps peut supporter. Si ils sont retournés à leur naturel, l'alimentation paléolithique indigènes qu'ils pourraient jeter leur poids supplémentaire et d'améliorer leur santé globale.

Aujourd'hui, il est également l'insuffisance cardiaque, diabète, cancer. Vaisseaux sanguins de cholestérol sabots et coups de causes et de crises cardiaques. Sensibilités et les allergies ont pris des proportions vie en danger. Il peut parfois sembler comme si toute la nature se retourne contre l'existence humaine. Rien n'est garanti en toute sécurité. Pourtant, il ya peu dans l'alimentation d'origine paléolithique qui suit cette tendance. L'alimentation naturelle dans l'alimentation humaine paléo conserve un mince et en forme.

Le régime chasseurs cueilleurs d'origine de la viande maigre et la générosité sans modification de la nature peut supporter, et même guérir la biologie humaine. Le régime âge de pierre renforce ce que l'alimentation moderne détruit. Le régime paléo apporte la physiologie humaine vers le bas pour le poids correct, et avec moins de graisse dans le corps et une meilleure nutrition dans l'alimentaire, le corps plus mince humain est plus efficace et plus sain, en plus d'être plus garniture et belle.

Beaucoup de gens ont trouvé un poids plus jeune et le type de carrosserie, ainsi que la vie nouvelle de ce régime paléo de fruits, de noix, de la végétation naturelle et les viandes maigres. Paleo recettes régime alimentaire sont simples et délicieux, facile à faire et à eat.Not n'est que le moins d'aliments transformés avant d'être vendu au public, il a besoin de moins de traitement dans la cuisine avant qu'il soit mangé. C'est moins de travail pour plus de perte de poids et une plus grande remise en forme, un gagnant tout autour.

Beaucoup exercent aussi dans la manière du paléolithique, avec la course et le sprint et les actions à simuler l'action de chasse, pour amener le rythme cardiaque rapide, la laisser reposer, et de le ramener à nouveau. Il s'agit de la même séance d'entraînement utilisé par les athlètes, et le régime paléo pour les athlètes fournit une bonne alimentation pour l'exercice athlétique. Entre l'alimentation et l'exercice primal primitif, les êtres humains sont de perdre du poids, se couper, et de remonter à une santé optimale et de fitness.

Le régime paléo et l'exercice sont la réponse moderne à la création humaine alimentaire qui a mal tourné, et les préjudices ainsi que soutient. Le régime paléo peuvent les aider à obtenir assiette et Hale. Les êtres humains méritent ce qu'ils avaient autrefois, un corps mince et en forme à cause de l'alimentation naturelle qui leur permet de garder garniture, mince et beau. Ils méritent le régime paléo et l'exercice qui améliore et leur donne les moyens de regarder, sentir, et être sous la forme optimale de la machine biologique qui ont évolué pour être.

0 comments:

Enregistrer un commentaire